Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, briquerouge a dit :

L'arbitre arrête le jeu pour effectuer un changement. Le havrais sort par le côté opposé et va se friter avec un supporter havrais qui l'a probablement insulté. Il prend rouge, mais l'arbitre considère qu'il était déjà sorti et autorise donc son remplaçant, qui attendait à côté du 4e arbitre, à rentrer. 

Montanier s'en mêle pour protester contre le fait qu'ils restent à 11, petite échauffourée de 2-3mn. Le jeu reprend et on prend un coup franc de 30m dans la minute qui suit. 

Merci! On a déposé une réserve? Parce que là c'est plus que limite...

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment on peut se plaindre de l'arbitrage ce soir. Des mains pas sifflées dans la surface ca arrive tout le temps à toutes les équipes. Si vous allez sur le forum des havrais vous allez voir qu'ils trouvent que l'arbitrage a été scandaleux et que rien n'a été sifflé pour eux. Bref toujours la même histoire...

Coté football on a bien dominé les débats en MT1 mais je suis très déçu par notre attaque qui ne s'est crée quasiment aucune occasion ou aucun tir dangereux. A part sur coups de pied arrêtés. Il va falloir mettre plus d'intensité dans la surface. Trop de ballons joués trop tard ou sans conviction.

A contrario les Havrais, bien que dominés au milieu, ont eu bien plus d'occasion que nous. Merci Dupé et Mr l'arbitre qui laisse Rouault sur le terrain. D'ailleurs laissons du temps à cette charnière, il va falloir quelques matchs pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Enfin moi j'ai bien aimé N'Goumou. Il anime bien son couloir, peut déposer n'importe quel défenseur à tout moment, il est jeune il faut qu'il travaille le dernier geste mais ca va venir.

 

Modifié par GG
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, briquerouge a dit :

L'arbitre arrête le jeu pour effectuer un changement. Le havrais sort par le côté opposé et va se friter avec un supporter havrais qui l'a probablement insulté. Il prend rouge, mais l'arbitre considère qu'il était déjà sorti et autorise donc son remplaçant, qui attendait à côté du 4e arbitre, à rentrer. 

Montanier s'en mêle pour protester contre le fait qu'ils restent à 11, petite échauffourée de 2-3mn. Le jeu reprend et on prend un coup franc de 30m dans la minute qui suit. 

Pour moi y a faute technique. 

Montanier avait raison le joueur est expulsé avant le changement 

Lien vers le commentaire

Gros coups de gueule !!! Déjà mettre un arbitre au coup d’envois qui est originaire du Havre c’est une honte !! 
 Nicolaisen attention à ne pas refaire comme dewaest il vient il prend déjà la place des pitchouns , bafo et moussa  autant les faire jouer ! 
Pour  finir je parle tout le temps en bien de lui mais la Montanier si on gagne pas c’est sa faute ! Il sort du match tout seul et fais sortir l’équipe aussi du match . C’est une faute professionnel d’avoir laisser tout le match ngoumou et de ne pas avoir fais rentrer skytta et bangre . 
 

Si on gagne pas aujourd’hui c’est la faute de Philou M  .. 🥷🏼 Au travail tout n’est pas à jeter mais c’est bête de pas se servir de toute nos forces collective 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Akinsson a dit :

Il devait pas être avec nous l'arbitre ? :ninaj: 

Moi je trouve que l arbitre a était plus que correcte avec nous 

Déjà rouault doit avoir le rouge en 1ere mi temps et Nicolaisen mérite un rouge pour toute ces fautes grossières. 

après c est sur qu il y a main et penalty 

Lien vers le commentaire

On ne les gagnera pas tous ... :grin:

Drôle de match , un résultat à la fois frustrant , car on offre littéralement toutes leurs situations aux havrais , et à la fois bien payé : avec un autre arbitre, nos deux centraux auraient pris rouge, alors même que l'on a pas été poussé à la rupture par l'adversaire. Nicolaisen rend une copie au final inquiétante , souvent pris de vitesse au duel, excessif dans son engagement... Gabrielsen me manque déjà, car en son absence, un petit flottement a persisté dans la défense toulousaine, notamment sur CPA .

