Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 12 minutes, ratisseur a dit :

Ah donc tu comprends définitivement rien …

Quand je dis match bidon c’est que sur les 4 matchs qu’on a vu je me suis fait chier 4 fois d’un point de vue visuel .

Aucun match ne m’a marqué d’un point de vue qualité de jeu …

Mais ta paresse intellectuelle t’empêche d’aller au delà  .

Et si on y rajoute ton petit CQFD bidon de petit donneur de leçon de prof imbuvable , effectivement tu es décidément à part et aucun dialogue n’est possible avec toi …

Mais sinon un jour t’arriveras à parler foot ou ton truc c’est toujours de faire la leçon aux autres ou de dire des banalités consternantes ?

Du coup quand tu écris "rien à retenir, next" en résumé de match hier, pour derrière nous sortir une analyse aujourd'hui, c'est quoi ? Si ce n'est te contredire ? 🤣

Je ne croyais pas dire ça un jour, mais t'es drôle. 

rendez-vous samedi prochain pour ta prochaine analyse.  

 

Lien vers le commentaire

J'arrive sur le Forum et j'ai l'impression d'assister à un crépage de chignons ! 🙂

Sinon le 4-3-3 est vraiment séduisant avec Bibiche enfin à sa place. Rouault au top.

Healey veut trop marquer et ça le rend un peu agressif dans le sens négatif du terme. Il faut qu'il soit plus patient.

Par contre effectivement, je ne vois pas du tout la complémentarité entre Healey et Ado... alors si tu rajoutes le sosi de Benzema !

Lien vers le commentaire

Vu le match en replay et il me laisse sur la même impression que Nancy ou (même) Ajaccio : solide. La fin de match est un peu compliquée (logique vu les conditions) mais dans l'ensemble, cette formation toulousaine maîtrise son sujet. Je préfère (de très loin...) ce schéma à quatre défenseurs et trois milieux bosseurs, auxquels j'ajouterais presque Onaiwu tant le garçon est mal inspiré avec le ballon mais plutôt précieux sans (il ne joue pas à son poste  et c'est sans doute ce qui explique son déchet mais du coup, il ne lésine pas sur les efforts défensifs). 

L'équipe est capable de vite faire circuler le ballon même si elle le fait avec parcimonie. Elle ne manque pas de qualités de percussion, avec Bangré ou Ngoumou sans oublier un Desler dont la première période est remarquable (je pense qu'on peut cocher la case "bonne pioche" le concernant). Mais surtout, elle est compliquée à déséquilibrer ("bien en place" comme on dit...) et dès qu'elle perd le ballon, elle fait les efforts de pressing pour le récupérer ce qui, à tout le moins, retarde la contre attaque adverse. Ça, j'aime beaucoup et ça me semble expliquer les trois clean sheets consécutifs, même si la maladresse des attaquants adverses aide aussi (mais on est en L2 et on sait donc à quel point les attaquants sont maladroits...). 

Mêle si la victoire est heureuse (c'est con de faire une main sur un contrôle raté de Healey mais elle y est...), les joueurs toulousains sont bien préparés, en cannes, sérieux, concentrés. Je ne sais pas combien de temps cette forme physique durera mais en attendant, cette belle préparation estivale, avec une équipe dont le contour définitif est à venir, pourrait peser lourd dans le décompte final :). Tant on sait ce que le début raté a coûté, la saison dernière... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Vu le match en replay et il me laisse sur la même impression que Nancy ou (même) Ajaccio : solide. La fin de match est un peu compliquée (logique vu les conditions) mais dans l'ensemble, cette formation toulousaine maîtrise son sujet. Je préfère (de très loin...) ce schéma à quatre défenseurs et trois milieux bosseurs, auxquels j'ajouterais presque Onaiwu tant le garçon est mal inspiré avec le ballon mais plutôt précieux sans (il ne joue pas à son poste  et c'est sans doute ce qui explique son déchet mais du coup, il ne lésine pas sur les efforts défensifs). 

