Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un nul logique dans l'ensemble même s'il y avait la place pour mener 2/0 en première.

La seconde aura été trop faible. Denis aurait du rentrer plus tôt. Devant Begraoui et Ngoumou ont trop perdu de ballons et ont disparu petit à petit.

Je verrais bien Rhys et Mamady samedi titulaires pour trouver des solutions offensives. Les tout droit de Ngoumou c'est bien mais rentabilité nulle ce soir.

Heureusement y en a 6 ou 7 qui tiennent la boutique (le Benelux même si Bibiche en dessous aujourd'hui) Rouault, Dessler, Ado et Max.

Vivement samedi!

Lien vers le commentaire

Ce soir on chatte grave , nul dans le jeu , jeu insipide bref RIEN .                                  Les points positifs a retenir :                          Dupé , branco stinj et ado pour son but        les Gros points negatifs :                              Nicolaisen ( on va presque regretter ruben  Antho aurait du prendre un rouge et nous couter un but tout fait entre autre , bibiche cramè depuis un moment,  les cotes  a la rue 😡 ngoumou et begraoui . Et enfin et surtout le coaching de montanier ce soir Nul . Malgre tout nous sommes 1 er et invaincus ca c est bien .  

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Sinon, on concède pas grand chose comme occases franches hormis la boulette de Rouault.

On est relativement solide.

Disons qu'on a plus de réussite en défense que l'an dernier il me semble.... 

Cette annee, on n'est pas plus serein, mais on a le bon geste de Dupé quand il faut, le bon tacle assassin de nos déf non sifflé quand on en a besoin....  Combiné à la technique qui laisse à désirer de nos attaquants adverses... A l'arrivée on prend moins de but. 

Bref, on ne joue pas mieux que l'année dernière mais on a de meilleurs résultats. 

On marque beaucoup sur des coups de pieds arrêtés. On prend un peu moins de but. On a besoin que d'un effectif de 16 joueurs pour faire une saison entière.  Le bilan n'est pas mauvais, que ce soit pour le comptable de Redbird ou pour le classement. 

Bref, tout va bien on est premier et ça c'est peut être le point le plus positif de ces 2 premiers mois de matchs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aymnktt a dit :

bref RIEN .

Mince.

il y a 7 minutes, Aymnktt a dit :

 Les points positifs a retenir :                          Dupé , branco stinj et ado pour son but

 

 

il y a 7 minutes, Aymnktt a dit :

Malgre tout nous sommes 1 er et invaincus ca c est bien .

Ah ben faut savoir :ninaj:

(Au passage, magnifique mise en page avec 138 espaces :ninja: )

il y a 11 minutes, marco a dit :

Sinon, on concède pas grand chose comme occases franches hormis la boulette de Rouault.

Les boulettes.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Grosse fragilité de cette équipe orpheline de Gabrielsen.

Les deux ailiers Bégraoui et N'Goumou trop justes à ce niveau pour le moment.

En défense énorme fébrilité qui nous coute le match et Nicolaisen n'est pas bon, ni en défense, ni en attaque.

Il faut repartit avec Diakhité et en attaque Ratao Healey et Ado.

Et changer plus tôt, y compris passer ce soir en 442 avant de se faire égaliser.Déçu du coaching.

Mauvaise soirée.

Regagner samedi est donc impératif!

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Umberto a dit :

Un nul logique dans l'ensemble même s'il y avait la place pour mener 2/0 en première.

La seconde aura été trop faible. Denis aurait du rentrer plus tôt. Devant Begraoui et Ngoumou ont trop perdu de ballons et ont disparu petit à petit.

Je verrais bien Rhys et Mamady samedi titulaires pour trouver des solutions offensives. Les tout droit de Ngoumou c'est bien mais rentabilité nulle ce soir.

Heureusement y en a 6 ou 7 qui tiennent la boutique (le Benelux même si Bibiche en dessous aujourd'hui) Rouault, Dessler, Ado et Max.

Vivement samedi!

Rouault...ce soir??

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que l'expulsé a remplacé l'attaquant qui est rentré (Pape Ibnou Ba). Cornette attend le second changement donc le rouge n'entraine pas, logiquement, l'infériorité numérique. Bien arbitré sur ce point.

Pas du tout certain que l’altercation ait eu lieu après l’entrée de Ba. 
Ce dernier se précipite vers lui d’ailleurs pour aller le calmer…. 
Bref. 

Lien vers le commentaire

Ce match on le gagne, c est normal ! On le perd, c est normal ! Match nul, c est normal !!😎

Sinon, ben oui le championnat vient de commencer, l effectif est au complet et.........avec une défense centrale au niveau d hier soir, il n y aura evidemment pas de ligue1. D ailleurs il n y aura pas de defense centrale car c est un miracle que Rouault et Nicolaïsen finissent le match.

A côté de ça nous avons des joueurs vraiment " bons", VDB, Onaiwu, Desler, Dupé, sylla font le TAF. Comptablement ça continue de bien tourner mais attention Violets, Attention !! Et dès ce samedi......AAAllllleeeeezzzzz Violets !!

Lien vers le commentaire

Je ne sais toujours pas comment on arrive à être premier de ce championnat en jouant de telle sorte.... 

Soit on a rencontré que des tocards comme adversaire? Même si Ajaccio et Pau ne sont pas si manche que ça... 

Soit le niveau de L2 est vraiment faible (comme dit plus haut, covid ? Peu de transferts dans les clubs ? Pb financiers...) 

