Aller au contenu

TFC 1 - Valenciennes FC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      3
    • victoire de Valenciennes
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, violacei a dit :

En été (le mois d'août) on a jamais fait ces scores. 

On a le temps de faire monter la moyenne au cours de la saison. On a plusieurs fois jouer à guichets fermés les derniers matchs pour fêter les montées jusqu'en 2000.

Je pense, entre autres, à ce TFC-Le Mans 3-0 chaud bouillant, le dernier du genre

Tfc istres le dernier en 2003 mais  ce serait bien de pas attendre les Match de mars avril avant de voir plus de 10-15 K au stadium 

 

sinon séance de ce matin 

avec un 11/11 gagné par les remplaçants 1-0 avec dans les titulaires la compo de samedi avec diarra à la place de sylla ( qui trottinait à part ) et ngoumou à la place de Bangre 

Après on s’est fait viré ..... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Tfc istres le dernier en 2003 mais  ce serait bien de pas attendre les Match de mars avril avant de voir plus de 10-15 K au stadium 

 

sinon séance de ce matin 

avec un 11/11 gagné par les remplaçants 1-0 avec dans les titulaires la compo de samedi avec diarra à la place de sylla ( qui trottinait à part ) et ngoumou à la place de Bangre 

Après on s’est fait viré ..... 

 

Ah oui carrément. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, simba a dit :

Tfc istres le dernier en 2003 mais  ce serait bien de pas attendre les Match de mars avril avant de voir plus de 10-15 K au stadium 

 

sinon séance de ce matin 

avec un 11/11 gagné par les remplaçants 1-0 avec dans les titulaires la compo de samedi avec diarra à la place de sylla ( qui trottinait à part ) et ngoumou à la place de Bangre 

Après on s’est fait viré ..... 

 

Donc Sylla qui trottinait à part et bel et bien sûr le départ ?!  Ce qui confirme bien la piste du norvégien tomas totland pour le remplacer  .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Donc Sylla qui trottinait à part et bel et bien sûr le départ ?!  Ce qui confirme bien la piste du norvégien tomas totland pour le remplacer  .

il est peut-être juste légèrement blessé hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Romain31 a dit :

Donc Sylla qui trottinait à part et bel et bien sûr le départ ?!  Ce qui confirme bien la piste du norvégien tomas totland pour le remplacer  .

Ça fait peur de prendre un milieu droit pour remplacer un arrière gauche quand même. J’espère qu’ils suivent un vrai latéral gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Ça fait peur de prendre un milieu droit pour remplacer un arrière gauche quand même. J’espère qu’ils suivent un vrai latéral gauche.

C’est pas un milieu droit , il a joué ces derniers matchs en tant que latéral gauche et piston droit . Il a le profil tant recherché , il peut jouer sur les 2 cotés !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Romain31 a dit :

C’est pas un milieu droit , il a joué ces derniers matchs en tant que latéral gauche et piston droit . Il a le profil tant recherché , il peut jouer sur les 2 cotés !!! 

Les violets:

« Âgé de 21 ans, il évolue principalement au poste de milieu droit dans un 3-5-2, mais sait jouer latéral droit et même latéral gauche »

Compte Twitter Nordisk:

« Selon Nettavisen, Toulouse est intéressé par le jeune Tomas Totland (21 ans) de Tromsö. Il évolue dans un 3-5-2 comme milieu droit, aussi polyvalent à gauche. Physique, technique et rapide. Pas d'offre formulée contrairement à Vålerenga de 300K + bonus. »

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Les violets:

« Âgé de 21 ans, il évolue principalement au poste de milieu droit dans un 3-5-2, mais sait jouer latéral droit et même latéral gauche »

Compte Twitter Nordisk:

« Selon Nettavisen, Toulouse est intéressé par le jeune Tomas Totland (21 ans) de Tromsö. Il évolue dans un 3-5-2 comme milieu droit, aussi polyvalent à gauche. Physique, technique et rapide. Pas d'offre formulée contrairement à Vålerenga de 300K + bonus. »

Pas milieu mais piston droit le compte nordisk se trompe .

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Romain31 a dit :

C’est pas un milieu droit , il a joué ces derniers matchs en tant que latéral gauche et piston droit . Il a le profil tant recherché , il peut jouer sur les 2 cotés !!! 

Peut être, mais je trouve qu'il vaut mieux que le latéral gauche soit gaucher et non droitier perso :) !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Peut être, mais je trouve qu'il vaut mieux que le latéral gauche soit gaucher et non droitier perso :) !

S'il est aussi bon que Joakim Maehle (piston gauche du Danemark à l'Euro qui est droitier) je pense qu'il fera l'affaire. 

