Jump to content

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2

Résultat   

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Ben sur les deux buts, on voit clairement qu'il y a de l'espace dans cette zone et que les milieux défensifs n'y sont pas assez tranchants. Il faut dans l'effectif un joueur efficace dans cette zone du début à la fin du match. Pas un VdB qui peut faire de bonnes interventions, mais dont ce n'est pas la spécialité. Ou alors, il faut l'entourer de joueurs capables de gratter les ballons. Mais sans récupérateur, comme c'est le cas dans notre club depuis 2018, tu peux mettre tous les centraux que tu veux ils seront nuls.

Alors si tu vois de l'espace sur le 1er but on ne voit pas les mêmes images et sur le 2nd, le trou est béant, mais cela vient d'un double mauvais placement de nos milieux (mur et second poteau) que du manque de 6 qui si tu le mets dans le mur ou au second poteau donnera le même résultat.

C'est bien ça le problème... Une relance en touche de Gabrielsen "il tire sans réfléchir" (je te cite), tandis que Rouault qui remet dans l'axe il "sent l'adversaire" et "réagit rapidement". Les mots que tu emploies trahissent ta subjectivité, c'est tout. Tu peux mettre deux images identiques devant deux personnes différents, elles verront deux choses différentes. Rappelle-toi de la fameuse robe blanche ou bleue... Et ce n'est en rien une insulte : tu ne seras jamais objectif car tout être est subjectif toi, moi, tous les gens inscrits sur ce site, ... Donc arrête de nous asséner que tu peux prouver par a+b quelque chose. On ne parle pas de mathématiques, on est pas dans un domaine logique mais d'un champs hautement subjectif et très lié à l'émotion. Sans compter les faits que tu considères comme pertinent et ceux que tu écartes car tu ne veux pas les voir, ce qui est un biais quand même assez conséquent.

Je ne nie pas ma part de subjectivité comme tout suiveur de foot, toi y compris. Mais au regard de ma "démonstration" dire que Gabrielsen n'a rien a se reprocher (Asha je crois) ou que Rouault est le fautif (foot82) me semble bien loin de la réalité. Que tu pinailles sur les mots choisis pas de soucis, mais le fond du problème c'est plus sur le fait que tu réduises mon analyse a cela alors que je mentionne tous les problèmes sur cette action en prenant la globalité depuis le coup d'envoi.

Pour moi, sur le premier but, Rouault rate sa relance, il a plus de responsabilité que Gabrielsen qui tire en touche. C'est normal qu'on ne soit pas d'accord, ce n'est pas avoir tort ou raison, ce sont deux avis différents, acceptes-le et tu t'engueulera avec moins de monde ici. Personne n'a la clef de la vérité.

À moins que tu ne sois le narrateur omniscient de ce forum, en quel cas je ne peux rien dire si ce n'est que je suis honoré d'être dans ce monde virtuel et que j'espère sincèrement ne pas mourir avant la fin.

Mais a quel moment je dis que tu as tord ? Je dis juste que je maintiens mon avis face a ta pique qui m'était destiné. Donc avant de me demander d'accepter les avis contraire (ce que je fais sans problème quand on reste dans la discussion) évite les piques et reste sur les arguments. Donc désolé mais je ne suis pas le narrateur omniscient de ce forum, mais je garde encore la possibilité de m'exprimer surtout quand je passe du temps a expliquer mes points de vue et je ne demande pas de l'approbation mais juste du dialogue sans attaque ou pique ce qui me semble très compliqué avec toi, je commence en avoir l'habitude.

https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-nancytefece-2eme-journee-de-ligue-2-bkt

Gardiens

Maxime Dupé - Thomas Himeur

Défenseurs

Mikkel Desler - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Anthony Rouault - Issiaga Sylla

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Naatan Skyttä - Sam Sanna - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu 

Zobo (choix) Petterssen (blessé) et Adli (suspendu) out, Bangré, Himeur et Ngoumou in

Edited by Labinocle81
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Et toujours pas de Sidibé ? Compte on vraiment sur lui cette année ? Pas de DC en remplaçant on est ric et rac.

