Aller au contenu

Sorare


arno31

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Syrth a dit :

Ah oui la Boucherie de Brax :ninja:

Yes j'ai fais ma compo pour la Rookie League et la Special Training.

Pour la Special Training mes cartes prennent de l'XP même si les joueurs ne jouent pas de match ?

Oui c'est le concept de l'entrainement (progresser sans jouer de match ;)).

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Syrth a dit :

Il y a un truc que je comprends pas, j'ai commencé à faire mon équipe pour le week-end qui arrive, mais je ne peux pas sélectionner Brahim Diaz, comment ça se fait ?

T'es sur que tu l'a pas mis en training ?

Merci à Gattuso et au dénommé Poche d'avoir pris mon lien de parrainage ❤.

 

J'ai eu Moussa sylla d'utrech 

Valeur : 0.004 eth

Je vais surement le faire rentrer dans ma rotation 😀

 

Encore merci.

Sinon poche  t'as eu quoi ?

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, arno31 a dit :

T'es sur que tu l'a pas mis en training ?

Merci à Gattuso et au dénommé Poche d'avoir pris mon lien de parrainage ❤.

 

J'ai eu Moussa sylla d'utrech 

Valeur : 0.004 eth

Je vais surement le faire rentrer dans mon riposter 😀

 

Encore merci.

Sinon poche  t'as eu quoi ?

Avec plaisir 😃 C'est moi Poche. J'ai eu moins de chances que toi, vu que j'ai eu un certain Franco Petroli en jaune qui doit être 3ème ou 4ème gardien de River Plate et qui ne vaut quasiment rien ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Burgerking a dit :

Avec plaisir 😃 C'est moi Poche. J'ai eu moins de chances que toi, vu que j'ai eu un certain Franco Petroli en jaune qui doit être 3ème ou 4ème gardien de River Plate et qui ne vaut quasiment rien ...

Oui je viens de regarder ta galerie.

Pas cool ton cadeau 🙁

 

L'éther est en train de se casser la gueule aujourd'hui. Avant une hausse ou encore une baisse ??

Tout est possible 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Syrth a dit :

Je viens de rater un joueur Star Common pour une 100aine de place dans la ligue Rookie, avec seulement 3 joueurs sur 5 qui ont joués :angry2:

Attention il y a encore des matchs de Amsud cette nuit.

La gameweek n'est pas fini.

 

Pour l'instant je suis 107 eme en U23 D5 avec un seul joueur :lol2:(pavlidis 62 pts) que j'avais mis capitaine.

Ce qui me ferai gagner une tier 3 limited.

Mais bon je sais pas si ça va tenir ???

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Burgerking a dit :

Tu peux valider une équipe qu'avec 1 joueur?

Un seul joueur qui joue. Tu peux compléter avec des joueurs qui n'ont pas de matchs. Il feront zéro points.

 

Sinon vous avez vu : Toute la Liga débarque sur le jeu aujourd'hui :

tinified-6856988b06afc5d096735c31d267fbbtinified-a309d3368fbba43a1c2ebc14b2ab50atinified-538d4ed0185a96b8dff2b384cc896d2

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 19 heures, Milky a dit :

J'ai commencé il y a 3 semaines. C'est addictif :ninja:

Si on est assez nombreux on peut lancer une ligue privée

edit : je viens d'aller voir la galerie de @arno31 , je retire l'idée de ligue privée :ninaj:

Salut,

bienvenue à toi dans ce monde de fous,

Bouffe un max de vidéo youtube et de live twich (déglingo, fuzzioAR, jobznt23, mpg mani.....) ça évite les erreurs que font tous les débutants.

Modifié par arno31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Certains d'entres vous y jouent? 

On débute avec des cartes commons offertes par Sorare mais qui n'ont aucunes valeur et on peut participer à des compétitions toutes les semaines, voir 2 par semaines avec des joueurs qui jouent l'Europe et des récompenses sont distribuées par les mieux classés chaque journées, les meilleurs peuvent gagner une carte limited qui elles ont de la valeur.

J'ai investi dans quelques cartes limited pour participer à des compétitions limited et gagner des cartes du même genre. 