L'équipe est capable de vite faire circuler le ballon même si elle le fait avec parcimonie. Elle ne manque pas de qualités de percussion, avec Bangré ou Ngoumou sans oublier un Desler dont la première période est remarquable (je pense qu'on peut cocher la case "bonne pioche" le concernant). Mais surtout, elle est compliquée à déséquilibrer ("bien en place" comme on dit...) et dès qu'elle perd le ballon, elle fait les efforts de pressing pour le récupérer ce qui, à tout le moins, retarde la contre attaque adverse. Ça, j'aime beaucoup et ça me semble expliquer les trois clean sheets consécutifs, même si la maladresse des attaquants adverses aide aussi (mais on est en L2 et on sait donc à quel point les attaquants sont maladroits...). 

Mêle si la victoire est heureuse (c'est con de faire une main sur un contrôle raté de Healey mais elle y est...), les joueurs toulousains sont bien préparés, en cannes, sérieux, concentrés. Je ne sais pas combien de temps cette forme physique durera mais en attendant, cette belle préparation estivale, avec une équipe dont le contour définitif est à venir, pourrait peser lourd dans le décompte final :). Tant on sait ce que le début raté a coûté, la saison dernière... 

Ok avec toi.

Juste, sur le fait que les joueurs soient en cannes, je mettrais un bémol.

On est mieux au fur et à mesure que les matchs se jouent. Mais on a un peu plongé physiquement à l'heure de jeu, il y avait moins de mouvement. Et on ne peut pas imputer ça seulement aux changements de joueurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Vu le match en replay et il me laisse sur la même impression que Nancy ou (même) Ajaccio : solide. La fin de match est un peu compliquée (logique vu les conditions) mais dans l'ensemble, cette formation toulousaine maîtrise son sujet. Je préfère (de très loin...) ce schéma à quatre défenseurs et trois milieux bosseurs, auxquels j'ajouterais presque Onaiwu tant le garçon est mal inspiré avec le ballon mais plutôt précieux sans (il ne joue pas à son poste  et c'est sans doute ce qui explique son déchet mais du coup, il ne lésine pas sur les efforts défensifs). 

L'équipe est capable de vite faire circuler le ballon même si elle le fait avec parcimonie. Elle ne manque pas de qualités de percussion, avec Bangré ou Ngoumou sans oublier un Desler dont la première période est remarquable (je pense qu'on peut cocher la case "bonne pioche" le concernant). Mais surtout, elle est compliquée à déséquilibrer ("bien en place" comme on dit...) et dès qu'elle perd le ballon, elle fait les efforts de pressing pour le récupérer ce qui, à tout le moins, retarde la contre attaque adverse. Ça, j'aime beaucoup et ça me semble expliquer les trois clean sheets consécutifs, même si la maladresse des attaquants adverses aide aussi (mais on est en L2 et on sait donc à quel point les attaquants sont maladroits...). 

Mêle si la victoire est heureuse (c'est con de faire une main sur un contrôle raté de Healey mais elle y est...), les joueurs toulousains sont bien préparés, en cannes, sérieux, concentrés. Je ne sais pas combien de temps cette forme physique durera mais en attendant, cette belle préparation estivale, avec une équipe dont le contour définitif est à venir, pourrait peser lourd dans le décompte final :). Tant on sait ce que le début raté a coûté, la saison dernière... 

D'accord avec ça, le problème c'est que pour le moment on ne sait pas encore avec quelle défense on va faire la saison. Moi c'est ça qui me préoccupe! Si Gabrielsen et Sylla partent on peut les remplacer avec des joueurs de qualité ou alors se planter complètement. Bon, jusqu'à présent les recrues, que ce soit la saison passée ou cette année c'est pas mal du tout donc on peut faire encore confiance au staff mais on a pas trop de certitudes.

il y a 4 minutes, taz a dit :

Ok avec toi.

Juste, sur le fait que les joueurs soient en cannes, je mettrais un bémol.

On est mieux au fur et à mesure que les matchs se jouent. Mais on a un peu plongé physiquement à l'heure de jeu, il y avait moins de mouvement. Et on ne peut pas imputer ça seulement aux changements de joueurs.

 

Oui mais hier c'était spécial! Difficile de parler du physique dans de telles conditions

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Oui mais hier c'était spécial! Difficile de parler du physique dans de telles conditions

Effectivement, la météo a eu son influence. Mais on a bien démarré le match en étouffant Bastia. Puis on a baissé.

Je te concède que c'est plus facile de défendre avec cette chaleur. Du coup Bastia a mieux fini.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Effectivement, la météo a eu son influence. Mais on a bien démarré le match en étouffant Bastia. Puis on a baissé.