Je suppose même logique que lors du dernier match avec des backup sur les côtés, poste plus énergivore, que dans l'axe de la défense, ou sauf blessure, tu changes peu normalement.

il y a 55 minutes, Toulousain31 a dit :

Et toujours pas de Sidibé ? Compte on vraiment sur lui cette année ? Pas de DC en remplaçant on est ric et rac.

Je pense qu’au pire sylla peut passer dans l’axe et rapnouil le remplace. Mais je suis sur que spierings peut dépanner 

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-nancytefece-2eme-journee-de-ligue-2-bkt

Gardiens

Maxime Dupé - Thomas Himeur

Défenseurs

Mikkel Desler - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Anthony Rouault - Issiaga Sylla

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Naatan Skyttä - Sam Sanna - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu 

Zobo (choix) Petterssen (blessé) et Adli (suspendu) out, Bangré, Himeur et Ngoumou in

C'est faible tout de même ce groupe !!

Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Imbattable sur 7/8 matchs, puis quand on a baissé physiquement, on se faisait exploser dans l'axe du milieu de terrain.

Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Pour être précis :

14 matchs joués ensemble pour 3 nuls, 2 défaites et donc 9 victoires. Les 2 défaites (VA et Niort) intervienne dans les 3 derniers matchs rendant ce trio (aidé par Koné contre le Paris FC) a été "imbattable" du 05/12 (Guingamp 2-2 TFC) au 02/03 (VA 1-0 TFC).

Mais bon on ne peut pas résumer nos victoires a ce trio là surtout quand l'on voit la baisse de régime et le bien que Koné nous a apporté dans le jeu.

Merci pour ces stats. Ca confirme ce que je pense. Avec ce trio c'est très solide. C'est quand Koné a pris la place dans le 11 que ça a flanché. Vous pourrez vous raconter la messe si vous voulez pour le coup.

• Thanks 1
il y a 26 minutes, Caramel a dit :

Merci pour ces stats. Ca confirme ce que je pense. Avec ce trio c'est très solide. C'est quand Koné a pris la place dans le 11 que ça a flanché. Vous pourrez vous raconter la messe si vous voulez pour le coup.

Ca faisait l'unanimité à l'époque, je vois pas pourquoi ça rechigne. Peut être que ce trio a un peu flanché par la suite mais je pense que la clé de la réussite de cette saison, c'est de faire en sorte que ce trio soit au top! Et si on pouvait trouver un semblant de solidité défensive

Edited by chronos
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a une heure, Dide31 a dit :

celui de la saison dernière après les 5 premières journées étaient plus fort

Donc faudra que tu compares avec celui d'après la 5eme journée de cette saison...

Il y a 12 heures, Dide31 a dit :

C'est faible tout de même ce groupe !!

Je te rassure c'est pas mieux de leur côté, ils n'ont absolument personne en défense (ils jouent en 3-5-2), il y a largement la place de faire quelque chose.

Gardiens
Trott, Valette

Défenseurs
Delos, Karamoko, Latouchent, Bouzar

Milieux
Akichi, Lefebvre, Nonnenmacher, Bondo, Bertrand, El Aynaoui, Mehenni

Attaquants
Biron, Thiam, Triboulet, Cissé, Francke, Jung

Absents : Haag (suspendu), Ciss, El Kaoutari, Basila (soins), Constant (choix de l'entraîneur).

il y a 13 minutes, mora a dit :

Sur les absents nancéiens des titulaires majeurs ?

Oui, les quatre premiers. C’est leur défense centrale et leur piston gauche. 

il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Oui, les quatre premiers. C’est leur défense centrale et leur piston gauche. 

Bon, hé bien on est reparti pour un 2-2 ou 3-3 alors.... C'est cool, on verra des buts. 👍

• Droling 1
Il y a 5 heures, mora a dit :

Sur les absents nancéiens des titulaires majeurs ?

El Kaoutari, Basila et Haag seraient les trois titulaires en défense centrale en temps normal ainsi que Ciss en arrière gauche, donc oui il en manque quelques uns oui :)

Je le sens bien ce soir ado sur un cote me tarde de voir ,  healey a la dalle ! Nancy beaucoup d’absent derrière , je vois un but de rouault sur cpa . Bangre et skytta vont rentrer sava le faire les gars aujourd’hui forza viola 

• Thanks 2