Aller au contenu

TFC 1 - Valenciennes FC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      3
    • victoire de Valenciennes
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Klitouris a dit :

Match compliqué, face a l'équipe qui nous a peté la montée l'an dernier. Une victoire pourrait deja nous permettre de creuser quelques écart avec certaines équipes.

On n'a jamais été aussi proche de notre première défaite de la saison, VA notre bête noire l'an passée. Cependant je ne crois pas que ce soit contre eux qu'on va se louper, non, ça attendra encore un peu, à l'extérieur. Samedi ce sera trois points de plus pour le tèf (ce n'est pas officiel mais presque) ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Violet82 a dit :

👍

Cette équipe mérite d avoir 10000 afficionados ce samedi, alors JE LANCE UN APPEL AU PEUPLE VIOLET : TOUS AU STADIUM CONTRE Valenciennes !!!!

Clairement 

si samedi avec le retour des vacances et un début de saison quasi parfait , on est pas plus de 10 000 c est n’importe quoi 

ah ça on en voit du monde sur les réseaux pour donner leur avis sur tout depuis plus d’un an mais  pour se bouger le cul et venir au stade 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Clairement 

si samedi avec le retour des vacances et un début de saison quasi parfait , on est pas plus de 10 000 c est n’importe quoi 

ah ça on en voit du monde sur les réseaux pour donner leur avis sur tout depuis plus d’un ans mais pour se bouger le cul et venir au stade 

On était plus contre Bastia mais j'ai été un peu décu par les affluences jusqu'a présent.

Avec la nouvelle direction et la hype autour du club je pensais etre aux alentours des 9 000 voir 10 000 ! 

Apres le pass , les vacances plus le fait que le match soit gratuit sur l'application de l'equipe doit y jouer.En tout cas sur les deux matchs il y avait une belle ambiance

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Clairement 

si samedi avec le retour des vacances et un début de saison quasi parfait , on est pas plus de 10 000 c est n’importe quoi 

ah ça on en voit du monde sur les réseaux pour donner leur avis sur tout depuis plus d’un ans mais pour se bouger le cul et venir au stade 

👏👏

Quand tu penses qu en debut de saison " tatouée ligue1" on faisait 11000 a 12000 alors que nous etions pourris...el là, ou l on reprend plaisir on est 5 a 6000, simplement pour le " tatoo" ligue 2...c est hallucinant, on voit la dif entre ce qui aiment le foot, un club et ceux qui aiment le spectacle..t as qu a voir a reims ou brest, même des clubs sympatoches, ça se bat pour " casquer" et faire casquer du messi...😎😁

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, simba a dit :

ah ça on en voit du monde sur les réseaux pour donner leur avis sur tout depuis plus d’un ans mais pour se bouger le cul et venir au stade 

Tu as complètement raison! Perso samedi j'ai le traditionnel repas de famille de fin d'été mais j'ai hâte de remettre les pieds au Stadium!

Un si beau stade, une belle équipe, y a ce qu'il faut pour passer un bon moment!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

👏👏

Quand tu penses qu en debut de saison " tatouée ligue1" on faisait 11000 a 12000 alors que nous etions pourris...el là, ou l on reprend plaisir on est 5 a 6000, simplement pour le " tatoo" ligue 2...c est hallucinant, on voit la dif entre ce qui aiment le foot, un club et ceux qui aiment le spectacle..t as cas voir a reims ou brest, même des clubs sympatoches, ça se bat pour " casquer" et faire casquer du messi...😎😁

Ne pas oublier l'histoire du pass sanitaire qui fait que pour environ un tiers de la population il est compliqué de venir au stade

Sans le pass, tu passes de 5000-6000 à 7000-9000

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, PatMan a dit :

Ne pas oublier l'histoire du pass sanitaire qui fait que pour environ un tiers de la population il est compliqué de venir au stade

Sans le pass, tu passes de 5000-6000 à 7000-9000

Je souhaite que tu ai raison mais Ca j en suis pas sur...a rennes a nice c est plein pass ou pas pass...regardes l affluence a bastia, a dijon a caen c est autant qu a toulouse...voir plus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Match compliqué, face a l'équipe qui nous a peté la montée l'an dernier. Une victoire pourrait deja nous permettre de creuser quelques écart avec certaines équipes.

On ne doit envisager que la victoire! Le 4-5 de la saison dernière est loin d'être digéré !

Allez, de l'orgueil, de l'amour-propre, faut les déglinguer !

