Aller au contenu

TFC 1 - Valenciennes FC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      3
    • victoire de Valenciennes
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Et merde c’est encore à 15h??? Foutue période de vacances avec des samedis occupés en journée :ninja:

Apparemment il y a une rediff le dimanche 7h sur BeIN 2.

Ce serait déjà bien mais une rediff c'est pas pareil,  le match est déjà joué, on ne peut pas en se concentrant, en priant, en invoquant les dieux du foot envoyer des ondes positives pour aider nos joueurs puisque c'est déjà passé!

En fait on subit le match, il n'y a plus rien à faire ☹️

Et puis pas évident de ne pas se faire spoiler!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, mora a dit :

Homo discoteco... On va t'enc... 

2H moins le quart avant JC? Ben-hur Marcel?

 

il y a 23 minutes, simba a dit :

A mais on joue demain ? 

je croyais vu le moral de certains supporter après avoir perdu deux légende du clubs que le Tef avait demandé un report pour respecter une période de deuil ....

 

Non mais on va jouer avec un brassard noir en revanche.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, zerocool a dit :

On pouvait le faire contre Bastia, donc je pense que ce sera possible contre VA.

Il faut la retirer au guichet "invitations"

Tout à fait d'accord avec tout ça (sauf sur Insigne qui est droitier).

D'ailleurs l'Italie peut être une source d'inspiration avec leur système asymétrique (Monaco aussi même si Caio est gaucher). Si on recrute un élément plus offensif pour le côté gauche, on a Desler qui a l'habitude de jouer latéral dans une défense à 4 et qui peut être notre DiLorenzo/Sidibé.

Absolument. D'ailleurs je n'ai vu que la deuxième mi-temps contre Dijon mais j'avais trouvé le positionnement de Sylla très haut par rapport à Desler. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

2H moins le quart avant JC? Ben-hur Marcel?

 

Non mais on va jouer avec un brassard noir en revanche.:ninja:

moi je porterai le masque du TFC !

je rentre de l'entrainement mais ne me demandez rien car j'ai vu des choses que je n'aurais pas du voir, au cas où un membre du staff de VA me lirait !!!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, claude1960 a dit :

moi je porterai le masque du TFC !

je rentre de l'entrainement mais ne me demandez rien car j'ai vu des choses que je n'aurais pas du voir, au cas où un membre du staff de VA me lirait !!!

vas-y balance. De toute façon on est à 26h du coup d'envoi, c'est trop tard pour VA, ils n'auront pas le temps de s'adapter. Vas-y, balance :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Absolument. D'ailleurs je n'ai vu que la deuxième mi-temps contre Dijon mais j'avais trouvé le positionnement de Sylla très haut par rapport à Desler. 

Je pense que c'est dû au fait qu'en phase offensive, Sylla vient se positionner en ailier pour occuper l'espace laisser par Onaiwu qui se recentre en second 9.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

moi je porterai le masque du TFC !

je rentre de l'entrainement mais ne me demandez rien car j'ai vu des choses que je n'aurais pas du voir, au cas où un membre du staff de VA me lirait !!!

Tu as vu des choses tu es sur 😜😜

La seul info

«la deuxième Moutarde était meilleure surtout son goût au tout début »

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Apparemment il y a une rediff le dimanche 7h sur BeIN 2.

Ce serait déjà bien mais une rediff c'est pas pareil,  le match est déjà joué, on ne peut pas en se concentrant, en priant, en invoquant les dieux du foot envoyer des ondes positives pour aider nos joueurs puisque c'est déjà passé!

En fait on subit le match, il n'y a plus rien à faire ☹️

Et puis pas évident de ne pas se faire spoiler!

C’est ce que j’ai fait le week-end dernier pour le match de Dijon , je me suis coupé des réseaux samedi soir  , jusqu’a la redif sur BeIN , le dimanche matin. Et je vais remettre ça ce week-end, car je bosse le samedi après-midi.

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

moi je porterai le masque du TFC !

je rentre de l'entrainement mais ne me demandez rien car j'ai vu des choses que je n'aurais pas du voir, au cas où un membre du staff de VA me lirait !!!

On ne t’a pas dit d’aller les voir sous la douche 😂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cantalou a dit :

C’est ce que j’ai fait le week-end dernier pour le match de Dijon , je me suis coupé des réseaux samedi soir  , jusqu’a la redif sur BeIN , le dimanche matin. Et je vais remettre ça ce week-end, car je bosse le samedi après-midi.

Mais t'es sûr qu'il y aura une rediff le lendemain?

Je sais qu'il y a plusieurs rediff du match de 15H sur BeIN 1 en l'occurrence Nîmes-Caen mais la rediff de TFC-VA sur BeIN 2 le dimanche à 7h j'ai vu ça sur "Programme TV" mais pas sur la grille des programmes du site de BeIN donc je me méfie!

https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2021-08-29/programme-bein-sports-2-184.html

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tad11 a dit :

Mais t'es sûr qu'il y aura une rediff le lendemain?

Je sais qu'il y a plusieurs rediff du match de 15H sur BeIN 1 en l'occurrence Nîmes-Caen mais la rediff de TFC-VA sur BeIN 2 le dimanche à 7h j'ai vu ça sur "Programme TV" mais pas sur la grille des programmes du site de BeIN donc je me méfie!

https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2021-08-29/programme-bein-sports-2-184.html

J ai pu revoir le match en replay à la demande le soir même sur my canal 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, marco a dit :

On aura plus ce souci avec Amazon.. tous les matchs de L1 sont dispos de suite. On peut penser que ce sera la même avec la L2. C'est quand même le top. 

Après,  si on joue à chaque fois sur Bein, ça peut devenir compliquer.:ph34r:

Je pense que Toulouse est la tête d'affiche de la ligue 2 et en conséquence nous jouerons essentiellement le samedi 15 H ou le lundi 20H45, donc sur bibine !

Lien vers le commentaire

Pour affronter le Valenciennes FC ce samedi au Stadium dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2 BKT, le Coach Philippe Montanier a retenu un groupe de 19 joueurs. Découvrez ci-dessous les éléments convoqués.

 
Gardiens

Maxime Dupé - Thomas Himeur

 Défenseurs

Mikkel Desler - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Sam Sanna - Naatan Skyttä - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.