Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

+1

les gens se rendent pas compte de ka difference de niveau

notre defense prendra l’eau en L1

c’est comme ceux qui veulent garder Sylla car il a pas ete mal cette année ! Non ms serieux quoi…

On s'en fout, avec la cartouche qu'il à prise chez Tonton à danser sur du Patrick Sébastien, il a le totem d'immunité !!! Et en plus perso je pense qu'il a le niveau pour la L1 (en tout cas plus que les Kana Biyik, Veskovac and co), par contre Sylla je suis plus d'accord même si pour moi il peut faire un remplaçant très correct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Alexis a dit :

T'as un souci avec sylla aussi ? T'aimes personne bordel. 

Perso Nicolaisen, comme Arnahud, ce qui me fait tiquer c'est ses fautes de main à répétition sur les joueurs adverses, en l2 le niveau des attaquants est pas incroyable en plus donc l1 + Var, ça peut être un carnage. Après vu la très belle saison qu'il nous a fait et son évolution chez nous je l'enterre pas du tout, mais rouault me rassure bien plus dans la charniere dans une optique l1, à voir Logan Costa et la recrue probable à venir pour renforcer ce secteur ! 

Sylla a joué je ne sais cb de saisons en L1, il est incapable de defendre! 

Il y a 10 heures, taz a dit :

Tu nous avais aussi dit que certains n'avaient déjà pas le niveau pour jouer  la montée en L1... 😂 

on verra en L1 😉

Il y a 9 heures, joseywales a dit :

On s'en fout, avec la cartouche qu'il à prise chez Tonton à danser sur du Patrick Sébastien, il a le totem d'immunité !!! Et en plus perso je pense qu'il a le niveau pour la L1 (en tout cas plus que les Kana Biyik, Veskovac and co), par contre Sylla je suis plus d'accord même si pour moi il peut faire un remplaçant très correct.

Ah oui remplacant pourquoi pas, mais pas titulaire Sylla

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

 Incapable de dire l'évolution et progression de Nicolaisen en L1, on peut quand même reconnaitre que par rapport à Gabrielsen ou Dewaest il à avec Rouault contribué grandement à stabiliser la défense. Si recrue plus expérimentée du haut niveau, on aura probablement à minima 3 DC de bon niveau.

Lien vers le commentaire

Effectivement difficile de savoir ce qu’il peut donner en L1 et sa marge de progression. 
Là on peut remarquer qu’il a été performant lorsqu’il a eu du rythme et que les matchs se sont enchaînés pour lui. Je ne suis pas pas sûr qu’en remplaçant ou dans une rotation (improbable) il conserve l’impact qu’il a su acquérir. A voir. 

Lien vers le commentaire

Le débat fait rage sur le niveau L1 ou pas mais combien de nos joueurs ont connus la L1 ? 

Très peu. Donc ce sera une découverte pour quasi tout le monde. Je suis persuadé qu'ils arriveront à élever leur niveau de jeu. 

Besoin de renforts évidemment mais je suis très excité à l'idée de voir cette même team à l'étage supérieur. 

En fait j'ai pas envie que ça s'arrête. Je me suis pris d'amour pour ces joueurs et je voudrais qu'aucun ne parte 😢 

Ils nous ont tellement donné et l'entente entre eux a l'air tellement sincère... 

Je suis triste comme quand la Colo se termine et qu'il faut rentrer chez soi 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

 Incapable de dire l'évolution et progression de Nicolaisen en L1, on peut quand même reconnaitre que par rapport à Gabrielsen ou Dewaest il à avec Rouault contribué grandement à stabiliser la défense. Si recrue plus expérimentée du haut niveau, on aura probablement à minima 3 DC de bon niveau.

En debut de saison la paire Rouault Gabrielsen fonctionnait bien, c'est la blessure de l'un et le départ de l autre qui avaient déstabilisés la défense.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gandalou a dit :

Le débat fait rage sur le niveau L1 ou pas mais combien de nos joueurs ont connus la L1 ? 

Très peu. Donc ce sera une découverte pour quasi tout le monde. Je suis persuadé qu'ils arriveront à élever leur niveau de jeu. 

Besoin de renforts évidemment mais je suis très excité à l'idée de voir cette même team à l'étage supérieur. 

En fait j'ai pas envie que ça s'arrête. Je me suis pris d'amour pour ces joueurs et je voudrais qu'aucun ne parte 😢 

Ils nous ont tellement donné et l'entente entre eux a l'air tellement sincère... 

Je suis triste comme quand la Colo se termine et qu'il faut rentrer chez soi 

Moi aussi, je ne voudrais vraiment pas que begraoui parte  😥

 

L'avis est partagé, de toute façon comolli et son équipe sauront faire les choix les plus pragmatiques

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, YanViola a dit :

Moi aussi, je ne voudrais vraiment pas que begraoui parte  😥

 

L'avis est partagé, de toute façon comolli et son équipe sauront faire les choix les plus pragmatiques

Évidemment et je leur fait totalement confiance d'ailleurs. 

