Jump to content

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2

Résultat   

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Le banc du coup est loin d’être degueulasse pour amener des solutions 

Justement je me disais la même chose est le mercato n’est pas encore fini , l’an dernier on avais pas trop de solution sur le banc , la sa peut arriver de partout !

• Jeff 1
à l’instant, arno31 a dit :

On est d'accord que les flux additionnel de l'équipe live ne sont visible que sur leur site internet ?

Oui mais @NicoPaviot parle d'une solution avec une TV android. tu télécharges Odin Browser et tu vas pouvoir normalement aller sur le site lequipe live pour regarder le match. En espérant que j'ai bien compris.

• Thanks 1
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui mais @NicoPaviot parle d'une solution avec une TV android. tu télécharges Odin Browser et tu vas pouvoir normalement aller sur le site lequipe live pour regarder le match. En espérant que j'ai bien compris.

J ai une smart tv sony ,et le peux le voir sur la télé en utilisant explorateur internet mis ds la liste d'applications dispo sur la télé 

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Exploit individuel je dirai et belle ouverture

On joue plus 5 3 2 j ai l'impression 

Oui ce systeme nous va mieux je trouve que 442

Je prends le match que maintenant, merci