Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

C'est une possibilité de passe à trois derrière en intégrant Diarra ou Costa mais pour moi le mieux serai de faire souffler Nicolaisen.

C'est peut être un bon joueur mais pour le moment il a besoin de temps pour s'adapter. A un moment il faut quand même reconnaitre que Diarra serait meilleur et Costa peut être aussi. On le voit avec le retour de Diakité qui offre déjà beaucoup plus d'assurance.

 

Vu qu'on aura pas Brecht et Spierings, j'imaginai Diarra en 6 avec Genreau et VdB et les 3 DC Costa - Diakité - Nicolaisen.

Après c'est vrai qu'en les intégrant dans le 11 on à plus personne sur le banc en défense, peut être faire appel à des jeunes comme Keben ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

Vu qu'on aura pas Brecht et Spierings, j'imaginai Diarra en 6 avec Genreau et VdB et les 3 DC Costa - Diakité - Nicolaisen.

Après c'est vrai qu'en les intégrant dans le 11 on à plus personne sur le banc en défense, peut être faire appel à des jeunes comme Keben ?

oui c'est vrai tu as raison j'avais oublié la suspension de spieirings

sanna peut aussi intégrer le milieu mais effectivement le 3 5 2 est tentant, attention car l"AJA ca joue bien

Lien vers le commentaire

Bon, je suis tombé sur cette vidéo de notre ami Rasmus, dans laquelle il arrive à faire exactement tout ce qu'il loupe ici : être dans le timing, anticiper, tenir à la course. 

 Mais du coup 3 options : 

  1. il n'a réussi à le faire que dans les actions de la vidéo... 
  2. le niveau de la Superliga <<< Ligue 2 
  3. il n'est pas encore à 100% mentalement/physiquement 

Espérons pour nous que ce soit la dernière parce que pour le moment c'est pas évident. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, b2tfizi a dit :

Bon, je suis tombé sur cette vidéo de notre ami Rasmus, dans laquelle il arrive à faire exactement tout ce qu'il loupe ici : être dans le timing, anticiper, tenir à la course. 

 Mais du coup 3 options : 

  1. il n'a réussi à le faire que dans les actions de la vidéo... 
  2. le niveau de la Superliga <<< Ligue 2 
  3. il n'est pas encore à 100% mentalement/physiquement 

Espérons pour nous que ce soit la dernière parce que pour le moment c'est pas évident. 

Un peu des trois je dirais. Même si je pense qu'il y a un problème un problème d'adaptation, cf. le Girafon dont la foulée folle a fini par nous séduire sur le terrain une fois qu'il était déjà assuré de partir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, b2tfizi a dit :

Bon, je suis tombé sur cette vidéo de notre ami Rasmus, dans laquelle il arrive à faire exactement tout ce qu'il loupe ici : être dans le timing, anticiper, tenir à la course. 

 Mais du coup 3 options : 

  1. il n'a réussi à le faire que dans les actions de la vidéo... 
  2. le niveau de la Superliga <<< Ligue 2 
  3. il n'est pas encore à 100% mentalement/physiquement 

Espérons pour nous que ce soit la dernière parce que pour le moment c'est pas évident. 

Pas étonné par la vidéo, si on ne prend que quelques actions , on peut faire la même avec le maillot du Tfc , on peut m^me rajouter de belles relances et transversales.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Un peu des trois je dirais. Même si je pense qu'il y a un problème un problème d'adaptation, cf. le Girafon dont la foulée folle a fini par nous séduire sur le terrain une fois qu'il était déjà assuré de partir.

Je ne doute pas qu'il peut progresser dans certains domaines: marquage, agressivité dans les duels, jeu de tete défensif après son problème de vivacité et de lenteur ça ne se corrige pas, j'espère me tromper mais il restera à mon avis un DC limité pour la L2.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Asha31 a dit :

On a été très dur trés tôt avec lui, il sort de vraies grosses prestations depuis qu'il a pris ses marques.

Moi le premier, il compense son manque de vivacité par un bon placement, sur le premier but, le coté gauche est déserté, il n'est pas vraiment aidé, ses dernières performances sont plus solides, le recrutement rapport 'qualité prix' est quand même excellent. Défensivement on vient de prendre certainement les meilleurs attaquants (Charbonnier, Laura) et on tient, ce soir on prend certes 2 buts mais un penalty qui n'aurait pas du être validé, on à concédé peu d'occasions franches.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon, on le met toute la semaine au travail sur CPA offensif par contre. C'est hallucinant ce manque d'efficacité alors même qu'il est monstrueux dans la surface adverse sur chaque CPA. Samedi encore il m'a rendu fou : au moins 4 corners ou CPA où il mange tout le monde et ne cadre rien. Sur le dernier CPA, VdB lui met une galette, le gardien adverse est aux fraises, il a juste à la cadrer et il la prends encore mal... Il devrait être à 4/5 buts facile depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Bon, on le met toute la semaine au travail sur CPA offensif par contre. C'est hallucinant ce manque d'efficacité alors même qu'il est monstrueux dans la surface adverse sur chaque CPA. Samedi encore il m'a rendu fou : au moins 4 corners ou CPA où il mange tout le monde et ne cadre rien. Sur le dernier CPA, VdB lui met une galette, le gardien adverse est aux fraises, il a juste à la cadrer et il la prends encore mal... Il devrait être à 4/5 buts facile depuis son arrivée.

L'adresse et la précision, c'est un truc compliqué à faire travailler surtout pour Nicolaisen un DC:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Asha31 a dit :

Bon, on le met toute la semaine au travail sur CPA offensif par contre. C'est hallucinant ce manque d'efficacité alors même qu'il est monstrueux dans la surface adverse sur chaque CPA. Samedi encore il m'a rendu fou : au moins 4 corners ou CPA où il mange tout le monde et ne cadre rien. Sur le dernier CPA, VdB lui met une galette, le gardien adverse est aux fraises, il a juste à la cadrer et il la prends encore mal... Il devrait être à 4/5 buts facile depuis son arrivée.

cela montre quand même qu'il a un très bon timing et lecture des trajectoires, dommage qu'il lui manque le troisième élément la technique.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.