On peut aussi investir dans de jeunes joueurs qui peuvent potentiellement exploser et prendre pas mal de valeur sur le long terme ( exemple des jeunes avec fort potentiels de grands clubs qui ne jouent pas encore beaucoup, des qu'ils vont devenir titulaires et faire leur preuves ils devraient exploser), ou par exemple des gardiens jeunes et bons qui ne jouent pas actuellement avec leur club (second GD) mais si ils passent gardien n1 prendront pas mal, leur cote est faible parce que les utilisateurs veulent des joueurs qui jouent actuellement pour gagner des points tous les weekend avec eux. Il y a plein de stratégies différentes mais ne jouez pas plus que ce que vous être prêt à perdre! ( exemple si un joueur se blesse ça cote va chuter ou si on acheté un titulaire pensant qu'il va jouer toute la saison mais il perd son statut de titulaire, etc)

Je trouve ça assez intéressant quand on aime le foot, et on peut avoir une rentabilité entre 5 et 15% à chaque journée. 

C'est pas un petit site: https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-croissance/0611746616461-sorare-signe-la-plus-grosse-levee-de-fonds-de-l-histoire-de-la-french-tech-345112.php et il manque encore plein d'équipes dont le TFC malheureusement sinon j'aurais acheté les joueurs en faisant confiance à Comolli pour qu'ils prennent vite de la valeur. :)

Il y a plusieurs clubs de ligue 1 et ligue 2 vient de sortir. C'est en plein développement. 

Si ça vous tente de jeter un coup d'œil, vous pouvez utiliser mon lien, si vous achetez aux enchères 5 cartes limited, une carte limited est offerte pour le parrainé et le parraineur. :) 

Si vous voulez des recommandations de joueurs ou conseils ou bonnes vidéos youtube, n'hésitez pas, il y a aussi soraredata qui permet de scouter les joueurs.

Moussa Sissoko à Nantes actuellement blessé vaut entre 50 et 80 euros.

Alban Lafont entre 413 et 740 euros.. ( les gardiens titulaires sont plus rares et donc plus cher.)

Todibo à Nice il n'y a aucune cartes limited en vente ( tout le monde la garde) la moins cher en rare est à 1476..

ça vous donne une idée du potentiel sur le long terme quand on achete de jeunes joueurs pas cher.

Les jeunes de ligue 2 se vendent entre 3euros ou 30 ou 150 voir 300 pour de jeunes Bordelais par exemple. :) 

Lien vers le commentaire

Perso je pense qu'il faut faire très attention avec ce jeu, je le conseillerais pas à tout le monde, à priori il faut être capable de mettre beaucoup d'argent si on veut que ça soit rentable, je vois de plus en plus d'articles qui commencent à pointer ses défauts (pyramide de ponzi, youtubeurs affiliés etc...)

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

Perso je pense qu'il faut faire très attention avec ce jeu, je le conseillerais pas à tout le monde, à priori il faut être capable de mettre beaucoup d'argent si on veut que ça soit rentable, je vois de plus en plus d'articles qui commencent à pointer ses défauts (pyramide de ponzi etc...)

Bien sur il y a des risques comme avec les jeux d'argent, pronos etc.
Deja on peut commencer gratuitement avec les joueurs common pour voir ce que ça donne, c'est ce que j'ai pendant quelques mois avant de me lancer avec un petit budget. Apres il faut etre malin, bien se documenter et suivre l'actu foot, etc

Il y a des stratégies moins risquées aussi comme acheter un joueur jeune 3 euros et attendre quelques temps qu'il prennent de la valeur. On peut se faire une équipe limited pour 100 euros (50 à cause du gardien, dur d'en trouver un correct pour moins de 50euros) si on prend des joueurs pas vieux on ne risque pas grand chose on peut toujours les revendre à moins qu'ils arretent le foot ils ne devraient pas valoir moins. Mais ce n'est pas un conseil financier, je repete ne jouez que ce que vous etes pret à perdre et si vous faites un investissement long terme il faudra etre patient.

Modifié par allezlesviolets
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.