Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

D'après les Violets.com Bangré devrait être titulaire et ça ça me plait! Cette saison si Montanier leur fait confiance, avec lui, NGoumou et Skytta on devrait voir de belles choses. A eux de nous faire oublier Adli.

Le peu que j'ai vu de Bangré m'a bien plu, il va mettre le feu dans la défense corse!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

D'après les Violets.com Bangré devrait être titulaire et ça ça me plait! Cette saison si Montanier leur fait confiance, avec lui, NGoumou et Skytta on devrait voir de belles choses. A eux de nous faire oublier Adli.

Le peu que j'ai vu de Bangré m'a bien plu, il va mettre le feu dans la défense corse!

Dans un match où on devrait avoir la possession face à un bloc bas, privilégier un profil comme Bangré/Skytta à un profil comme Ngoumou semble indispensable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, luca31TLSE a dit :

Complètement fou l'horaire du match, selon les prévisions météo 37°, inconcevable qu'à cette période de l'année les matchs ne soient pas en soirée.

Et en plein hiver, ça fait jouer les matchs à 21h à Sochaux... Des incompétents à tous les niveaux qui viennent ensuite te parler d'intégrité physique des joueurs a préserver quand il y a un pied un poil haut, ça te dégaine le rouge. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

D'après les Violets.com Bangré devrait être titulaire et ça ça me plait! Cette saison si Montanier leur fait confiance, avec lui, NGoumou et Skytta on devrait voir de belles choses. A eux de nous faire oublier Adli.

Le peu que j'ai vu de Bangré m'a bien plu, il va mettre le feu dans la défense corse!

Ngoumou Out dans ce cas ?  problème physique ou  trop mauvais contre Pau ?

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien c’est le 4/3/3 annoncé mais pas avec de vrai ailiers , l’animation pourrait être sympa . Ado sur un cote mais à gauche avec son placement il rentre souvent dans l’axe quant à Bangre positionner à droite et non pas à gauche , pareil , il peut rentrer sur son pied gauche !  Hâte de voir sa .

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour vos réponses sur un sujet pas très foot, c'est noté. 

Pour l'anecdote parmi les 4 matchs que nous avons vu notre préféré c'est un TFC ASSE pour la 1ere journée de championnat avec 2-1 pour le TFC, Galtier qui s'énerve et un super match de Braithwaite.

Pas mal un TFC Monaco ( alors tenant du titre) 3-3 alors que l Toulouse perdait 1-3

 

A samedi

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

Je suis profondément préoccupé par l'affluence de demain, après celle ridicule contre Ajaccio. Comme si l'embellie de la saison passée n'avait pas existé. Quand on voit qu'il y avait + de 10k à Furiani mercredi... 😐

Toulouse est toujours dépeuplé en août, attendons de voir à la rentrée, surtout qu'il y aura de plus en plus de jeunes vaccinés donc avec le pass sanitaire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

Je suis profondément préoccupé par l'affluence de demain, après celle ridicule contre Ajaccio. Comme si l'embellie de la saison passée n'avait pas existé. Quand on voit qu'il y avait + de 10k à Furiani mercredi... 😐

Moi je suis préoccupé par un match a 15h avec un thermomètre affichant 36 degrés a l ombre. Je suis sur que si Bein sport avait accepté de le décaler en fin de journée l'affluence pourrait être meilleure. Bon courage a la tribune nord et au virage est avec le soleil dans la gueule tout le match quasiment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MCMXXXVII a dit :

Je suis profondément préoccupé par l'affluence de demain, après celle ridicule contre Ajaccio. Comme si l'embellie de la saison passée n'avait pas existé. Quand on voit qu'il y avait + de 10k à Furiani mercredi... 😐

Classique à Toulouse en Juillet/août, tu ajoutes le pass sanitaire qui décourage...

Après je reste persuadé que le stadium est bien trop grand et sonne creux par rapport au potentiel public "régulier" pour le foot à Toulouse.

T'aurais un stade de 18000/25000k places, ça aurait déjà l'air bien moins vide .

Si en Septembre/Octobre on joue le haut de tableau avec du jeu , tu auras 15 000 personnes au stadium.

Sinon une bonne nouvelle : diffusion sur Bein, ça veut dire un résumé vidéo de qualité, long et rapidement disponible :love:

Lien vers le commentaire

Je sais pas quel temps vous avez à Toulouse mais ici c'est une étuve. 

Ils sont tarés les gars de la ligue de foutre des matchs à 15h en plein été. 

Nul doute que ça aura 100% d'impact sur le match et le résultat. 

C'est là qu'elle devrait gueuler l'UNFP plutôt que de se mêler des affaires internes des clubs sans même demander les avis des principaux intéressés. 

Lien vers le commentaire

                     Dupé 

Desler   Rouault   Gabrielsen  Diarra 

     Van Den Bomen  Spierings 

Brecht                                 Bangre 

             Healey        Ado O.

Et à la 60 N Goumou Genreau Skytta 

Si nécessaire Sanna Yanis B.

Bon match à tous!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.