Aller au contenu

TFC 1 - Valenciennes FC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      3
    • victoire de Valenciennes
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, simba a dit :

ah ça on en voit du monde sur les réseaux pour donner leur avis sur tout depuis plus d’un an mais  pour se bouger le cul et venir au stade 

D'un autre côté Simba, je ne suis pas un ancien du forum mais apparemment il y a beaucoup de membres qui ne sont pas (ou plus) sur Toulouse et certains sont même trèèèès loin!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ben je vous avoue que je ne serai pas là, je ne viens pas souvent au Stadium, je vais encore râler mais dans ce stade les gens se lèvent dans les tribunes devant toi et là tu ne vois plus rien 😎

Alain Giresse c'est pareil. Même en tribune présidentielle. Il suffit qu'il soit assis derrière un gamin de 14  ans et c'est foutu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ben je vous avoue que je ne serai pas là, je ne viens pas souvent au Stadium, je vais encore râler mais dans ce stade les gens se lèvent dans les tribunes devant toi et là tu ne vois plus rien 😎.

 

Dans les années 80, je me souviens qu'on répétait en tribune DE NE PAS SE LEVER PENDANT LE MATCH mais aujourd'hui on voit bien l'incivilité des gens en général. Il suffit d'une ou deux personnes qui se lèvent pour déclencher une vague dans le public (Hola involontaire).

 

Ceci dit si l'équipe continue de jouer aussi bien, je vais certainement venir au stade dans pas longtemps au premier gros match à domicile.

 

Pour VA, ce que je me dis : Si le TFC joue bien (fluidité des transmissions, relances, changements de rythme, réalisme) ben je vois une victoire Samedi.

 

A Samedi donc devant Bein.

A 5-6000 spectateurs, si t'arrives à avoir quelqu'un devant toi et qu'en plus il passe le match debout, c'est que tu n'as vraiment pas de chance, et il te suffit alors de te décaler d'une place à gauche, à droite ou au dessus ou alors c'est qu'en fait tu as pris tes places dans le kop :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Premier match de mon fils de 4 ans et demi, qui supporte « les Violets de Toulouse » malgré notre éloignement géographique au quotidien 💪💜 Le pauvre, si seulement il savait dans quoi il s’embarque 😅

Comme vous j’espère que l’on sera 10.000 et que l’on montrera aux recrues que l’on a un vrai public prêt à les encourager. Et surtout que le Tef fera mieux pour son premier match au Stadium que pour le mien défaite 1-4 après avoir mené 1-0 à la mi-temps. J’en ai chialé... et ce n’était que le début 😜 

Toi t'es allé voir TFC-Lorient, l'année ou on descend (1999 si je dis pas de betises).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Au début des années 80, en D2 il y avait parfois 20000 et même plus!

@claude1960tu confirmes?

je confirme et même en National on a eu dépassé les 10 000 (je n'ose pas écrire 15 000 !)

Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Petite question : est ce que l’entrée par croix de Pierre est ouverte en début de match s'il vous plaît?

Je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Au début des années 80, en D2 il y avait parfois 20000 et même plus!

@claude1960tu confirmes?

25000 pour le dernier match de la saison régulière 1980-81 dont le match nul nous qualifie pour les barrages.

https://www.toulousefc.com/fr/saison-1980-81#:~:text=Âpre%2C électrique et rude%2C l,quasi-inconnu %3A Gérard Houillier !

Mais on aura les 25 000 également à contexte similaire -_-

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chronos a dit :

25000 pour le dernier match de la saison régulière 1980-81 dont le match nul nous qualifie pour les barrages.

https://www.toulousefc.com/fr/saison-1980-81#:~:text=Âpre%2C électrique et rude%2C l,quasi-inconnu %3A Gérard Houillier !

Mais on aura les 25 000 également à contexte similaire -_-

👍👍je trouve le maillot original " de ouf"..💜 j avoue que je ne l avais jamais vu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

D'un autre côté Simba, je ne suis pas un ancien du forum mais apparemment il y a beaucoup de membres qui ne sont pas (ou plus) sur Toulouse et certains sont même trèèèès loin!

Je parlai bien plus de tout ceux qu’on voit sur Twitter à commenter tout ou rien depuis plus d’un an .... Y’avait quand même une grosse communauté et beaucoup de jeunes  ....

ou encore sur les commentaires des violets ou de la page off sur facebook .

ou sont ils tous ces gens ?  

Pour donner son ressenti voir même te faire la morale quand on a un désaccord  y’a  du monde mais pour se bouger le cul  beaucoup moins ....

y’en a quand même une majorité qui sont capable de venir au stadium . 

quand on voit qu’on était plus de 1 000 en pleine semaine à 19h  à attendre un pauvre  bus qui passe en éclair au mois de mai .....

Perso par exemple j ai fait 15 h de route  le week end dernier pour aller à Dijon ... je demande pas qu’on m’applaudisse ou que tout le monde le fasse ... 