Je te concède que c'est plus facile de défendre avec cette chaleur. Du coup Bastia a mieux fini.

Je sais même pas si attaquer, défendre ça change quelque chose sous 40°. Même pour des sportifs de haut niveau c'est très compliqué, surtout en courant (foot, marathon...)

En cyclisme, par exemple, sur le Tour en juillet ils peuvent pédaler sous la canicule mais même si c'est (très) difficile, ils ventilent un peu, peuvent s'arroser, boire, se mettre une poche de glace sous le maillot. Je dis pas que c'est facile parce que monter un col plein soleil à 14h sous 35° c'est terrible mais courir dans le Stadium en plein cagnard ça devait être étouffant.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Je sais même pas si attaquer, défendre ça change quelque chose sous 40°. Même pour des sportifs de haut niveau c'est très compliqué, surtout en courant (foot, marathon...)

En cyclisme, par exemple, sur le Tour en juillet ils peuvent pédaler sous la canicule mais même si c'est (très) difficile, ils ventilent un peu, peuvent s'arroser, boire, se mettre une poche de glace sous le maillot. Je dis pas que c'est facile parce que monter un col plein soleil à 14h sous 35° c'est terrible mais courir dans le Stadium en plein cagnard ça devait être étouffant.

Les cyclistes sont dopés 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Ok avec toi.

Juste, sur le fait que les joueurs soient en cannes, je mettrais un bémol.

On est mieux au fur et à mesure que les matchs se jouent. Mais on a un peu plongé physiquement à l'heure de jeu, il y avait moins de mouvement. Et on ne peut pas imputer ça seulement aux changements de joueurs.

 

Non mais à la chaleur, c'est nettement plus probable. Perso, je suis plutôt (agréablement) surpris par l'intensité mise sous 40°C (ou pas loin, si j'ai bien compris). Je vois beaucoup d'efforts et de courses cohérentes. 

Alors certes, la fin est plus compliquée et peut-être la chaleur ne l'explique-t-elle pas complètement. Ça a souvent été le cas la saison dernière, aussi. "En cannes" désigne en l"occurrence, une équipe capable de mettre de l'intensité pendant plus d'une MT, c'est déjà pas mal. Et, peut-être parce que j'ai vu le match en connaissant le résultat (ça peut constituer un biais de perception), j'ai pas trouvé qu'on était à l'agonie ensuite même si, bien sûr, à 1-0, on sait tous qu'une désillusion est possible... À voir sur la suite, de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2021 à 17:04, Footballeur82 a dit :

comptablement c'est parfait, comme l'est quasiment tout ce début de saison.

mais dans le contenu, c'est quand même inquiétant.

sur le banc, c'est même flippant et on parle encore de quelques départs🕳️.

mais bon si on a autant de réussite toute la saison que sur les 2 dernières matchs, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter 😅

Je n'avais pas lu le fil du match et comme si souvent, je découvre (et m'étonne de) cette ambiance dépressive alors qu'on est en tête de la L2 sans avoir encaissé de but en trois matches. En concédant très peu d'occasions à l'adversaire du soir. 

Si "inquiétude" il doit y avoir, ce n'est pas, pour l'instant, en vertu de ce que montre le terrain. J'ai vu le match en replay et indépendamment du résultat, je ne l'ai pas trouvé "chiant". L'équipe a parfois joué vite, Desler fait une première MT formidable, Bangré a (trop sporadiquement) montré de vraies belles choses, Ngoumou a martyrisé la défense bastiaise en deuxième période, Spierings a parfois délivré des caviars, VdB a surnagé au milieu, Brecht a fait des siennes et Healey a encore étalé sa belle santé. J'ai vu bien pire... y compris en seconde partie de saison dernière. Et sous des météos plus clémentes (je ne parle donc pas du match de foot en soufflerie à Rodez -_-). 

Je me demande si certains ne projettent pas leurs inquiétudes "mercato" (légitimes) sur le terrain... Ou n'idéalisent pas en fonction de ce que la saison dernière a souvent eu d'emballant. Or, compte-tenu des bouleversements et des incertitudes que subit en ce moment l'équipe, je trouve que le compte y est, pour l'heure. J'ai des réserves (notamment vis-à-vis du 343) mais Montanier et ses joueurs font du bon boulot, pour l'instant. 

