Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 4 / 5è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dijon
      9
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      27

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Logique de ne pas parler d'Ajaccio (milieu a deux qui fonctionne) et de Nancy (plan de jeu tactique parfaitement maîtrisé) ? 

Après le passage au 433 est bien une résultante de l'absence de Sylla, la différence c'est que l'équipe connaissait ce dispositif déjà travaillé et donc ne partait pas dans l'inconnu. 

Le milieu a 3 me semble logique avec une défense a 2. Mais il n'est en rien une évidence suivant les choix et les adversaires. 

Diriger c'est prévoir, donc bravo a Montanier et très content de pouvoir choisir parmi une palette plus complète que l'année dernière. 

C’est souvent plus facile de corriger après s’être trompé. Mais tout le monde ne le fait pas donc je suis d’accord, bravo à Montanier d’avoir su rectifier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

 

Je viens voir le résumé,  apres avoir vu le match hier, la tete de Healey méritait mieux sans le beau sauvetage sur la ligne, ça aurait fait un sacre but. Chapeau a lui aussi pour avoir laisse le ballon rentrer sur le deuxième de Ngoumou alors qu'il aurait pu mettre la tête. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Ben non on veut pas que le club le vende mais il est ds la même situation que adli et antiste si je ne me trompe ? Du coup ds 1 an il sera libre et on se le fera piquer à moindre frais. Pr ça j'espère que Comolli va pas déconner avec lui, même si vendre koné 9m, antiste 5m et maintenant adli (7 à 10m) pr des joueurs ayant une saison de l2 et 1 an de contrat Max, c'est balaise ! Bonne recrue ce Damien C, très bonne recrue (Sadran à encore eu du flair) 

C est peut-être pas une priorité, il est je pense concentré sur Le mercato .  Même si j adore ces jeunes peut être qu avant de les prolonger faudrait avoir la certitude qu ils puissent avoir le niveau pour la L1 vu qu évidemment c est l objectif du club. Il court comme Usain Bolt mais un défenseur de L1 l aurait envoyé dans la balustrade. qu il prouve jusqu'à la trêve et on verra

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Toulouzain a dit :

C est peut-être pas une priorité, il est je pense concentré sur Le mercato .  Même si j adore ces jeunes peut être qu avant de les prolonger faudrait avoir la certitude qu ils puissent avoir le niveau pour la L1 vu qu évidemment c est l objectif du club. Il court comme Usain Bolt mais un défenseur de L1 l aurait envoyé dans la balustrade. qu il prouve jusqu'à la trêve et on verra

Il est évident que N'Goumou et Bangré auront le niveau de la L1 dans un an, si nos dirigeants ne voient pas ça, c'est qu'ils ont un truc dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Flo950 a dit :

L'exploitation de gamin pour faire du fric c'est le critère pour qualifier un centre d’insertion social pour famille défavorisé, finement observé! Merci le Tef pour cette générosité!

 

Ne pas comprendre que les jeunes de banlieue ne pensent qu'a s'émanciper de leurs conditions sociales ce n'est rien connaitre des banlieues voir de la pauvreté .

L'argent est une obsession dans les centres, dû évidemment en grande partie aux conditions sociales de la très grande majorité des gamins, je vous invite d'ailleurs une nouvelle fois a regarder l'excellent documentaire: Une chance sur million sur LCP pour vous en convaincre avec l'exemple de Malamine Efekele.

Maintenant ils s’intéressent au foot, ils adorent le foot, sinon tu ne peux pas réussir, mais l'argent a une place fondamentale dans leurs rêves de réussite c'est une évidence et c'est normal. 

 

Rabiot il ne connait que des grands clubs difficile de dire qu'il privilégie l'argent,  Boumsong il a fait le choix de l'argent dans sa carrière ? Pas souvenir mais peut-être.

En tous cas cela ne change rien a l’obsession des jeunes pauvres a devenir riches, quand bien même les riches veulent devenir plus riches.

Jean-Michel Cliché :ninja: 

Tu peux être obsédé par l'argent, si tu as quelque chose de consistant entre les 2 oreilles tu feras toujours de meilleurs choix que dans le cas contraire, ça va pas chercher plus loin que ça...

Tu parles des jeunes de banlieue ? Regarde Benzema et Ben Arfa. Même age, même talent à la base (Ben Arfa était même souvent cité comme le plus talentueux des 2 à l'adolescence), et au final l'un des 2 a fait des choix et une carrière de premier plan, alors que l'autre a fait de la merde par rapport à son talent potentiel. Et je te laisse deviner lequel des 2 est un débile profond :ninja: 

Ben Yedder est aussi issu des banlieues et a toujours fait des choix de carrière intelligents (je suis persuadé qu'il aurait pu partir en Chine ou au Qatar à 25/26 ans s'il l'avait voulu)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Jurisprudence regattin je ne m enflamme plus sur les jeunes

Oui enfin il s'agit de remplacer Adli, donc l'an dernier tu ne devais pas t'enflammer sur Adli non plus ? A un moment faut être cohérent. On voit bien que les deux ont les qualités suffisantes pour évoluer à ce niveau et à leur age ils ne vont que progresser tout au long de la saison, comme l'a fait Adli cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.