Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

Franchement, c'est quand même bien mieux qu'il y a une semaine, propre sur les relances, beaucoup de sorties sur l'adversaire juste et à propos. Il n'y a que sur le but où il peut/doit faire mieux.

Il a rien eu à faire. RIEN. Le seul ballon qu'il devait dégager ca a fait but...

 

  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Il a rien eu à faire. RIEN. Le seul ballon qu'il devait dégager ca a fait but...

 

Je te trouve très dur et aigre. Et puis ça veut strictement rien dire "il a rien eu à faire". Il a couper beaucoup d'actions en allant chercher son adversaire haut et de la bonne manière.

Une défense qui donne l'impression de ne pas avoir à forcer, c'est souvent précisément parce qu'elle fait bien son boulot.

T'arrive à être content des fois dans une saison ?

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

J'espère qu'il est pas au maximum de son niveau car devant des équipes qui jouent le haut du classement et des attaquants rapides j'ai un p'tit peu peur.

L'adaptation est dure, il est rentré dans le 11 beaucoup trop tôt à cause du départ de Gabrielsen. On voit bien qu'il n'est pas prêt, rien qu'avec ses glissades...

Le mieux serait que Diakité joue mardi et réussisse à s'imposer. Faut le sortir avant qu'il ne nous coûte des points. Sinon, on va le flinguer façon Girafon.

Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

T'arrive à être content des fois dans une saison ?

Pas le genre. C'est un impact player GG. Il rentre, il brise une cheville et il s'en va.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

De toute façon si le coach le sort du 11 maintenant ce type est fini pour le reste de la saison, autant lui donner sa chance quelques matchs de plus.

 

Il peut aussi prendre le temps de s'adapter quelques semaines et intégrer le 11 par la suite pas la peine de le cramer non plus

S'il fait une grosse fève au prochain match, cela peut être pire que de jouer:ninja:

Lien vers le commentaire

Sérieusement y a que moi qui ai trouvé qu’il a fait un bon match?? Je vous trouve dur et je trouve aussi très dur de l’incriminer sur le but encaissé. Je l’ai trouvé très serein, balle au pied assez propre, toujours bien placé et ses interventions étaient justes. Pas beaucoup de fautes, des ballons coupés, pris de la tête.. pour moi son match n’a absolument rien à voir avec celui de lundi dernier

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, TheoBenYedder a dit :

Sérieusement y a que moi qui ai trouvé qu’il a fait un bon match?? Je vous trouve dur et je trouve aussi très dur de l’incriminer sur le but encaissé. Je l’ai trouvé très serein, balle au pied assez propre, toujours bien placé et ses interventions étaient justes. Pas beaucoup de fautes, des ballons coupés, pris de la tête.. pour moi son match n’a absolument rien à voir avec celui de lundi dernier

Je pense comme toi sauf que je suis plus dur sur le but que l'on prend. Il doit gagner ce genre de duel même si, comme toujours en foot, il y a d'autres erreurs de commises. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, TheoBenYedder a dit :

Sérieusement y a que moi qui ai trouvé qu’il a fait un bon match?? Je vous trouve dur et je trouve aussi très dur de l’incriminer sur le but encaissé. Je l’ai trouvé très serein, balle au pied assez propre, toujours bien placé et ses interventions étaient justes. Pas beaucoup de fautes, des ballons coupés, pris de la tête.. pour moi son match n’a absolument rien à voir avec celui de lundi dernier

Je ne dirais pas que tu es le seul la preuve plus haut. 
Dire qu’il fait un meilleur match que contre Le Havre est une évidence. Déjà on part de très très loin.

Ceci étant si je juge un peu cette « meilleure » impression je l’impute plus à la domination globale de l’équipe qui lui a permis de rester un peu planqué tranquille avec de petites interventions pas très challengeantes ça et là.

Les guillemets que je place sur meilleure viennent du fait que j’ai vu toutefois dans un match maîtrisé collectivement les mêmes failles qu’habituellement:

Un mec qui reçoit le ballon avec moyennement de pression, lève la tête pendant un quart d’heure avant d’adresser une passe à 5m sur la même ligne ou derrière. Vous me direz adaptation bla-bla-bla moi je trouve que ça ressemble à Dewaest. Un mec qui fait le nombre en défense sans talent et plutôt conscient de son état au moment où lui arrive le ballon pour de vrai (parce qu’en dehors de ses « possessions » de balles, on le voyait et surtout on l’entendait beaucoup beaucoup monsieur Dewaest, bien trop).