Mais c'est quand même la fin d'une belle épopée.

On démarre un nouveau chapitre 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, YanViola a dit :

Moi aussi, je ne voudrais vraiment pas que begraoui parte  😥

 

L'avis est partagé, de toute façon comolli et son équipe sauront faire les choix les plus pragmatiques

Un prêt serait la meilleure solution pour les 2 parties, l'intérêt c'est qu'il gagne du temps de jeu.  

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pourtant ils disent que c'est Diakité qui a fait la faute.

Qui dit ça ? La Depeche marque Nicolaisen, et comme dit Clarck la video est sans appel.

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur la vidéo c'est pourtant Nicolaisen.

Il me semble qu'il en a provoqué un autre dans la même situation cette année, d'ailleurs.

C'est vrai que ca me rappelle des situations sifflées et non-sifflées contre lui. Il laisse énormément trainer le coude quand il est au duel avec l'attaquant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Le souci de faute grossière de nicolaisen ne semble vraiment pas se régler, pour rester consensuel... Et encore y'a pas la VAR dans l'équation. Maman, j'ai peur ! 

Il faut arrêter avec Nicolaisen, tu l'aimes peut-être pas mais c'est pas une raison pour tout lui coller sur le dos.

Les images du résumé ne permettent pas de se faire une opinion claire, et la vidéo intégrale du match non plus. Par contre sur celle-ci on voit clairement (2:02:39 de la vidéo) l'attaquant d'Osasuna qui vient de subir la faute passer à proximité de Ratao qui discute avec l'arbitre et lui désigner du doigt Bafodé qui lui tourne le dos tout en faisant signe avec le pied qu'il lui a mis une semelle. Quelques instants plus tard il désigne encore Bafo du doigt à l'intention de l'arbitre cette fois ci. Personne n'a vu grand chose (pas même l'arbitre j'ai l'impression) mais lui au moins semble ne pas avoir de doutes sur celui qui lui a mis un coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Non mais la défense en général fait peur et Rouault compris aucun joueur confirmer de niveau ligue1.

C'est normal qu'ils ne soient pas confirmer L1 nos défenseurs, ils n'y ont pour la plupart jamais jouer (Desler, Nicolaisen, Rouault, Zanden), mais il faut un début à tout. On pourra se faire une idée une fois qu'ils auront fait quelques matchs. Je pense quand même que Desler et Rouault seront au niveau, mais d'autres aussi (pour sa 1ere saison en L1 il me semble que Diakité, que beaucoup descendent en flèche, avait assurer le coup, pourtant il était bien jeune.) Le staf doit quand même pouvoir juger de la capacité de notre défense dès à présent.  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le_saint a dit :

Il faut arrêter avec Nicolaisen, tu l'aimes peut-être pas mais c'est pas une raison pour tout lui coller sur le dos.

Les images du résumé ne permettent pas de se faire une opinion claire, et la vidéo intégrale du match non plus. Par contre sur celle-ci on voit clairement (2:02:39 de la vidéo) l'attaquant d'Osasuna qui vient de subir la faute passer à proximité de Ratao qui discute avec l'arbitre et lui désigner du doigt Bafodé qui lui tourne le dos tout en faisant signe avec le pied qu'il lui a mis une semelle. Quelques instants plus tard il désigne encore Bafo du doigt à l'intention de l'arbitre cette fois ci. Personne n'a vu grand chose (pas même l'arbitre j'ai l'impression) mais lui au moins semble ne pas avoir de doutes sur celui qui lui a mis un coup.

Je parle pas spécialement de ce match, sur un autre de préparation y'a eu le même schéma qu'on retrouvait l'an passé en l2, mais qui passait sans la VAR. Sur le fait que je l'aime pas tu la sors vraiment de tes fesses cette analyse, et elle aurait mieux fait d'y rester. Sur les 5 de derrière c'est clairement celui sur lequel j'ai le plus de doutes en l1, la faute à ses mains baladeuses et le fait qu'il dépasse le bord de la rupture trop souvent en se rattrapant de manière trop grossière derrière, en l1 et var je suis vraiment pas serein, maintenant j'espère me tromper ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Vistule a dit :

C'était celui qui me faisait le plus peur parmi le onze de l'an passé. Finalement, je l'ai trouvé propre et appliqué.

A 2 reprises j'ai trouvé sa vitesse d'exécution beaucoup trop lente pour la L1.  Mais tout le reste a été bon.  Il a beaucoup progressé la saison dernière, il progressera encore. Restons optimistes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.