Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Ce type est quand même une énigme, on dirait le Sebastian Shaw du football qui absorbe le niveau des ces adversaires, au début en ligue 2 on se disait ca ne va pas le faire, finalement il fait un belle saison, mais avec les amicaux et son style, on se dit en ligue 1 ca ne va pas le faire, et finalement c'est un vrai boss derrière, contre Paris il a éteint Mbappé, dommage d'ailleurs qu'il sorte à la mi-temps. Bref je n'arrive pas à savoir jusqu'ou il peut aller, mais c'est de loin le meilleur derrière chez nous pour le moment. Hier l'avant centre Reimois à d'ailleurs rapidement changer de zone tellement il se fousait bouffer.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

C'est marrant , je reviens du topic de Stijn, ben pour moi Rasmus c'est exactement ce que je voudrais voir chez Stijn : un mec avec de vrais gros manques qui à priori devrait l'handicaper, mais qui ne lâche presque jamais en concentration et en combativité, et au final de par le dynamisme même de ses interventions, insuffle un vrai truc dans notre défense et donne envie de lui faire un gros câlin après le match :love:

Alors que Stijn, c'est vraiment le gars talentueux et flegmatique, qui même quand il se défonce, donne l'impression d'être plus sur le terrain pour chercher des cèpes qu'autre chose :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est assez curieux ! La semaine dernière il se passe presque la même chose sur une action similaire (long ballon vers sa surface avec pressing d'un attaquant adverse) et encore une fois il se met en danger en voulant contrôler et/ou jouer de la tête.. Je ne comprend pas qu'il n'est pas balancer un long pilon en touche...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

C'est assez curieux ! La semaine dernière il se passe presque la même chose sur une action similaire (long ballon vers sa surface avec pressing d'un attaquant adverse) et encore une fois il se met en danger en voulant contrôler et/ou jouer de la tête.. Je ne comprend pas qu'il n'est pas balancer un long pilon en touche...

Oui  il nous coûte 2 buts en 2 matchs, alors qu'il avait fait un super début de saison 😔

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.