Côté animations, comme d'habitude notre trio au milieu c'est tout soyeux , mais c'est aussi incapable de proposer autre chose que des passes dans la verticalité. Aucun percussion, aucune capacité à se projeter en attaque, notre jeu offensif reposant entièrement sur notre trio de devant. Trio qui s'est résumé aux seuls efforts d'Onaiwu, tant Begraoui à été décevant , et Ngoumou reste bien trop limité niveau QI foot pour exister face à une solide équipe de Ligue 2. Rataô n'aura pas à batailler bien fort pour être titulaire...

Et puis il y a cette seconde mi temps guignolesque qui nous fait perdre le fil , entre la gaffe improbable de Rouault, le bordel avec Boutaib , l'embrouille à la con de Montanier... Seul point positif à retenir, ce drôle de quatuor proposé au milieu avec l'entrée de Genreau , qui me fait décidément une très grosse impression à tout les niveaux... ❤️

Alors des points positifs, il y en a tout de même : l'ensemble reste cohérent, quand on offre pas des balles de buts, on reste très, très dur à déséquilibrer. VdB continue son excellent début de saison, et surtout, surtout, et putain dieu sait que je ne loupe pas d'habitude,performance absolument magistrale de Spierings, masterclass à tout les niveaux. Comme quoi, quand il va au combat, c'est quand même un sacré joueur.

Il ne nous manque pas grand chose pour faire trés mal , notamment un joueur de plus devant pour faire le bon choix , la bonne prise de décision dans les 20 derniers mètres. Rafael, on t'attend... :grin:

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je sais pas comment on peut se plaindre de l'arbitrage ce soir. Des mains pas sifflé dans la surface ca arrive tout le temps à toutes les équipes. Si vous allez sur le forum des havrais vous allez voir qu'ils trouvent que l'arbitrage a été scandaleux et que rien n'a été sifflé pour eux. Bref toujours la même histoire...

Coté football on a bien dominé les débats en MT1 mais je suis très déçu par notre attaque qui ne s'est crée quasiment aucune occasion ou aucun tir dangereux. A part sur coups de pied arrêtés. Il va falloir mettre plus d'intensité dans la surface. Trop de ballons joués trop tard ou sans conviction.

A contrario les Havrais, bien que dominés au milieu, ont eu bien plus d'occasion que nous. Merci Dupé et Mr l'arbitre qui laisse Rouault sur le terrain. D'ailleurs laissons du temps à cette charnière, il va falloir quelques matchs pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Enfin moi j'ai bien aimé N'Goumou. Il anime bien son couloir, peut déposer n'importe quel défenseur à tout moment, il est jeune il faut qu'il travaille le dernier geste mais ca va venir.

 

Oui enfin N'goumou au 100 mètres haies il dépose tout le monde mais pour s'arrêter et faire un centre digne d'un joueur la par contre pas terrible. Y a 2-3 occasions il raté un contrôle facile ça fait 6 mètres il tergiverse et centre dans les pieds d'un havrais devant lui et aussi un centre mou bubble gum qui va importe où sauf un joueur.

L'arbitrage pour moi le problème déjà la juge de touche remember enculade contre Auxerre l'année dernière. Le central perd le contrôle du match. Oui Rouault était dernier défenseur je suis entièrement d'accord avec toi. La main du havrais très visible même a la télé avec une caméra tribune alors j'imagine même pas quand t'es a 10 mètres. Le reste d'accord avec toi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Match compliqué à décrypter. J'ai encore vu une équipe toulousaine assez nettement supérieure à son adversaire, collectivement. La régularité des efforts, le rayonnement du duo Spierings-VdB au milieu, le danger apporté par nos latéraux doivent l'expliquer.

