Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Effectif au complet....maintenant ça peut commencer....😁

Par contre attention !!!! Certains départs peuvent avoir un impact, notamment le depart de " gabi", qui tenait bien sa place depuis le debut de saison. Esperons que les remplacants vont assurer...🤞

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Ce matin d’après certains supporters le 11  titulaires était

- dupe

-  desler diakite nico diarra 

- brecht  spierings vdb 

- Skytta Begraoui  ado 

quelqu’un peut confirmer ?

 

Ce trio d'attaque me donne des frissons! Rouault s'est blessé?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Ce matin d’après certains supporters le 11  titulaires était

- dupe

-  desler diakite nico diarra 

- brecht  spierings vdb 

- Skytta Begraoui  ado 

quelqu’un peut confirmer ?

 

Le club veut pas qu'on communique ce genre d'infos pour laisser à nos troupes la surprise des compos, respectons cela, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Ce matin d’après certains supporters le 11  titulaires était

- dupe

-  desler diakite nico diarra 

- brecht  spierings vdb 

- Skytta Begraoui  ado 

quelqu’un peut confirmer ?

 

Cela n'a pas été travaillé. Mauvaise info sur ce coup 😉

Par respect pour le club je n'en dirais pas plus 😆

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Ce matin d’après certains supporters le 11  titulaires était

- dupe

-  desler diakite nico diarra 

- brecht  spierings vdb 

- Skytta Begraoui  ado 

quelqu’un peut confirmer ?

 

Pas bien de faire des trous dans les bâches et communiquer sur le 11 de départ, va pas être content Comolli :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

La traversée de la manche, au moins le temps du match..., faut surtout qu'il évite le périmètre et les abords du stade notre poissard 🙏

 

 

Vous vous reposez jamais Perrin ?  mythique cette réplique !!!! désolé je fais un petit hors sujet pour le coup mais il est tellement fantastique ce film .

Le 09/09/2021 à 07:38, tad11 a dit :

Moi ça me rendrait fou de joie! J'arrive même pas à imaginer! Et en plus c'est largement possible

Tad, j'ai également voté match nul c'est dire si je pense que ce sera le résultat mais on peut aussi largement viser la victoire ça ne serait pas inimaginable...comme tu dis.

Disons que t'y va un peu fort !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hermes a dit :

Tad, j'ai également voté match nul c'est dire si je pense que ce sera le résultat mais on peut aussi largement viser la victoire ça ne serait pas inimaginable...comme tu dis.

 

Ah mais bien sûr qu'on peut très bien gagner au Havre même si ils réalisent un assez bon parcours. D'ailleurs on s'attend à une victoire et perso peut-être trop donc un peu de de retenue, un nul là-bas ce serait déjà pas mal du tout!

Allez, encore 2 jours!

Me tarde de voir les recrues à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ibarra a dit :

Pareil. Et surtout le petit Begraoui en pointe. M'est avis que Healey va perdre sa place de titulaire cette saison. Il est trop limité techniquement. Quand on voit la montée en puissance d'Onaiwu et comment sont à l'aise avec le ballon Begraoui et Ratao, ça sent pas bon pour lui. Je pense qu'il y a moyen qu'on en tire un bon prix au mercato d'hiver et qu'on prenne un attaquant destiné à rentrer en cours de match, histoire de pas bouleverser la hiérarchie. Ou alors carrément un potentiel titulaire afin de créer de l'émulation et garder la pression sur les autres avec les risques que celà comporte.

 

Begraoui joue gros sur ce match. Je pense qu'il va cartonner. D'ailleurs j'ai hésité à le mettre comme buteur dans mon prono. À terme, je vois une ligne d'attaque Ratao, Onaiwu, Begraoui avec Healey Bangré N'goumou en supersubs.

Mais qui a dit que Begraoui remplacerait Healey? D'où ça sort ça? Healey il est blessé?

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.