Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Pau
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      50

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il avait peur de se retrouver à poil si blessure ou rouge derrière? Mais dans ce cas là au moment de la rentrée d'Antiste fallait faire d'autres changements. 0 Montanier aujourd'hui. C'est également arrivé à Garande, j'espère que ça ne sera donc que l'exception qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire

Bon, on peut voir le verre à moitié plein ou à la moitié vide. 

À moitié plein :

- 3 points et on se cale de suite dans le bon wagon au classement 

- On a été solide en défense, on n'a pas tremblé à part les 15mn qui ont suivi l'ouverture du score. 

 

À moitié vide :

- Offensivement, c'est médiocre. Et ce n'est pas qu'à cause d'imprecisions techniques, on ne voit pas d'enchainements, de dédoublements sur les côtés. Pourtant, on a 2 pistons et 2 attaquants dans les couloirs...

Après, il faut dire que la force créatrice du TFC est fortement amputée quand Adli n'est pas sur le terrain. On n'a pas vraiment de joueur capable de faire des différences seul. Mais il va falloir s'y habituer puisqu'il ne sera plus là à la fin du mercato quoiqu'il arrive. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Quelle horreur ce match. C’était laid de chez laid. Mais on gagne. 

Montanier nul : aucune animation

On est mangé au milieu et il ne fait pas rentrer Spierings 

Va falloir qu’il réagisse car sincèrement on s’est fait chier

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Akaion a dit :

Première défaite de Pau dans son stade par contre, on fait tomber leur invincibilité.

Au nom ridicule au passage. On ne veut pas baptiser le notre Old Garonne par exemple ou Empalot Barnabeu? :ninja:

 

Au fait Skytta et Bangré on ne les utilise jamais? Qui eut cru que ces gars auraient zero temps de jeu avec Adli absent?

Lien vers le commentaire

Pfff, toujours en vacances en Bretagne (le Roudourou c'est mignon mais c'est petit!)

Je loupe toutes ces victoires du Tef. Je vous lis, apparemment, comme dirait Dany, c'est pas brillant! Pas grave, 3 pts de plus!

Pourquoi je peux pas voir les matchs de l'Equipe sur mon tel? Pour Ajaccio j'ai créé un compte, j'ai regardé le match sur mon ordi mais sur mon tel avec les mêmes identifiants ça marche pas!!

En tout cas, bravo le Tèf! Cooool🙂💪

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

1ier mi temps degueulasse + connection a l'équipe live qui laggue de fou = un ordi qui passe par la fenetre.

La 2iem mi temps était sympa du coup ? Parceque j'ai pas fini de reconstituer ma tour encore 

La deuxième mi-temps : le néant 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Au nom ridicule au passage. On ne veut pas baptiser le notre Old Garonne par exemple ou Empalot Barnabeu? :ninja:

 

Au fait Skytta et Bangré on ne les utilise jamais? Qui eut cru que ces gars auraient zero temps de jeu avec Adli absent?

Effectivement c'est très surprenant.

 

Sinon Pau va prendre des points dans son stade notamment contre des gros, a mon humble avis, mais cela n'explique pas la faiblesse du TFC aujourd'hui.

Le système me semble pas extraordinaire et individuellement c’était pas bon du tout hormis pour deux/trois joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

C’était aussi nul…

Jamais de la vie par contre ne serait-ce que le défense. Celle de Nancy s'est faite avoir 20 fois sur du kick'n rush. Pau était sérieux et appliqué on ne peut pas leur enlever ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.