La fébriité de notre charnière centrale est plus inédite mais on peut peut-être mettre ça sur le compte des débuts de Nicolaisen (bon, c'est pas sur ce match que Rouault candidatera au ballon d'or non plus...). Mais surtout, match après match, on voit quand même à quel point notre perte de talent offensif nous pénalise. Begraoui a été juste insignifiant en tout. Et le duo Desler-Ngoumou n'a pas été plus inspiré, en dépit de boulevards (et des caviars de VdB) sur le côté droit. Si Ngoumou avait une tête aussi dynamique que le sont ses jambes, il ne serait sans doute pas chez nous mais ce soir, il a encore montré que le QI football n'était pas son fort. 

J'ai donc tendance à considérer que ce point est assez juste. Même Dupé est compliqué à apprécier, sur ce match. Souverain dans le jeu mais clairement fautif sur le coup franc (il n'aime décidément pas plonger sur son côté droit, sur ces coups francs lointains...). 

Sur l'ensemble, cependant, je ne trouve pas anormal de prendre un but ni d'avoir un trou en seconde période, a fortiori face à une équipe jouant chez elle. C'est le foot. En revanche, jouer aussi mal toutes les situations qu'on a eu en première période, ça pourrait devenir problématique, à terme... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

C'est moi qui n'est pas objectif ou c'est un fait ? Je trouve qu'on n'a un jeu très pauvre, hormis les phases arrêtées, on a aucune occasion ? En tt cas, le jeu est beaucoup plus pauvre que l'année dernière et perso je m'emme... 

Non tu n'es pas le seul, mais on est aussi plus équilibré et pragmatique, mais VDB va pas faire 30 passes décisives pour nous sauver à chaque fois sur corner. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

On ne les gagnera pas tous ... :grin:

Drôle de match , un résultat à la fois frustrant , car on offre littéralement toutes leurs situations aux havrais , et à la fois bien payé : avec un autre arbitre, nos deux centraux auraient pris rouge, alors même que l'on a pas été poussé à la rupture par l'adversaire. Nicolaisen rend une copie au final inquiétante , souvent pris de vitesse au duel, excessif dans son engagement... Gabrielsen me manque déjà, car en son absence, un petit flottement a persisté dans la défense toulousaine, notamment sur CPA .

Côté animations, comme d'habitude notre trio au milieu c'est tout soyeux , mais c'est aussi incapable de proposer autre chose que des passes dans la verticalité. Aucun percussion, aucune capacité à se projeter en attaque, notre jeu offensif reposant entièrement sur notre trio de devant. Trio qui s'est résumé aux seuls efforts d'Onaiwu, tant Begraoui à été décevant , et Ngoumou reste bien trop limité niveau QI foot pour exister face à une solide équipe de Ligue 2. Rataô n'aura pas à batailler bien fort pour être titulaire...

Et puis il y a cette seconde mi temps guignolesque qui nous fait perdre le fil , entre la gaffe improbable de Rouault, le bordel avec Boutaib , l'embrouille à la con de Montanier... Seul point positif à retenir, ce drôle de quatuor proposé avec l'entrée de Genreau , qui me fait décidément une très grosse impression à tout les niveaux... ❤️

Alors des points positifs, il y en a tout de même : l'ensemble reste cohérent, quand on offre pas des balles de buts, on reste très, très dur à déséquilibrer. VdB continue son excellent début de saison, et surtout, surtout, et putain dieu sait que je ne loupe pas d'habitude,performance absolument magistrale de Spierings, masterclass à tout les niveaux. Comme quoi, quand il va au combat, c'est quand même un sacré joueur.

Il ne nous manque pas grand chose pour faire trés mal , notamment un joueur de plus devant pour faire le bon choix , la bonne prise de décision dans les 20 derniers mètres. Rafael, on t'attend... :grin:

Tout à fait d accord avec ton analyse. Elle est très juste.Enfin quelqu un de crédible 

Allez le tef

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

C'est moi qui n'est pas objectif ou c'est un fait ? Je trouve qu'on n'a un jeu très pauvre, hormis les phases arrêtées, on a aucune occasion ? En tt cas, le jeu est beaucoup plus pauvre que l'année dernière et perso je m'emme... 

