Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

Et pourtant nous avons encore la possibilité de faire un binôme intéressant avec Dallinga et Birmancevic, dans un 442. Avec Spiering, Tsingaras, VdB, Chaibi au milieu. Les remplaçants au milieu : Genreau et Brecht, et en attaque : Aboukhlal, Onaiwu. Mais faudrait pas d'autres blessés majeurs. Espérons aussi que Dallinga trouve les filets comme Rhys le faisait. Il me manque le gallois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je préférerais qu’on s’essaye en 352 (voir 343) durant l’absence de Ratao mais avec Diarra en central, Desler et Zanden sur les côtés, Tsingaras pour faire monter Spierings d’un cran au côté de Branco, et une paire Birmancevic/Aboukhlal devant pouvant couvrir chacun ses espaces (Dallinga trop léger pour l’instant).

Ça donnerait des solutions crédibles au milieu (Dejeagere/Chaibi) et devant (Begraoui, Dallinga ou Ado) a l’heure de jeu. Keben pour faire souffler Desler dans une défense a 5 serait moins risqué qu’avec une défense a 4 et Sylla est à l’aise dans ce système car déjà testé. 

Modifié par Nuro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nuro a dit :

Je préférerais qu’on s’essaye en 352 (voir 343) durant l’absence de Ratao mais avec Diarra en central, Desler et Zanden sur les côtés, Tsingaras pour faire monter Spierings d’un cran au côté de Branco, et une paire Birmancevic/Aboukhlal devant pouvant couvrir chacun ses espaces (Dallinga trop léger pour l’instant).

Ça donnerait des solutions crédibles au milieu (Dejeagere/Chaibi) et devant (Begraoui, Dallinga ou Ado) a l’heure de jeu. Keben pour faire souffler Desler dans une défense a 5 serait moins risqué qu’avec une défense a 4 et Sylla est à l’aise dans ce système car déjà testé. 

J'aime bien cette compo. Je verrais plutôt Ado ou Birmancevic/Dallinga devant, mais l'idée est là. 

Quel que soit le choix de Montanier, il faut qu'il pense le milieu de terrain et l'attaque pour ramener du mouvement. Que c'est statique.

Ngoumou apportait beaucoup de mouvements, de combinaison. Il faut ramener ça dans notre jeu.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je l'ai trouvé vraiment énorme cet aprem ! Il a beaucoup défendu, taclé avec certains retours mémorables c’était impressionnant. Mais il s'est également rendu dispo dès la récupération, a fait des appels de balle au long cours notamment sur une ouverture de VdB qui a finit dans la surface et il a participé de manière prodigieuse au 2ème but de Dallinga. Quel effort : il a sprinté, s'est arrêté, a combiné encore, sprinté pour centrer. Le tout sur 60-70 mètres. J'étais espanté !

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas cadré sa frappe sur la boulette adverse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit :

Je l'ai trouvé vraiment énorme cet aprem ! Il a beaucoup défendu, taclé avec certains retours mémorables c’était impressionnant. Mais il s'est également rendu dispo dès la récupération, a fait des appels de balle au long cours notamment sur une ouverture de VdB qui a finit dans la surface et il a participé de manière prodigieuse au 2ème but de Dallinga. Quel effort : il a sprinté, s'est arrêté, a combiné encore, sprinté pour centrer. Le tout sur 60-70 mètres. J'étais espanté !

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas cadré sa frappe sur la boulette adverse.

ou sur le centre dAboukhlal

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.