Faut foutre Cahuzac sur Cuffaut!!!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

J'espère qu'on approchera des 10 000 !

J'y crois pas tellement mais ca serait vraiment cool des matchs de L2 a 10 000.

Je me demande comment on a pu atteindre 10 000 lors de notre dernière saison en L1 ( les invitations ? 🙃)

Lien vers le commentaire

Avoir une si belle équipe, ça fait pousser les cojones alors victoire 3-0 à la sauce sushi-Krisprölls !!

il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit :

Dans les années 80, je me souviens qu'on répétait en tribune DE NE PAS SE LEVER PENDANT LE MATCH mais aujourd'hui on voit bien l'incivilité des gens en général. Il suffit d'une ou deux personnes qui se lèvent pour déclencher une vague dans le public (Hola involontaire).

:ninaj:

L'ambiance était chaude et les mecs rentraient.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ben je vous avoue que je ne serai pas là, je ne viens pas souvent au Stadium, je vais encore râler mais dans ce stade les gens se lèvent dans les tribunes devant toi et là tu ne vois plus rien 😎.

 

Moi non plus je n'y serai pas, faut dire que se faire 600km pour voir les matchs ça refroidi un peu :grin:, A moins que Comolli m'affrète un jet privé pour venir  :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lcktt a dit :

J'y crois pas tellement mais ca serait vraiment cool des matchs de L2 a 10 000.

Je me demande comment on a pu atteindre 10 000 lors de notre dernière saison en L1 ( les invitations ? 🙃)

Au début des années 80, en D2 il y avait parfois 20000 et même plus!

@claude1960tu confirmes?

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, jerome69 said:

Moi non plus je n'y serai pas, faut dire que se faire 600km pour voir les matchs ça refroidi un peu :grin:

Moi non plus, faut dire que se faire contrôler à l'entrée ça refroidit à mort!

Alors que niveau distance c'est plutôt 600 mètres pour moi, quel gâchis! :(J'entendrai le stadium crier à chaque but avant que je ne les vois à la télé, comme si je me faisais spoiler mon streaming sur le forum :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Violet82 a dit :

👍

Cette équipe mérite d avoir 10000 afficionados ce samedi, alors JE LANCE UN APPEL AU PEUPLE VIOLET : TOUS AU STADIUM CONTRE Valenciennes !!!!

Premier match de mon fils de 4 ans et demi, qui supporte « les Violets de Toulouse » malgré notre éloignement géographique au quotidien 💪💜 Le pauvre, si seulement il savait dans quoi il s’embarque 😅

Comme vous j’espère que l’on sera 10.000 et que l’on montrera aux recrues que l’on a un vrai public prêt à les encourager. Et surtout que le Tef fera mieux pour son premier match au Stadium que pour le mien défaite 1-4 après avoir mené 1-0 à la mi-temps. J’en ai chialé... et ce n’était que le début 😜

Forza Viola 😈

Il y a 22 heures, simba a dit :

Les titulaires ont trottiné aujourd’hui 

les remplaçants et autres ont un peu plus jouer au ballon et petite opposition à la fin à 7-7 sur tiers de terrains 

toujours aussi impressionné par le touché de balle de skyttä sur des petits périmètres  qui sort clairment toujours du lot

n goumou encore bien en forme aussi 

Begraoui et genreau ont du ballon aussi clairement  

sidibe était  encore la 

le nouveau danois est très grand et m’a donné une bonne impression aussi .

pour les intéressé d’aller voir les  entraînements mp 

 

T’es un chef 👑 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Ben je vous avoue que je ne serai pas là, je ne viens pas souvent au Stadium, je vais encore râler mais dans ce stade les gens se lèvent dans les tribunes devant toi et là tu ne vois plus rien 😎.

 

Dans les années 80, je me souviens qu'on répétait en tribune DE NE PAS SE LEVER PENDANT LE MATCH mais aujourd'hui on voit bien l'incivilité des gens en général. Il suffit d'une ou deux personnes qui se lèvent pour déclencher une vague dans le public (Hola involontaire).

 

Ceci dit si l'équipe continue de jouer aussi bien, je vais certainement venir au stade dans pas longtemps au premier gros match à domicile.

 

Pour VA, ce que je me dis : Si le TFC joue bien (fluidité des transmissions, relances, changements de rythme, réalisme) ben je vois une victoire Samedi.

 

A Samedi donc devant Bein.

Met toi au premier rang :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.