Je trouve pas notre jeu pauvre comme il l'a été les années précédentes. Franchement au milieu ca tripote bien la gonfle, et sur les cotés y a de l'animation. Mais on percute pas, on ne fait pas mal à l'adversaire, et notre possession ne débouche pas sur des occasions nettes ou des tirs dangereux.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Havredepaix a dit :

Arbitre havrais , né au havre qui malheureusement a pas du apprécier que le centre de formation lui reste fermer devant lui. 

Nous arbitre vraiment très mal . 

Tiens, c'est marrant, je l'ai trouvé assez ordinaire, pour ma part.

L2, quoi, c'est-à-dire simplement mauvais -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, valdo a dit :

Pour moi y a faute technique. 

Montanier avait raison le joueur est expulsé avant le changement 

Possible. En fait, tout dépend du moment où on considère que le changement est fait : est-ce qu'il est validé à partir du moment où l'arbitre arrête le jeu ? Est-ce que c'est au moment où le joueur sort du terrain ? Est-ce que c'est au moment où son remplaçant rentre ?

Pour le coup, c'est juste un pur point de règlement et je ne pense pas que quiconque sur ce forum ait les connaissances pour nous éclairer. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit :

C'est moi qui n'est pas objectif ou c'est un fait ? Je trouve qu'on n'a un jeu très pauvre, hormis les phases arrêtées, on a aucune occasion ? En tt cas, le jeu est beaucoup plus pauvre que l'année dernière et perso je m'emme... 

Tout à fait d'accord 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JR31 a dit :

On n'avait pas un grand Montanier ce soir. 

On est les seuls à voir que Ngomou n'est pas dans un grand soir ? 

On est les seuls à voir qu'Ado est invisible après la 60 ème?

Et surtout, quel dommage de casser une stabilité en défense pour quelques milliers d'euros par mois d'économiser.... Je pense que là, Redbird, a fait une erreur, on avait Gabrielsen en jambe et on se fait peur en recrutant un Danois qui va mettre quelques matchs à se mettre au niveau... Quel dommage. 

 

Merci Dupé, autant Montanier m'a déçu ce soir, autant Dupé et Vdb font plaisir ! 😌 

Gabrielsen, rien qu'en regardant les stats, on voyait que c'était notre taulier derrière. Alors pourquoi l'avoir dégagé surtout venant d'un taff travaillant beaucoup avec les chiffres. Peut être que ce Danois fera bien son job mais qu'on a été fébrile ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Je sais pas comment on peut se plaindre de l'arbitrage ce soir. Des mains pas sifflées dans la surface ca arrive tout le temps à toutes les équipes. Si vous allez sur le forum des havrais vous allez voir qu'ils trouvent que l'arbitrage a été scandaleux et que rien n'a été sifflé pour eux. Bref toujours la même histoire...

Coté football on a bien dominé les débats en MT1 mais je suis très déçu par notre attaque qui ne s'est crée quasiment aucune occasion ou aucun tir dangereux. A part sur coups de pied arrêtés. Il va falloir mettre plus d'intensité dans la surface. Trop de ballons joués trop tard ou sans conviction.

A contrario les Havrais, bien que dominés au milieu, ont eu bien plus d'occasion que nous. Merci Dupé et Mr l'arbitre qui laisse Rouault sur le terrain. D'ailleurs laissons du temps à cette charnière, il va falloir quelques matchs pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Enfin moi j'ai bien aimé N'Goumou. Il anime bien son couloir, peut déposer n'importe quel défenseur à tout moment, il est jeune il faut qu'il travaille le dernier geste mais ca va venir.

 

Ah j'oubliais juste ma déception : Bibiche. Beaucoup de passes mal ajustées, et puis par rapport à l'année dernière il ne percute plus, on le voit plus se projeter dans la surface pour déséquilibrer la défense.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.