Jump to content

Recommended Posts

Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit :

Ratao jouait parfois avant centre dans son dernier club, donc concurrence entre Ratao / Healey / Ado, le moins prolifique et en forme des 3 reste sur le banc, chacun aura du temps de jeu, ils peuvent tourner, pas d'obligation de faire 90MN.

Vive le 4-4-2 :yaisse:

Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs.

Oui mais du coup, dans ton 442, il n' y aura ni concurrence ni temps de jeu à diviser au milieu de terrain ! ( A moins qu'on mène chaque fois de 3 buts à la 60ème pour faire renter Sanna, Diarra, Bangré voire M'voué.)

Ce 442, qui a bien évolué face à Grenoble, n'est surement pas l'alpha et l'oméga mais une option de jeu supplémentaire qui s'offre à Montanier.

il y a 28 minutes, Zorglub a dit :

Oui mais du coup, dans ton 442, il n' y aura ni concurrence ni temps de jeu à diviser au milieu de terrain ! ( A moins qu'on mène chaque fois de 3 buts à la 60ème pour faire renter Sanna, Diarra, Bangré voire M'voué.)

Ce 442, qui a bien évolué face à Grenoble, n'est surement pas l'alpha et l'oméga mais une option de jeu supplémentaire qui s'offre à Montanier.

Exactement ce que je dis plus bas:

'Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs'

Ce joueur est vraiment le type de joueur que j'aime. Tonique, gros coffre, toujours disponible, toujours dans l'effort et le sens du collectif. Tout n'est pas parfait mais qu'elle dépense d'énergie. Petit plus, depuis sa rentrée en titulaire Bibiche qui revit ! 

• Like 2
  • Thanks 3
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce joueur est vraiment le type de joueur que j'aime. Tonique, gros coffre, toujours disponible, toujours dans l'effort et le sens du collectif. Tout n'est pas parfait mais qu'elle dépense d'énergie. Petit plus, depuis sa rentrée en titulaire Bibiche qui revit ! 

Et j'ajouterais, bigrement intelligent. 

• Thanks 2

Je suis croque-love, mais alors grave :love:

En plus d'une caisse monstre (2 fois 90 minutes à fond en 3 jours), et de ses évidentes qualités techniques, quel volume de jeu, quel sens du jeu , quel talent bordel, lui dans la tête, il a une carte mère, du genre de celle que l'on trouve au plus haut niveau.

Il attaque toujours les bonnes zones, voit toujours le jeu avant de recevoir, ses passes courtes, c'est presque toujours parfait et dans le bon sens... Il a révolutionné notre jeu collectif en deux petits matchs ce bonhomme :blush:

Il est complémentaire avec les autres, de par ses qualités: volume de jeu, capacité à accélérer par les courses, harcèlement sur le porteur...

En plus, il est techniquement très propre.

Je lui souhaite de continuer sur cette lancée, parce qu'il va nous apporter beaucoup.

• 4 weeks later...