Mais un petit effort quand tu peux te le permettre et te proclame supporter du Tef , c est quasi un minimum ...

et le pass si tu veux pas la piqure y’a toujours le test qui te fait strictement rien .. profitons avant octobre ou ce sera payant donc plus trop le choix 

pour ceux habitant loin  bien sûr ce que ca n’était pas destiné à eux , t’inquiète    , je sais bien ce que sais ayant été exilé  plus de 8 ans . 
(Par contre je faisais quasi tous les Match aux alentour de chez moi à  +ou- 2h) 

mais je pense que ce n’est vraiment pas la majorité .... 

regarde même un Vistule habitant la capitale fait l ´effort de venir avec son goss pendant ses  vacances ...

je comprendrai jamais de passer  autant de temps à suivre ce club sur le net et ne pas mettre les moyens à un moment donné d’aller les voir en vrai si possibilité il y a .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chronos a dit :

25000 pour le dernier match de la saison régulière 1980-81 dont le match nul nous qualifie pour les barrages.

https://www.toulousefc.com/fr/saison-1980-81#:~:text=Âpre%2C électrique et rude%2C l,quasi-inconnu %3A Gérard Houillier !

Mais on aura les 25 000 également à contexte similaire -_-

Maman, le coup de vieux !

Y avait pas de foot à la télé, on arrivait à se garer, l'équipe carburait et il y avait un engouement incroyable. J'ai même vu des mobs repeintes en violet.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chronos a dit :

25000 pour le dernier match de la saison régulière 1980-81 dont le match nul nous qualifie pour les barrages.

https://www.toulousefc.com/fr/saison-1980-81#:~:text=Âpre%2C électrique et rude%2C l,quasi-inconnu %3A Gérard Houillier !

Mais on aura les 25 000 également à contexte similaire -_-

On était plus lors de deux derniers  Match de titre/montée de ligue 2  (istres 2003 et Le Mans 2000) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Toi t'es allé voir TFC-Lorient, l'année ou on descend (1999 si je dis pas de betises).

Bordel je croyais que c’était en 97... mais c’est ce match !

Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

Mon tout premier match aussi :grin: 

Frère de lose.

Et si c’est ton père qui t’y a amené en BX, ba on se connaît aussi en vrai :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Bon c'est pas le topic mais TFC-Tours en barrages? Le Stadium était à bloc! Complètement! Même en bas, derrière les buts on était serrés comme des sardines!

exact ! je me souviens on était arrivé un peu plus tôt que d'habitude et on s'est retrouvé comme des sardines contre le grillage ! quelle ambiance plus ou moins cassée par ce diable de renard des surfaces : Delio ONNIS !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Bordel je croyais que c’était en 97... mais c’est ce match !

Maharzi qui se brise le cou pour ouvrir le score d'une tête plongeante, 1-0 à la mi temps

puis manita en deuxième mi-temps, les Lorientais comme à l'entrainement...

C'était notre dernier espoir réaliste de maintien (pas mathématiquement, mais c'était tout comme avec cette défaite).

il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

exact ! je me souviens on était arrivé un peu plus tôt que d'habitude et on s'est retrouvé comme des sardines contre le grillage ! quelle ambiance plus ou moins cassée par ce diable de renard des surfaces : Delio ONNIS !

Il avait feté son but au Stadium (celui qui brisait nos rêves) en mimant un violoniste pour se foutre de notre gueule... (sortez les violons !). Quel batard :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Maharzi qui se brise le cou pour ouvrir le score d'une tête plongeante, 1-0 à la mi temps

puis manita en deuxième mi-temps, les Lorientais comme à l'entrainement...

C'était notre dernier espoir réaliste de maintien (pas mathématiquement, mais c'était tout comme avec cette défaite).

Il avait feté son but au Stadium (celui qui brisait nos rêves) en mimant un violoniste pour se foutre de notre gueule... (sortez les violons !). Quel batard :grin:

C’est devenu le topic des optimistes ici... m’enfin c’est ça aussi quand ton club il n’a que des gamelles dans son armoire à trophée 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Klitouris a dit :

Match compliqué, face a l'équipe qui nous a peté la montée l'an dernier. Une victoire pourrait deja nous permettre de creuser quelques écart avec certaines équipes.

Enfin, Valenciennes n'est quand même pas en super forme non plus. On doit pouvoir gagner ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

Enfin, Valenciennes n'est quand même pas en super forme non plus. On doit pouvoir gagner ce match.

Il faut gagner ce match. Ils nous ont pris 6 pts la saison passée!

Revanche!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

je confirme et même en National on a eu dépassé les 10 000 (je n'ose pas écrire 15 000 !)

Je ne crois pas !

En été (le mois d'août) on a jamais fait ces scores. 

On a le temps de faire monter la moyenne au cours de la saison. On a plusieurs fois jouer à guichets fermés les derniers matchs pour fêter les montées jusqu'en 2000.

Je pense, entre autres, à ce TFC-Le Mans 3-0 chaud bouillant, le dernier du genre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.