L'idéal c'est un bon joueur gaucher mais un bon joueur droitier sera toujours préférable à un mauvais joueur gaucher. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Tfc istres le dernier en 2003 mais  ce serait bien de pas attendre les Match de mars avril avant de voir plus de 10-15 K au stadium 

 

sinon séance de ce matin 

avec un 11/11 gagné par les remplaçants 1-0 avec dans les titulaires la compo de samedi avec diarra à la place de sylla ( qui trottinait à part ) et ngoumou à la place de Bangre 

Après on s’est fait viré ..... 

 

salut peux-tu me dire l'endroit où vous étiez ? Merci j'y vais Vendredi matin

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, simba a dit :

Tfc istres le dernier en 2003 mais  ce serait bien de pas attendre les Match de mars avril avant de voir plus de 10-15 K au stadium 

 

sinon séance de ce matin 

avec un 11/11 gagné par les remplaçants 1-0 avec dans les titulaires la compo de samedi avec diarra à la place de sylla ( qui trottinait à part ) et ngoumou à la place de Bangre 

Après on s’est fait viré ..... 

 

Ça sent le départ pour Sylla. Ils referont pas la bêtise de blesser une deuxième fois. 

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2021 à 14:07, zerocool a dit :

S'il est aussi bon que Joakim Maehle (piston gauche du Danemark à l'Euro qui est droitier) je pense qu'il fera l'affaire. 

L'idéal c'est un bon joueur gaucher mais un bon joueur droitier sera toujours préférable à un mauvais joueur gaucher. 

C'est pas trop génant d'avoir un piston en faux pied (au-delà de Maehle, c'était la grande tendance à l'euro avec Spinazzola et Zuber qui a failli tuer la France à lui tout seul) si tu as une défense à trois ou le joueur axe gauche est un défenseur gaucher qui saura défendre sur son bon pied (Rodriguez avec la Suisse ou Vestergaard avec le Danemark : cela marche moins bien avec l'Italie, sauf qu'Insigne, gaucher, défendait plus que Spinazzola).

Cela m'ennuierait de prendre ce risque avec une défense à 4 ou les centraux couvrent moins de zones du terrain (et en particulier pas les cotés)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Milky a dit :

Savez vous si on peut récupérer sa carte abonné le jour du match ?

On pouvait le faire contre Bastia, donc je pense que ce sera possible contre VA.

Il faut la retirer au guichet "invitations"

il y a une heure, Louvin a dit :

C'est pas trop génant d'avoir un piston en faux pied (au-delà de Maehle, c'était la grande tendance à l'euro avec Spinazzola et Zuber qui a failli tuer la France à lui tout seul) si tu as une défense à trois ou le joueur axe gauche est un défenseur gaucher qui saura défendre sur son bon pied (Rodriguez avec la Suisse ou Vestergaard avec le Danemark : cela marche moins bien avec l'Italie, sauf qu'Insigne, gaucher, défendait plus que Spinazzola).

Cela m'ennuierait de prendre ce risque avec une défense à 4 ou les centraux couvrent moins de zones du terrain (et en particulier pas les cotés)

Tout à fait d'accord avec tout ça (sauf sur Insigne qui est droitier).

D'ailleurs l'Italie peut être une source d'inspiration avec leur système asymétrique (Monaco aussi même si Caio est gaucher). Si on recrute un élément plus offensif pour le côté gauche, on a Desler qui a l'habitude de jouer latéral dans une défense à 4 et qui peut être notre DiLorenzo/Sidibé.

Lien vers le commentaire

On se focalise sur ce p..... de mercato et on oublie le match de samedi!

Match que je vais louper p..... de b..... de m....! 😡

Vous savez où et comment voir le match? En principe c'est sur BeIN à 15h mais quand je vais sur la grille de leurs programmes, samedi 15h je vois Nîmes-Caen qui est aussi programmé en replay le dimanche 10h 🥶

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

On se focalise sur ce p..... de mercato et on oublie le match de samedi!

Match que je vais louper p..... de b..... de m....! 😡

Vous savez où et comment voir le match? En principe c'est sur BeIN à 15h mais quand je vais sur la grille de leurs programmes, samedi 15h je vois Nîmes-Caen qui est aussi programmé en replay le dimanche 10h 🥶

Bein 2 😉

Tu peux trouver ça sur footao.tv 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Bein 2 😉

Tu peux trouver ça sur footao.tv 

Merci mais comme je vais le louper à 15h je voudrais connaitre l'heure du replay. En principe sur BeIN les matchs sont rediffusés en replay mais comme c'est le match de BeIN2 ce sera peut-être pas le cas!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

On se focalise sur ce p..... de mercato et on oublie le match de samedi!

Match que je vais louper p..... de b..... de m....! 😡

Vous savez où et comment voir le match? En principe c'est sur BeIN à 15h mais quand je vais sur la grille de leurs programmes, samedi 15h je vois Nîmes-Caen qui est aussi programmé en replay le dimanche 10h 🥶

Et merde c’est encore à 15h??? Foutue période de vacances avec des samedis occupés en journée :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.