Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Akaion a dit :

C'est lui qui lance superbement Healey en fin de match d'ailleurs je crois.

Effectivement j'ai mixé deux actions. Et après revisionnage elle est très bien senti et réalisé cette tête. 

Il y a 4 heures, arno31 a dit :

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce mec

Je te rejoins sans réelle analyse mais juste au feeling, il a l'air d'être un bon mec qui va se donner et c'est déjà un bon début 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Akaion a dit :

Je le trouve très très tonique. J'ai bien aimé sa rentrée, c'est d'ailleurs lui qui nous obtient le penalty sur sa grosse frappe.

Il va nous apporter au milieu cette année, je pense que bientôt il sera de la rotation avec nos gars du Benelux

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Akaion a dit :

Je le trouve très très tonique. J'ai bien aimé sa rentrée, c'est d'ailleurs lui qui nous obtient le penalty sur sa grosse frappe.

Je suis persuadé qu'il obtient un deuxième penalty à la 92ème quand il est dans la surface Dijonnaise.

Très belle entrée !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, zitoclara31 a dit :

Il va nous apporter au milieu cette année, je pense que bientôt il sera de la rotation avec nos gars du Benelux

Quand Brecht à failli sortir, j’étais inquiet mais tout de même rassuré par la présence de ce jeune chien fou australien sur le banc. Ça fait plaisir d’avoir une rotation au niveau.

J’espere qu’on le verra rentrer plus tôt, vers la 60eme quand Stijn plonge et qu’il faut tenir le ballon.

Ca pue la bonne pioche - une fois de plus. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Alors bien sûr il faudrait le voir face à une autre adversité, mais déjà les premières touches de balle en disent beaucoup je trouve : il s'oriente toujours vers la bonne zone et cherche systématiquement et très rapidement à faire circuler le ballon et jouer les autres. Mine de rien sur l'action de notre penalty, il oriente bien le jeu en écartant sur Desler, puis il est présent dans la bonne zone aux seize mètres pour envoyer une belle volée de son mauvais pied. 

Il respire l'intelligence de jeu et le football.

Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur son intelligence de jeu, il a y moment où il laisse volontairement passer la balle pour un de ses coéquipiers sur une contre attaque, ce qui déstabilise immédiatement la défense adverse. Ça m’a marqué parce que c’était exactement ce qu’il fallait faire à ce moment là.

J’aime beaucoup son profil et j’ai hâte de le voir un peu plus longtemps sur le terrain !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nens a dit :

Pour rebondir sur son intelligence de jeu, il a y moment où il laisse volontairement passer la balle pour un de ses coéquipiers sur une contre attaque, ce qui déstabilise immédiatement la défense adverse. Ça m’a marqué parce que c’était exactement ce qu’il fallait faire à ce moment là.

J’aime beaucoup son profil et j’ai hâte de le voir un peu plus longtemps sur le terrain !

Pour nuancer, même si son entrée m'a également plu, il m'a agacé sur deux ou trois longs ballons qu'il donne fort mal à propos : d'abord parce que ces ballons n'arrivent pas à destination, ensuite parce que ces tentatives rendent trop vite le ballon aux Dijonnais, ce que l'équipe voulait précisément éviter... 

Lien vers le commentaire

Lui , tu sens qu'en terme de QI foot, c'est quelque chose... :blush:

Il est vraiment pas emmerdé avec le ballon , et c'est un profil atypique en terme de style (et toute proportion gardé évidemment) , il y a du Verratti je trouve dans cette manière de redistribuer sans cesse le ballon et avec cette conduite en petites touches pour toujours le garder au plus près. 

Je pense que c'est un mec à aligner juste devant une défense avec la responsabilité de distribuer le jeu.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lui et ado, J'y croyais difficilement en partie du fait de championnats réputés faiblards. Et finalement... Respect immense à la data made in tfc, grosse qualité franchement, et genreau je salive aussi de le voir rentré bien plus tôt dans le match pour en voir davantage, c'est très enthousiasmant jusque là.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.