Nicolaisen semble faire preuve au contraire d’effacement au sens sans doute d’humilité. Le problème numéro 2 étant peut être qu’il s’efface même sur ses duels de la tête alors que ça devrait être une de ses qualités :ninja:.

Acte une nouvelle fois en deux matchs contre Grenoble sur un ballon vraiment pas si difficile pour peser selon moi. Ils sont deux avec Rouault quand le ballon est frappé. Rouault laisse Nicolaisen intervenir et … patatra.

En résumé je crois assez peu à ce type, ce que j’ai vu ne me montre pas spécialement de potentiel ou d’axe de progression.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, TheoBenYedder a dit :

Sérieusement y a que moi qui ai trouvé qu’il a fait un bon match?? Je vous trouve dur et je trouve aussi très dur de l’incriminer sur le but encaissé. Je l’ai trouvé très serein, balle au pied assez propre, toujours bien placé et ses interventions étaient justes. Pas beaucoup de fautes, des ballons coupés, pris de la tête.. pour moi son match n’a absolument rien à voir avec celui de lundi dernier

D'accord avec ça. Il perd un duel sur le but encaissé, certes, mais comme d'habitude on est obsédé par la supposée "erreur" de notre joueur en oubliant que l'adversaire peut aussi bien jouer le coup. Le centre est parfait, l'attaquant met une très belle tête. Nicolaisen perd son duel , mais il n'y a rien de flippant ou scandaleux.

Lien vers le commentaire

Juste je le redis mais sur le papier l’an dernier il fait 20 matchs et encore pas entier en d3 anglaise, un championnat qui compte 24 clubs. Il arrive en septembre pour info…
A cet âge c’est assez léger pour un joueur qui a un réel potentiel.

Pour moi aussi peu de match à cette étage ça ne sent pas très bon.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, arnahud a dit :

Ceci étant si je juge un peu cette « meilleure » impression je l’impute plus à la domination globale de l’équipe qui lui a permis de rester un peu planqué tranquille avec de petites interventions pas très challengeantes ça et là.

Les guillemets que je place sur meilleure viennent du fait que j’ai vu toutefois dans un match maîtrisé collectivement les mêmes failles qu’habituellement:

Un mec qui reçoit le ballon avec moyennement de pression, lève la tête pendant un quart d’heure avant d’adresser une passe à 5m sur la même ligne ou derrière. Vous me direz adaptation bla-bla-bla moi je trouve que ça ressemble à Dewaest. Un mec qui fait le nombre en défense sans talent et plutôt conscient de son état au moment où lui arrive le ballon pour de vrai (parce qu’en dehors de ses « possessions » de balles, on le voyait et surtout on l’entendait beaucoup beaucoup monsieur Dewaest, bien trop).

Nicolaisen semble faire preuve au contraire d’effacement au sens sans doute d’humilité. Le problème numéro 2 étant peut être qu’il s’efface même sur ses duels de la tête alors que ça devrait être une de ses qualités :ninja:.

Acte une nouvelle fois en deux matchs contre Grenoble sur un ballon vraiment pas si difficile pour peser selon moi. Ils sont deux avec Rouault quand le ballon est frappé. Rouault laisse Nicolaisen intervenir et … patatra.

En résumé je crois assez peu à ce type, ce que j’ai vu ne me montre pas spécialement de potentiel ou d’axe de progression.

Autant sur les relances et peu de risque, j'attends un peu plus mais comme tu le dis je mets ca sur le plan de l'intégration pour le moment, car pour prendre des risques (qui ne sont pas les consignes du coach) il faut de la confiance et la connaissance des déplacements et qualités de nos collègues, et après 2 matchs cela me parait normal d'être plus hésitant. APrès je trouve aussi de la lenteur dans sa facon de manier le ballon qui me laisse aussi perplexe sur la marge de progression.

Par contre sur les duels, dire qu'il fait des petites interventions tranquilles, je te trouve dur. Il a très bien défendu avec agressivité (propre) et en devançant son adversaire assez fréquemment. Certes il y a cette tête mais sur la globalité je trouve son match plus encourageant. 

Je te rejoins cependant sur le peu de marge de progression, j'ai du mal a y croire sur le long terme mais bon on va encore attendre avant de le juger définitivement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut encore lui laisser un peu de temps.... mais pas trop car Diakité attend son heure.. On connait la valeur de Bafodé et à mon avis il doit être archi motivé.

Perso j'ai pas très envie de casser déjà Nicolaisen, il vient d'arriver, pas facile pour lui mais d'un autre côté si il fait pas le taf faisons jouer nos 2 pitchouns.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.