Maintenant, si certains continuent de penser qu'on va marcher sur la L2 en ayant perdu une dizaine de joueurs potentiellement clés, je comprends qu'ils soient "inquiets"...

Le 14/08/2021 à 17:04, Alaric a dit :

4ème match et une adaptation à la L2 très difficile pour Ado qui me laisse plein de doutes quant à son niveau réel. Rapnouil est jeune mais une nonchalance qui me fout en rogne en mettant en danger son équipe. 

Moi, je lui ai trouvé "quelque chose". Ce que je comprends nettement moins, c'est que le club recrute deux avant-centres (ou attaquants axiaux) et pas un seul ailier, en prétendant pourtant jouer en 433... Et fasse jouer une recrue à un poste qui n'est manifestement pas le sien (Onaiwu a parfois fait les mêmes appels que Healey...). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Je n'avais pas lu le fil du match et comme si souvent, je découvre (et m'étonne de) cette ambiance dépressive alors qu'on est en tête de la L2 sans avoir encaissé de but en trois matches. En concédant très peu d'occasions à l'adversaire du soir. 

Si "inquiétude" il doit y avoir, ce n'est pas, pour l'instant, en vertu de ce que montre le terrain. J'ai vu le match en replay et indépendamment du résultat, je ne l'ai pas trouvé "chiant". L'équipe a parfois joué vite, Desler fait une première MT formidable, Bangré a (trop sporadiquement) montré de vraies belles choses, Ngoumou a martyrisé la défense bastiaise en deuxième période, Spierings a parfois délivré des caviars, VdB a surnagé au milieu, Brecht a fait des siennes et Healey a encore étalé sa belle santé. J'ai vu bien pire... y compris en seconde partie de saison dernière. Et sous des météos plus clémentes (je ne parle donc pas du match de foot en soufflerie à Rodez -_-). 

Je me demande si certains ne projettent pas leurs inquiétudes "mercato" (légitimes) sur le terrain... Ou n'idéalisent pas en fonction de ce que la saison dernière a souvent eu d'emballant. Or, compte-tenu des bouleversements et des incertitudes que subit en ce moment l'équipe, je trouve que le compte y est, pour l'heure. J'ai des réserves (notamment vis-à-vis du 343) mais Montanier et ses joueurs font du bon boulot, pour l'instant. 

Maintenant, si certains continuent de penser qu'on va marcher sur la L2 en ayant perdu une dizaine de joueurs potentiellement clés, je comprends qu'ils soient "inquiets"...

on a vraiment mal fini le match, on y concède largement assez de situation pour en prendre un.

on a finit sur les rotules, les entrants n'ont rien apporté par rapport à ceux de Bastia.

On marque sur un péno cadeau bonux.  le banc est vide? ça parle de vendre encore Gabrielsen et Sylla .

je prends en compte aussi le match à Pau, moyen dans le jeu et chanceux dans le résultat.

après on peut juste s'incliner devant la dictature du résultat :ninja:

voir mon post dans le topic Montée pour plus de subtilité 😇

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

C'est exactement ce que tout le monde ici reprochait aux troyens l'an dernier,  mais au final c'est ce qui les a fait monter les doigts dans le nez :grin:

On devrait effectivement s'en inspirer, surtout depuis qu'on ne siffle plus les mains qui restent collées au corps :ninja:.

Il y a 6 heures, ratisseur a dit :

Pour un peu compléter ce que tu dis , tu parles d’une priorité à l’équilibre pour Montanier mais sous-jacent il a dû marteler la nécessité d’une solidité défensive .

Suffit de lire Dupé ce matin qui déclare qu’il trouvait qu’il était trop sollicité la saison dernière .


Parce que sur les 4 matchs joués , autant c’est le bordel devant , ça n’a souvent ni queue ni tête , autant je trouve qu’en transition défensive les gars sont plus appliqués que la saison dernière il me semble .

C’est peut être une impression mais il y a davantage le soucis du replacement et d’effort défensif à la perte du ballon ..

Genre le petit pas qui va bien  , la petite course qu’il faut pour gêner la relance adverse…

Chose que je ne voyais pas souvent l’an dernier .