Mais, au final, on se retrouve 1er avec 1 ou 3 points d'avance sur le 2nd (on verra ce que fait le pfc ce soir), et tout ça, sans être convaincu par le contenu de notre équipe, on a toujours cette impression de : "on s'en sort bien", "on peut mieux faire", "nos adversaires sont pauvres techniquement", etc.... 

Franchement ce début de saison est bizarre. L'année dernière on était mauvais sur les 5 premiers matchs mais après 😍😍😍... Là, on est moyennasse mais ça suffit à être 1er. On peut même se payer le luxe de prêter notre meilleur défenseur, c'est dire ! 😌  Bon, c'est l'année ou jamais pour monter si le championnat reste à ce niveau. 

Lien vers le commentaire

J’allais écrire que c’était le plus mauvais match de la saison mais je ne crois finalement pas. Le milieu a fait le job et les latéraux aussi. 
 

Mais derrière ! Le niveau des deux DC était  inquiétant. Jamais dans le rythme, dépassés par pas grand chose. Va falloir se remobiliser. Devant, il faut un finisseur. Hier, ça n’était pas assez tranchant.

Modifié par Casimir
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

J’allais écrire que c’était le plus mauvais match de la saison mais je ne crois finalement pas. Le milieu a fait le job et les latéraux aussi. 
 

Mais derrière ! Le niveau des deux DC était  inquiétant. Jamais dans le rythme, dépassés par pas grand chose. Va falloir se remobiliser. Devant, il faut un finisseur. Hier, ça n’était pas assez tranchant.

Le milieu est au niveau en tant que "gestionnaire", mais par contre, ça n'accompagne vraiment pas assez les offensives. Quand tu joue à trois au milieu, un au moins doit venir jouer les 4e offensifs et plonger dans la surface pour soutenir le 9. Spierings joue en 6, c'est à VdB et Brecht de prendre l'initiative, mais cette saison, rigueur défensive et prudence avant tout. C'est pas très emballant, mais en l'état ça paye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Vu comme ça, normal que personne n'ait compris. :ninja:

J'avoue ma phrase est pas terrible, mais pour revenir sur cela, on voit Pape Ibnou Ba être dans la zone de Boutaid, donc même si rien de visuel ne le confirme, je ne vois pas comment il pourrait être a ce niveau (de l'autre côté du terrain) si il n'était pas rentré au même moment que Boutaid sort comme le protocole le stipule. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Hier soir je ne me suis pas régalé devant ce HAC-TFC

Pas d'occases pour nous. Les 3 attaquants vraiment moyens même si Ado nous sauve avec son but, Brecht en dedans et Nicolaisen me semble moins solide que Gabrielsen. Je pense qu'on ne va pas tarder à revoir Diakité. Healey aussi j'espère et il me tarde de découvrir Ratao.

Cette saison au niveau comptable on a pas à se plaindre, 7 matchs sans défaites dont 5 victoires c'est assez exceptionnel, par contre, pour le moment (attendons de voir notre brésilien) au niveau du jeu et surtout de l'animation offensive je trouve que c'est décevant par rapport à l'an passé! On se fait un peu ch...mais

"Vivement samedi"

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

:love:

Quelle analyse pourrie. La communion de l'équipe avec les supporters... L'équipe qui soi disant domine la L2, l'embrouille avec le coach adverse. 

Magistral de mauvaise foi. Perso, je suis Boutaib, je me casse dès le lendemain du club quand je vois comme le supporter est traité avec ménagement. Moi stadier, je ne calcule pas, je le vire aussi ce supporter que ce soit des insultes, des paroles racistes (Boutaib parle de limites franchies) et ce n'est pas son regard de buse au cerveau lyophilisé qui me ferait changer d'avis. De toute façon quand tu vois la gestion de leurs stadiers sur leur but, wouah !

Pour l'embrouille, c'est organisé volontairement par des mecs comme lui pour faire sortir le Téf du match avec la complicité involontaire de l'arbitre qui ne sait pas gérer la situation (quel trio au passage avec la juge de touche qui repère des hors jeu en diagonale). Nous prenons d'ailleurs le but peu de temps après.

Dans les faits, on aurait dû accélèrer car on en avait les capacités. On lui aurait montré "la soi disant équipe" qui lui mettra 25 points dans la vue à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, valdo a dit :

Le Gibaud il faut lui faire un bel accueil au retour. 

Il se prend pour qui a gueuler et dire "t'es pas chez toi ici, t'es chez nous". 

On va bien lui montrer qu'il est chez nous au retour, faut le pourrir🤪

En y réfléchissant un peu il a pas tout à fait tord :ninja:

Pour moi c’est surtout montanier qui sur le coup  doit rien dire .. essayer de gratter un 10/11 pour un joueur adverse qui va se régler avec un mec en tribune ...c est un poil petit .on parle pas d’ un tacle assasin en plein millieu  du terrain . La c’est leur tenbouille , on avait strictement rien à dire sur l action 

et c’est peut être aussi ce qui permet de remettre  les havrais dedans .....

pas très inspiré hier soir 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

En y réfléchissant un peu il a pas tout à fait tord :ninja:

Pour moi c’est surtout montanier qui sur le coup  doit rien dire .. essayer de gratter un 10/11 pour un joueur adverse qui va se régler avec un mec en tribune ...c est un poil petit .on parle pas d’ un tacle assasin en plein millieu  du terrain . La c’est leur tenbouille , on avait strictement rien à dire sur l action 

et c’est peut être aussi ce qui permet de remettre  les havrais dedans .....

pas très inspiré hier soir 

 

Alors faisons lui une belle ovation :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.