Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Faudra continuer la série pour maintenir l'écart, l'équipe est capable de faire un bon résultat au Havre, l'incertitude reste la défense en espérant que Nicolaisen assure correctement le remplacement de Gabrielsen et que nos latéraux soient présents, autant au milieu on à des solutions avec Genreau, Skyttä, Bangré en plus de notre trio Brecht, VdB et Spierings mais dans les couloirs sans Desler c'est un peu le néant, Diarra en forme peut éventuellement suppléer Sylla mais coté droit je ne vois que Diakité dans l'effectif pouvant dépanner en latéral car Sanna défensivement à 4 ça ne le fait pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ado sélectionné avec le Japon et qui va se taper un petit À/R à Doha d’ici là. Pas ouf pour préparer ce qui devrait être son premier match en tant que 9 chez nous. 

A voir pour ado il joue mardi … il sera rentré à Toulouse mercredi sa lui laisse 5 jours cava sa passe . Heureusement on joue lundi 

Normalement le trio de devant devrait être :       

Begraoui.             Ado.                Bangré

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lipton a dit :

Présent au stade.... Et n'ayant jamais vu une victoire du Tef dans un stade de France ou de Navarre

 

Il est préférable que tu restes à la maison, pas besoin de chat noir alors que l'équipe en est à 5 victoires de rang !

Merci d'éviter d'approcher les stades ou le Tef serait amené à jouer, je compte sur toi, les résultats en dépendent  :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lipton a dit :

Présent au stade.... Et n'ayant jamais vu une victoire du Tef dans un stade de France ou de Navarre, j'annonce une défaite de nos joueurs.....bon dimanche ! :ninaj:

Ben tout dépend du nombre de fois où t'as vu le Tèf jouer. Si c'est 20 fois ça peut être un peu inquiétant, dans ce cas, tu vas te balader:

https://www.normandie-tourisme.fr/les-incontournables/le-havre/a-visiter-a-faire-au-havre/

Si t'as vu le Tèf 3 fois, ça va, va au stade, éclate toi et encourage bien fort les violets (heu les roses!)

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, stadtfc31 a dit :

Et tu oses nous souhaiter un bon dimanche 😡

Oui :ninja:

Il y a 18 heures, luca31TLSE a dit :

 

Il est préférable que tu restes à la maison, pas besoin de chat noir alors que l'équipe en est à 5 victoires de rang !

Merci d'éviter d'approcher les stades ou le Tef serait amené à jouer, je compte sur toi, les résultats en dépendent  :ninja: 

J'irais déguisé en supporter du HAC pour feinter le sort ! :ninja:

 

Il y a 16 heures, tad11 a dit :

Ben tout dépend du nombre de fois où t'as vu le Tèf jouer. Si c'est 20 fois ça peut être un peu inquiétant, dans ce cas, tu vas te balader:

https://www.normandie-tourisme.fr/les-incontournables/le-havre/a-visiter-a-faire-au-havre/

Si t'as vu le Tèf 3 fois, ça va, va au stade, éclate toi et encourage bien fort les violets (heu les roses!)

10 fois avant lundi prochain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lipton a dit :

10 fois avant lundi prochain. 

10 fois?🐈‍⬛

Bon, n'y va pas! Si c'est pour les voir perdre c'st pas la peine! 10 fois, pas de victoires? ça te sert pas de leçon, c'est pas suffisant?

Allez, sois gentil, va te balader sur le port, au moins tu feras de mal à personne!

il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Sylla situation s'améliore.

Ouais, la situation s'améliore....pour le Tèf mais je sais pas trop si il aura la tête à ça!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

10 fois?🐈‍⬛

Bon, n'y va pas! Si c'est pour les voir perdre c'st pas la peine! 10 fois, pas de victoires? ça te sert pas de leçon, c'est pas suffisant?

Allez, sois gentil, va te balader sur le port, au moins tu feras de mal à personne!

Ouais, la situation s'améliore....pour le Tèf mais je sais pas trop si il aura la tête à ça!

Y'a un début à tout ! Et puis je connais assez le port pour aller traîner ailleurs 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

C'est un match du lundi que l'on foire souvent et @Lipton sera au stade.

Autant vous dire que c'est mal barré.

C'est surtout parce qu'ils n'ont perdu qu'une fois cette saison (contre Paris) donc ils doivent être assez solides!

Ceci dit, nous on a pas encore perdu et on est sur 5 victoires, on est donc légèrement favoris!

D'un autre côté on a jamais été aussi près de notre 1ère défaite. Faudra bien que ça arrive un jour....

Allez, un nul au Havre me satisferait!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

C'est surtout parce qu'ils n'ont perdu qu'une fois cette saison (contre Paris) donc ils doivent être assez solides!

Ceci dit, nous on a pas encore perdu et on est sur 5 victoires, on est donc légèrement favoris!

D'un autre côté on a jamais été aussi près de notre 1ère défaite. Faudra bien que ça arrive un jour....

Allez, un nul au Havre me satisferait!

@NicoPaviot

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.