Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 4 / 5è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dijon
      9
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      27

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ibarra a dit :

C'est physiquement qu'il ne suit pas. Il a pas la caisse.

C'est là qu'on voit que l'écart d'1 an avec Adli, qui plongeait également très vite physiquement à ses débuts l'an passé.

Lien vers le commentaire

Bonne première mi-temps, beaucoup de maîtrise dans l'ensemble, à tous les niveaux, mais putain comment on arrive à prendre un but face à une équipe aussi faible collectivement...

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Bangré c’est pas ça aujourd’hui… Il risque de sortir tôt mais pas à cause du fait qu’il est cramé. 

Il nous mange toutes les actions chaudes. Très mauvais aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Dans le jeu c'est très intéressant malheureusement le téf n'est pas suffisamment dangereux au vu de la maitrise affichée.

 

Ado super but et une énorme activité j'ai adoré!

Rhys c'est l'inverse, une faute stupide conséquence un jaune, nerveux, mal placé, j'espere autre chose sur la deuxième.

Lien vers le commentaire

Ça sent l'application défensive surtout.

Quelque chose me dit que le nul est un score envisagé a la base. Dommage pour les coups en attaque. Bangre sera un bon joueur mais pour moi c'est trop tôt physiquement et dans l'envie. 

C'est un match en gestion de beaux mouvement au milieu mais la transition vers l'attaque c'est pas ça encore

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ce qu'on propose est plutôt cohérent, même si ça manque de liant en phase offensive.

Le nul à la mi-temps est largement mérité pour nous.

Elle me fait toujours transpirer cette analyse. Ça me rappelle la fin de la première ère Casa 😥

On maîtrise à peu près tout le terrain, mais il y a un gros trou entre les milieu et le front de l'attaque

Lien vers le commentaire

Le Sheidler c'est un sacré filou : il va falloir ce méfier de lui.

Sinon qu'on prenne un but sur un rebond à la con car on maitrise bien. Maintenant c'est peut être ce que veux Dijon qui veut procéder en contre. 

Congré est toujours bon et Reynet toujours aussi mauvais ( c'est vraiment n'importe quoi son saut de crapaud sur le but d'Ado ).

Bangré va etre un super joueur quand il se sera étoffer physiquement.

Il faut etre sérieux en seconde mi -temps et ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire

On les respecte presque trop, il faut leur rentrer dedans ils sont en plein doute. Bangré pas bon aujourd'hui, faut faire rentrer n goumou il est plus costaud je trouve dans les duels. Ado il a une sacré caisse car il revient souvent défendre et son but est très beau, quel contrôle!.  on peut gagner ce match avec un peu de conviction devant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Faudra accelerer un peu en seconde, parce que Dijon commencait un tout petit peu à se montrer en fin de première

Oui. Heureusement pour nous, Le Bihan pas encore au top. J'ai un peu peur de l'entrée d'Assalé qui va leur donner des possibilités de contre.

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

on est repassé en  3-4-3 ?

Pas l'impression. Pour le moment c'est toujours 4-3-3

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.