Je pense que c’est pas un hasard , l’accent a été mis sur ça…

 

Oui. Cela fait partie des leçons tirées de la saison dernière. Sauf à marcher sur un championnat avec une armada type PSG, qui te permet de prendre trois buts sans conséquence parce que t'es sûr d'en planter 5, on sait tous (je crois) que les équipes qui performent le font à partir d'un savoir faire défensif. Je me demande même si ce n'est pas applicable à tous les sports co, en réalité... 

Reste à savoir si cette rigueur sera applicable sur la durée, en l'occurrence mais si oui, il est évident que c'est la bonne filière, dans un championnat qui devrait s'annoncer relativement homogène. Après, que ce soit moins sexy, sûrement mais bon, quand tu perds Adli et Machado, de ce point de vue, la couleur est annoncée... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

on a vraiment mal fini le match, on y concède largement assez de situation pour en prendre un.

on a finit sur les rotules, les entrants n'ont rien apporté par rapport à ceux de Bastia.

On marque sur un péno cadeau bonux.  le banc est vide? ça parle de vendre encore Gabrielsen et Sylla .

je prends en compte aussi le match à Pau, moyen dans le jeu et chanceux dans le résultat.

après on peut juste s'incliner devant la dictature du résultat :ninja:

voir mon post dans le topic Montée pour plus de subtilité 😇

Oui, tu peux mettre en épingle tout ce que le match n'a pas eu de "parfait" ou même de bon pour être "inquiet". Tu auras l'occasion d'être beaucoup moins satisfait, je peux hélas te le promettre :grin:

Concernant les entrants, je n'ai pas trouvé que Ngoumou n'avait rien apporté... Quant aux autres, ils débarquent à peine de l'avion. Je ne sais si toutes les équipes sont en rodage mais la nôtre l'est, à l'évidence. Or, elle gagne. Toutes les équipes en rodage aimeraient en être là. 

Quant à vendre Sylla et Gabrielsen, ça fait partie du mercato, pas de ce qu'on voit sur le terrain. Ça, c'est un autre sujet et il continue de me laisser perplexe à maints égards. Je ne m'en inquiète plus -j'ai entériné la stratégie du club- mais je comprends que maints supporters le soient. Raison de plus pour se satisfaire de ce qu'on voit sur le terrain et du fait que Montanier parvienne à bonifier les acquis de la saison dernière (la dynamique est forcément meilleure quand tu finis troisième de L2 que quand tu démarres une saison en ayant été l'un des pires relégués de l'histoire de la L1...). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ça a souvent été le cas la saison dernière, aussi. "En cannes" désigne en l"occurrence, une équipe capable de mettre de l'intensité pendant plus d'une MT, c'est déjà pas mal. 

Ah, là ok avec toi.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Oui, tu peux mettre en épingle tout ce que le match n'a pas eu de "parfait" ou même de bon pour être "inquiet". Tu auras l'occasion d'être beaucoup moins satisfait, je peux hélas te le promettre :grin:

Concernant les entrants, je n'ai pas trouvé que Ngoumou n'avait rien apporté... Quant aux autres, ils débarquent à peine de l'avion. Je ne sais si toutes les équipes sont en rodage mais la nôtre l'est, à l'évidence. Or, elle gagne. Toutes les équipes en rodage aimeraient en être là. 

Quant à vendre Sylla et Gabrielsen, ça fait partie du mercato, pas de ce qu'on voit sur le terrain. Ça, c'est un autre sujet et il continue de me laisser perplexe à maints égards. Je ne m'en inquiète plus -j'ai entériné la stratégie du club- mais je comprends que maints supporters le soient. Raison de plus pour se satisfaire de ce qu'on voit sur le terrain et du fait que Montanier parvienne à bonifier les acquis de la saison dernière (la dynamique est forcément meilleure quand tu finis troisième de L2 que quand tu démarres une saison en ayant été l'un des pires relégués de l'histoire de la L1...). 

Ngoumou est intéressant par sa vitesse de démarrage et de course et permet un jeu long direct des défenseurs.

pour les rentrants, je parlais des 3 de fin de match, fin de match qu'on a trop mal fini à mon goût. 

10 pts en 4 match, excellent départ, attention à la traditionnelle enflammade :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Ngoumou est intéressant par sa vitesse de démarrage et de course et permet un jeu long direct des défenseurs.

pour les rentrants, je parlais des 3 de fin de match, fin de match qu'on a trop mal fini à mon goût. 

