Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

Un profil vraiment intéressant, que l'on avait pas dans l'effectif, un vrai joueur de percussion, avec cette conduite de balle nerveuse, extérieur du pied, ses appuis courts, cette faculté à venir fixer et être précis et adroit techniquement dans les 30 derniers mètres . Il va filer des maux de tête au coach :love:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

A ce rythme il risque de nous faire oublié Luan et c'est pas peu dire.

J'aurais plutôt cité Eduardo ou Fernandao en illustres brésiliens du tef devant. Luan franchement ça a été sympa par éclairs mais je n'en retiens pas grand chose.

  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que c'était ironique :grin:

Luan est à Flolynyk ce que Yago est à Lutherblisseth. Avoir une idole ne se décrète pas, ça arrive comme ça et on ne peut rien y faire à part l'accepter et le cultiver. Merci de ne pas trop juger ou vouloir faire entendre raison à Flolynyk, tout effort sera inutile et même contreproductif. Il fait déjà un énorme pas en commençant à dire qu'il est remplaçable.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, bibeyolo a dit :

Luan est à Flolynyk ce que Yago est à Lutherblisseth. Avoir une idole ne se décrète pas, ça arrive comme ça et on ne peut rien y faire à part l'accepter et le cultiver. Merci de ne pas trop juger ou vouloir faire entendre raison à Flolynyk, tout effort sera inutile et même contreproductif. Il fait déjà un énorme pas en commençant à dire qu'il est remplaçable.

D'ailleurs où est passé @LutherBlissett?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est top, c'est qu'il amène réellement un profil inédit : on avait personne pour venir attaquer la ligne défensive adverse en percussion, avec ce niveau là de vivacité et de dangerosité. Onaiwu est plus un 9 décalé, Brecht est trop lent et va plus chercher à servir un coéquipier, Ngoumou cherche plutôt le dribble sur l'extérieur ... Là, avec en plus des permutations comme hier, on a des profils qui vont permettre de s'adapter à toute adversité.

Lien vers le commentaire

Imagine, t'es président d'un club bulgare ou je ne sais quoi. T'as le Tef qui vient te voir pour acheter un obscur joueur à moitié indésirable... le coup de stress que ca doit te mettre ! "Merde ! c'est qu'il doit être super fort ce joueur !! pourquoi on arrive pas à s'en servir ?? "

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Viz a dit :

Imagine, t'es président d'un club bulgare ou je ne sais quoi. T'as le Tef qui vient te voir pour acheter un obscur joueur à moitié indésirable... le coup de stress que ca doit te mettre ! "Merde ! c'est qu'il doit être super fort ce joueur !! pourquoi on arrive pas à s'en servir ?? "

Il était en Slovaquie et était utilisé, son bilan est plus que correct: la saison dernière 40 matchs, 15 buts, 11 passes décisives, ce qui à fait certainement céder le club c'est le montant du transfert, si les chiffres fuités sont bons environ 1,2M€.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.