Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 4 / 5è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dijon
      9
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      27

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

La ligue et les programmations TV se foutent du monde, de la santé des joueurs et du spectacle, contre Bastia un ressenti autour des 40° et là on sera sur les 31° selon météo France, a cette période de l'année les matchs doivent être joués en soirée.

31° c'est chaud mais ça passe!

C'est pas la météo qui m'inquiète mais plutôt Le Bihan, même diminué!

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

Après, 31 degrés , c'est jouable , chaud, mais jouable. Même si effectivement et dans l'idéal, il faudrait jouer en soirée.

Vraiment très curieux de voir ce match, un bon test pour nous, avec de vraies grosses individualités en face. On sera indiscutablement mieux en place collectivement, et on a pour nous l'ascendant psychologique : on fait un excellent début de saison, on est en pleine confiance collectivement, c'est tout l'inverse chez eux.

En terme de résultats, oui on fait un excellent début. 

Mais en terme de football ? !

Bref il faut pas se prendre pour ceux qui ont un ascendant psychologique et que ça va suffire à faire la différence. 

L'an dernier on avait commencé quasi comme eux et la machine s'était mise en route au 5ème match....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

En terme de résultats, oui on fait un excellent début. 

Mais en terme de football ? !

Bref il faut pas se prendre pour ceux qui ont un ascendant psychologique et que ça va suffire à faire la différence. 

L'an dernier on avait commencé quasi comme eux et la machine s'était mise en route au 5ème match....

Sauf que nous , garande était déjà installé . Linares lui est toujours la , la situation est encore plus grave pour Dijon. Le temps de trouver un autre entraîneur , d’effacer la spirale négative sa va prendre beaucoup plus de temps .  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Après, 31 degrés , c'est jouable , chaud, mais jouable. Même si effectivement et dans l'idéal, il faudrait jouer en soirée.

Vraiment très curieux de voir ce match, un bon test pour nous, avec de vraies grosses individualités en face. On sera indiscutablement mieux en place collectivement, et on a pour nous l'ascendant psychologique : on fait un excellent début de saison, on est en pleine confiance collectivement, c'est tout l'inverse chez eux.

Il va falloir être réaliste devant le but contrairement aux matchs précédents car historiquement Dijon n'est pas une équipe qui nous réussi !!! 🤞

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

En terme de résultats, oui on fait un excellent début. 

Mais en terme de football ? !

Bref il faut pas se prendre pour ceux qui ont un ascendant psychologique et que ça va suffire à faire la différence. 

L'an dernier on avait commencé quasi comme eux et la machine s'était mise en route au 5ème match....

Je ne vois pas où j'ai écris que ça suffirait à faire la différence...

Simplement entre une équipe première du championnat  , qui reste sur trois victoires de rangs et qui est invaincue en 4 matchs, et ce Dijon là, il me semble que la confiance, elle est plutôt chez nous.

Lien vers le commentaire

 

il y a 30 minutes, violacei a dit :

En terme de résultats, oui on fait un excellent début. 

Mais en terme de football ? !

Bref il faut pas se prendre pour ceux qui ont un ascendant psychologique et que ça va suffire à faire la différence. 

L'an dernier on avait commencé quasi comme eux et la machine s'était mise en route au 5ème match....

Même si on est invaincus pour le moment et que Dijon fait un mauvais début de saison pour moi cet am les favoris ce sont eux!

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Je ne vois pas où j'ai écris que ça suffirait à faire la différence...

Simplement entre une équipe première du championnat  , qui reste sur trois victoires de rangs et qui est invaincue en 4 matchs, et ce Dijon là, il me semble que la confiance, elle est plutôt chez nous.

Peut-être mais on a pas encore rencontré de "gros" même si Ajaccio et Pau c'est pas mal. Ensuite même si contre Bastia on a été solides on a gagné difficilement 1-0 en étant assez dominés sur la fin.

Bien sûr qu'on a une équipe pour faire quelque chose là-bas mais il faudra être réalistes et sérieux car ils vont nous rentrer dans le lard et ne vont pas nous faire de cadeaux!

Après je ne les ai pas vu jouer et ils ne sont peut-être pas bons tout simplement!

On verra bien

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

 

Même si on est invaincus pour le moment et que Dijon fait un mauvais début de saison pour moi cet am les favoris ce sont eux!

Peut-être mais on a pas encore rencontré de "gros" même si Ajaccio et Pau c'est pas mal. Ensuite même si contre Bastia on a été solides on a gagné difficilement 1-0 en étant assez dominés sur la fin.

Bien sûr qu'on a une équipe pour faire quelque chose là-bas mais il faudra être réalistes et sérieux car ils vont nous rentrer dans le lard et ne vont pas nous faire de cadeaux!

Après je ne les ai pas vu jouer et ils ne sont peut-être pas bons tout simplement!

On verra bien

 

Il faut peut être accepter de ne pas avoir trop de recul sur l’équipe de cette année malgré la continuité d’une partie de l’effectif.

Bastia est allé battre Quevilly (qui a réussi ses premiers matchs) chez lui, pour son 3e match en 1 semaine.

Que dire donc de Bastia?

Quant à notre réussite défensive, pour le moment c’est compliqué de tirer des conclusions…. 
Nous y verrons plus clair dans quelques matchs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Dijon ne me fais absolument pas peur je nous voit gagner par au moins 2 buts d’écarts , La Défense c’est une catastrophe , healey va être bouillant , bangre en feu .. je suis très confiant pour cet aprem .

Puisses tu avoir raison ! 😀:echarpe:

il y a 24 minutes, veve a dit :

Montanier a du réfléchir un grand moment pour jouer en 443

Ca fait pas un joueur de trop ça !!! 😅 ou peut être que tu veux renforcer l'attaque avec un Dupé de feu . 🤔

Lien vers le commentaire

Dupé
Desler - Rouault - Gabrielsen - Sylla
Spierings
Van den Boomen - Dejaegere
Bangré - Healey - Onaiwu

Remplaçants : Himeur (g.), Diarra, Sanna, Genreau, Skyttä, Begraoui, Ngoumou.

Absents : Diakité (ischios), Petterson (cheville), Bloch, Costa, Nicolaisen, Rapnouil, Sidibé, Kasongo, Serber, Mvoue, Zobo, Adli, Antiste (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Dupé
Desler - Rouault - Gabrielsen - Sylla
Spierings
Van den Boomen - Dejaegere
Bangré - Healey - Onaiwu

Remplaçants : Himeur (g.), Diarra, Sanna, Genreau, Skyttä, Begraoui, Ngoumou.

Absents : Diakité (ischios), Petterson (cheville), Bloch, Costa, Nicolaisen, Rapnouil, Sidibé, Kasongo, Serber, Mvoue, Zobo, Adli, Antiste (choix de l'entraîneur).

Bangré à nouveau titulaire à la place de Ngoumou (profil différent, mais plus en cannes) là où Adli a joué contre Ajaccio, est-ce que cela signifie qu'il est le successeur d'Adli et qu'il n'y aura pas forcément d'autre recrue à ce poste ? Mystère 🔮

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Non je vois tous les joueurs sur l'affichage. Ptet un bug dans la lecture du gif de ton côté 

Ba non y'a que onze joueurs alors qu'on joue en 4-4-3 😏

Sympa l'interview croisée Linarès/Montanier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.