10 pts en 4 match, excellent départ, attention à la traditionnelle enflammade :ninja:

N'goumou à fait une très bonne entrée même si ses centres auraient mérité d'être plus précis, j'ai trouvé très pertinent d'avoir bangre en 1ere mi temps qui joue ds des petits espaces, quand on dominait et que l'équipe adverse était recroquevillé et de mettre n'goumou quand l'équipe subissait et jouait en contre. quand à ado, rappelez vous le jeu de bayo et Healey au bout de 4 matchs l'année dernière, c'était pas folichon non plus. Perso, je pense que d'ici 1 mois Max on pourra en tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tfseb a dit :

Image

 

Si on résume ,on gagne la dessus donc 😶

Un modérateur peut intervenir ? 🙂

Je plaisante. Bon sinon les autres tirs et occasions ?

Le fait qu'un match ce sont des dynamiques et pas un bilan comptable... que si nous n'avions pas marqué là, nous aurions marqué ensuite, et j'en passe...

Lien vers le commentaire

mouai 🤔 ...pas sur avec cette écrasante chaleur qu'on ai pu trouver les ressources de scorer ....même si Healy trouve la barre...Le match à Nancy m'avait fais entrevoir autre chosemais en fait c'est parce que Nancy...défensivement c est la cata..

Lien vers le commentaire

Depuis son 2e but contre Nancy, Healey est sur une série de face à face ou de situations de buts non converties quand même folle. 

Il pourrait très bien être à 6 ou 7 buts de plus.

Ce qui changerait, je pense, beaucoup l'analyse de certains sur nos prestations.

J'espère qu'il va vite retrouver les filets car sur les deux derniers matches cela aurait pu mal tourner sur la fin.

Ce qui fait venir à ma 2e remarque sur ce match qui peut aussi, en partie expliquer le déchet d'Healy, la condition physique globale de l'Equipe. 

Malgré les circonstances de chaleur, je ne peux m'empêcher de relever, qu'une nouvelle fois on finir sur les rotules alors que l'adversaire jouait son 3e match en 7 jours et revenait du Covid. 

Même chose à PAU.

Alors je sais que VdB était content de moins courir autour du terrain (mais il est un des rares à tenir les 90 minutes  donc il n'y a rien à dire pour lui) mais ce retard athlétique pourrait être un problème sur la longueur de la saison.

On ne gagnera pas toujours nos matches en ayant 60 minutes d'autonomie, où alors il va falloir que les rentrant ait plus d'impact que samedi.

Ce qui a tendance à donner raison à Montanier qui semble rechigner à faire du coaching au bémol que s'il voulait se donner raison il s'en est donné les moyens en faisant 3 changements d'un coup ce qui est beaucoup plus déséquilibrant pour l'équipe que des les étaler entre la 65e et la 80e...

Quand je vois qu'on doit faire sortir un DC pour crampes, qu'on a Bangré qui a explosé au bout de 30min, que Ngoumou a eu le même problème (en fin de match VdB tente de le lancer et le ballon finit en touche car il n'a plus les jambes), que Desler a passé toute sa 2e mi-temps à "gérer" dans son couloir à l'ombre à l'exception d'une unique incursion aux termes de laquelle il récupère le coup franc "volé" par Healy à VdB, et que les rares fois où Diarra a tenté des projections il avait bien du mal à revenir (heureusement Ado a été utile pour compenser dans ces moments là). 

Au final, je ne vois que les 3 du milieu avec la caisse pour tenir les 90 minutes sous un bon rythme, ce qui peut paraître très paradoxal pour Bibiche qui dépassait rarement l'heure de jeu et était toujours le premier à sortir sous Garande. 

Lien vers le commentaire
Le 16/08/2021 à 13:29, SpeedyTFC a dit :

Faudra faire , comme l'avait fait Lesviolets.com en temps voulu, l'analyse Expected goals du TFC,  je pense que L'équipe Montanier est au moins aussi forte que l'équipe de Garande , et l'on sait que Cette analyse avait mis Clermont et Troyes en position de favoris statistiquement.

Sur les xG, le tweet montre que l’on est à 1,25 pour une conversion de 1,69. 

L’équipe que l’on a est donc plutôt réaliste pour le moment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.