Jump to content

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Urgent latéral gauche je répète urgent.

Le japonais 😒

L'attaque 😭 montanier veut jouer avec une idée mais ne mets pas les ingrédients pour ou alors y a un truc qui m a échappé. J'ai l'impression qu'il leur a demandé de permuter en début de match mais y en a un qui n'a plus bougé de son poste 

il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Si on monte comme ça en L1, scandaleux 🤣🤣🤣🤣🤣

343 débile  pour moi puisqu'on avait pas le contrôle du milieu.

Je deteste ce système 

Et on en a eu la preuve ce soir

On a été bouffé au milieu et Montanier qui fait rentrer Spierings qu’à 5’ de la fin

Animation nulle

Seul le résultat est à retenir

• Like 3

Il avait peur de se retrouver à poil si blessure ou rouge derrière? Mais dans ce cas là au moment de la rentrée d'Antiste fallait faire d'autres changements. 0 Montanier aujourd'hui. C'est également arrivé à Garande, j'espère que ça ne sera donc que l'exception qui confirme la règle.

• Thanks 1

Bon, on peut voir le verre à moitié plein ou à la moitié vide. 

À moitié plein :

- 3 points et on se cale de suite dans le bon wagon au classement 

- On a été solide en défense, on n'a pas tremblé à part les 15mn qui ont suivi l'ouverture du score. 

À moitié vide :

- Offensivement, c'est médiocre. Et ce n'est pas qu'à cause d'imprecisions techniques, on ne voit pas d'enchainements, de dédoublements sur les côtés. Pourtant, on a 2 pistons et 2 attaquants dans les couloirs...

Après, il faut dire que la force créatrice du TFC est fortement amputée quand Adli n'est pas sur le terrain. On n'a pas vraiment de joueur capable de faire des différences seul. Mais il va falloir s'y habituer puisqu'il ne sera plus là à la fin du mercato quoiqu'il arrive. 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Quelle horreur ce match. C’était laid de chez laid. Mais on gagne. 

Montanier nul : aucune animation

On est mangé au milieu et il ne fait pas rentrer Spierings 

Va falloir qu’il réagisse car sincèrement on s’est fait chier

On gagne

a lexterieur

yen aura des matchs de merde

le so tfc cest fini

ado commence a montrer de bonnes choses

antho confirme, dessler aussi

nathan ? Le poste d’ARG ? 2 priorités...

il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Ca fait penser à Troyes qui gagnait moche l'an dernier

Troyes jouait un minimum quand même. 

Franchement, ce soir c un hold-up faut le reconnaître,  l'équipe a été  naze.

• Like 1
  • Jeff 2
il y a 6 minutes, Akaion a dit :

Première défaite de Pau dans son stade par contre, on fait tomber leur invincibilité.

Au nom ridicule au passage. On ne veut pas baptiser le notre Old Garonne par exemple ou Empalot Barnabeu? :ninja:

Au fait Skytta et Bangré on ne les utilise jamais? Qui eut cru que ces gars auraient zero temps de jeu avec Adli absent?

Edited by arnahud

Pfff, toujours en vacances en Bretagne (le Roudourou c'est mignon mais c'est petit!)

Je loupe toutes ces victoires du Tef. Je vous lis, apparemment, comme dirait Dany, c'est pas brillant! Pas grave, 3 pts de plus!

Pourquoi je peux pas voir les matchs de l'Equipe sur mon tel? Pour Ajaccio j'ai créé un compte, j'ai regardé le match sur mon ordi mais sur mon tel avec les mêmes identifiants ça marche pas!!

En tout cas, bravo le Tèf! Cooool🙂💪

1ier mi temps degueulasse + connection a l'équipe live qui laggue de fou = un ordi qui passe par la fenetre.

La 2iem mi temps était sympa du coup ? Parceque j'ai pas fini de reconstituer ma tour encore 

il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

1ier mi temps degueulasse + connection a l'équipe live qui laggue de fou = un ordi qui passe par la fenetre.

La 2iem mi temps était sympa du coup ? Parceque j'ai pas fini de reconstituer ma tour encore 

La deuxième mi-temps : le néant 

• Thanks 1
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Au nom ridicule au passage. On ne veut pas baptiser le notre Old Garonne par exemple ou Empalot Barnabeu? :ninja:

Au fait Skytta et Bangré on ne les utilise jamais? Qui eut cru que ces gars auraient zero temps de jeu avec Adli absent?

Effectivement c'est très surprenant.

Sinon Pau va prendre des points dans son stade notamment contre des gros, a mon humble avis, mais cela n'explique pas la faiblesse du TFC aujourd'hui.

Le système me semble pas extraordinaire et individuellement c’était pas bon du tout hormis pour deux/trois joueurs.