Jump to content

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Zorglub a dit :

Il ne faut pas oublier la blessure de Sylla, qui a manqué (oui, oui !); d’ailleurs quid de son avenir (départ quand m^me si blessé ?) ou de son éventuel remplaçant ?

Jamais de la vie s'il est bien absent pour plusieurs semaines comme annoncé. Au mieux il part en Janvier dans ce contexte.

il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je n'ai pas vu la 1ère mi-temps. Mais la 2ème a été mauvaise mais on a joué sereinement avec la peur au ventre D'après certains on a été nul de chez nul alors expliquez-moi pourquoi Pau n'a pas été capable de nous mettre un but ? les palois ont été entreprenant, vaillant mais guère meilleur que nous ! Mais ce soir les éternels critiqueurs et éternels insatisfaits sont de sortie ! jamais content ces mecs !

Bravo Claude.

Sagesse et lucidité.

Quelques effrontés devraient prendre exemple sur toi.🙏

• Like 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

mais on a joué sereinement avec la peur au ventre

:ninja: tentative d'oxymore?

il y a 2 minutes, taz a dit :

Bravo Claude.

Sagesse et lucidité.

Edited by arnahud
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

je n'ai pas vu la 1ère mi-temps. Mais la 2ème a été mauvaise mais on a joué sereinement avec la peur au ventre D'après certains on a été nul de chez nul alors expliquez-moi pourquoi Pau n'a pas été capable de nous mettre un but ? les palois ont été entreprenant, vaillant mais guère meilleur que nous ! Mais ce soir les éternels critiqueurs et éternels insatisfaits sont de sortie ! jamais content ces mecs !

Fantastique post 🤣😁🤣

digne du coaching et de la tactique de Montanier …

Edited by ratisseur
  • Jeff 1

On a été coupé en 2 toute la rencontre. On s’est fait bouger ça a été très dur mais encore une fois l’état d’esprit a été au rendez-vous. Il faudra encore travailler et peaufiner tout ça mais le potentiel est là. Et la victoire aussi! Je prends. On prend et c’est l’essentiel ce soir. Forza Viola 

il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

Tu aurais vu le match tu ne dirais pas ça 

En première Pau doit en mettre 2 ou 3

On à été nul et seul le résultat est important 

Et l’entraîneur aussi a été nul

Cest comme ça 

On a été nul mais on a a gagné 

Mais quand on a des joueurs de qualité sur le banc et qu’on est bouffé pourquoi l’entraîneur ne fait pas de changement ??

Mais on a gagné 🙌 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut aussi être content des 3 points en tant que supporter mais avoir trouvé ce match d'un ennui pas possible.

Pau nous a dominés. 

On a rien maîtrisé (sauf sur le but).

On a rien montré en attaque et au milieu.

Seule satisfaction, le clean-sheet Lunaire !

Bon, j'arrête mon bashage @+

🤔

Par contre la sortie de Rhys...sauf erreur de ma part, il ne vient pas célébrer ensuite avec les supporters, on ne le voit pas vraiment dans les vestiaires avec les autres après le match... Très curieux, on connaît son caractère de cochon quand ça ne tourne pas rond, mais s'isoler à ce point...

• Ah bon 1
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Très sympa de voir ces images!

Les Palois sont impayables: ils mettaient des chants enregistrés de leurs supporters dans les hauts-parleurs pour masquer les chants des Indians :D 

Edited by ClarkGaybeul
Il y a 10 heures, taz a dit :

Bravo Claude.

Sagesse et lucidité.

non pas sur ce coup

pau n'a pas marqué car ils n'ont pas eu de réussite et ils auraient largement mérité le nul voire même la victoire.

un pénalty aurait même pu etre sifflé contre nous.

Ce match n'est en aucun cas maitrisé par le tfc

si on ne  s'améliore pas il n' y aura pas de montée.

alors la sagesse et la lucidité c'est aussi de reconnaitre la réalité

on a pas été bon mais on a gagné

prenons les 3 points mais surtout espérons que Montanier et son équipe bossent pour proposer autre chose 

• Like 1
  • Thanks 3
il y a 7 minutes, clavicule a dit :

non pas sur ce coup

pau n'a pas marqué car ils n'ont pas eu de réussite et ils auraient largement mérité le nul voire même la victoire.

un pénalty aurait même pu etre sifflé contre nous.

Ce match n'est en aucun cas maitrisé par le tfc

si on ne  s'améliore pas il n' y aura pas de montée.

alors la sagesse et la lucidité c'est aussi de reconnaitre la réalité

on a pas été bon mais on a gagné

prenons les 3 points mais surtout espérons que Montanier et son équipe bossent pour proposer autre chose 

Y a qu'a voir les stats du match pour se faire une idée .