Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 4 / 5è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dijon
      9
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      27

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Tournant pour moi:

*Montrer qu’on peut conserver la tête 

*Montrer qu’on ne relance plus les équipes au fond du sceau

*Se jauger face à une équipe que tout le monde annonçait comme un ogre avec un recrutement bien supérieur et antérieur au nôtre. Montrer que la méthode TFC est la bonne donc.

*Possible qu’on affronte un Garande fraîchement débarqué 

que ce match s’annonce excitant! La hype est totale!

Lien vers le commentaire

Samedi, premier gros test de la saison, on va rencontrer une des grosses équipes du championnat, un des favoris (du moins sur le papier) en pleine difficulté, en plein doute, qui a absolument besoin de gagner, surtout à domicile.

Même si Dijon est dans le dur, si on ramène 1 pt de là-bas ce sera une grosse perf car ils ne peuvent pas se permettre d'enchaîner un 5ème match sans victoire et il faudra bien qu'ils gagnent un jour!

On a les moyens de faire quelque chose mais il faudra être appliqués, concentrés, réalistes et avoir un peu de réussite.

Je signerais volontiers pour un nul, même un 0-0!

 

Lien vers le commentaire

Dijon ne restera surement pas barragiste éternellement mais il est possible que leur soit disant gros recrutement soit en réalité de fausses bonnes idées finalement avec des gars un peu trop "vieux" et un peu trop "cramés" (Congré, Deaux...). La Ligue 2, on le sait maintenant, ça joue bien au foot dans tous les clubs.

 

Lien vers le commentaire

Alors là !! ATTENTION !! Gros danger, Gros test, j espère qu on prendra pas une " rouste" contre Garande...🤤

Plus sérieusement ne soyons pas " benêts" pour croire que Dijon est à sa place, Dijon va se reveiller ( comme nous l an dernier)  j espère simplement que cela ne sera pas ce samedi.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Non Dijon cherche un coach et vient d'essuyer le refus de Guion (ex Brest) donc vu le marché Garande devrait être une cible rapidement si cela n'est pas déjà le cas. 

Et Kombouare n'étant pas libre, ça limite les choix. Un retour de AC peut être ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Non Dijon cherche un coach et vient d'essuyer le refus de Guion (ex Brest) donc vu le marché Garande devrait être une cible rapidement si cela n'est pas déjà le cas. 

Si Garande reprend Dijon, tu vas avoir du boulot sur le forum dijonnais 🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Violet82 a dit :

Alors là !! ATTENTION !! Gros danger, Gros test, j espère qu on prendra pas une " rouste" contre Garande...🤤

Plus sérieusement ne soyons pas " benêts" pour croire que Dijon est à sa place, Dijon va se reveiller ( comme nous l an dernier)  j espère simplement que cela ne sera pas ce samedi.

Je crains ce match!

Déjà parce que c'est notre spécialité de relancer les équipes en difficulté (mais ça encore ça veut pas dire grand-chose) mais surtout parce que Dijon ne peut plus se permettre d'enchaîner les mauvais résultats avec un effectif qui doit faire mieux que 18ème de L2.

Moi aussi je les vois se réveiller surtout si un nouvel entraineur arrive et avec lui le fameux "choc psychologique"

Mais peut-être qu'ils vont commencer à redresser la barre avec un bon nul à domicile contre le grand Toulouse co-leader de L2! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tad11 a dit :

352 ou 433?

Qui AG, Diarra? Sylla? Rapnouil? une recrue?

je rentre du stadium mais pas de recrue à l'horizon, horizon qui s'obscurcit d'ailleurs du fait que les nouveaux terrains d'entrainement sont bâchés ce qui limite fortement notre vue ! merci qui : Comolli ou Montanier ? Pourtant nous sommes un petit groupe de supporters calmes et amoureux de notre club!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du stadium mais pas de recrue à l'horizon, horizon qui s'obscurcit d'ailleurs du fait que les nouveaux terrains d'entrainement sont bâchés ce qui limite fortement notre vue ! merci qui : Comolli ou Montanier ? Pourtant nous sommes un petit groupe de supporters calmes et amoureux de notre club!

A bon? Ca c'est pas cool du tout🙁

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du stadium mais pas de recrue à l'horizon, horizon qui s'obscurcit d'ailleurs du fait que les nouveaux terrains d'entrainement sont bâchés ce qui limite fortement notre vue ! merci qui : Comolli ou Montanier ? Pourtant nous sommes un petit groupe de supporters calmes et amoureux de notre club!

Je ne pense pas que cela soit contre les supporters, malheureusement....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Etonnant !

Non non , cette saison c'est le 1er match qui m'inquiète un peu, le 1er gros test chez un des "favoris" (sur le papier en tout cas, le PSG de la L2😅)

sinon pas de stress avant les 4 premiers de cette saison

🙂

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

même question que Labinocle : contre qui, alors ?

Plusieurs hypothèses:

- Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour

- Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires

- Mettre à distance des potentiels recruteurs

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Plusieurs hypothèses:

- Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour

- Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires

- Mettre à distance des potentiels recruteurs

Les deux derniers points me semblent évidents. 
Que les compositions d’équipes soit toujours dispo pour l’adversaire avant le match c’est quand même problématique …

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Plusieurs hypothèses:

- Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour

- Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires

- Mettre à distance des potentiels recruteurs

Pour avoir parler avec des gars de la sécurité du stadium c’est la volonté du club nottament Montanier ils ont n’on marre que les équipes adverses sachent en avance la composition de l’équipe ce qui peut être compréhensible et puis c’est toujours mieux de travailler  à l’abris des regards .

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Plusieurs hypothèses:

- Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour

- Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires lesviolets.com

- Mettre à distance des potentiels recruteurs lesviolets.com

Fixed :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.