Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, koala a dit :

? Allez dis nous tout. Il a refusé de te signer un autographe ? Refusé de te serrer la main ou de te faire une bise. Car à ce niveau de filtre négatif c'est l'équivalent d'une rupture amoureuse où l'autre fait tout mal à tes yeux....

Mais meme s’il fait 1 bonne action, ce mec est anti football!

mais bon, il vous plait…

ms je le redis, on peut pas aimer le football et vouloir ce mec

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Mais meme s’il fait 1 bonne action, ce mec est anti football!

mais bon, il vous plait…

ms je le redis, on peut pas aimer le football et vouloir ce mec

Mais vraiment tu lui en veux pourquoi? car des mecs moins bon que lui sur son côté il y en a des masses en ligue 2 comme en ligue 1 d'ailleurs. Ce que tu reproches à Sylla tu peux le reprocher à 90% de ces homologues en ligue 2.  Et sur ce match là si tu dis qu'il a fait une partie "cataclysmique" pour reprendre tes termes comment tu qualifies le match des autres y compris celui de son homologue d'en face. 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, koala a dit :

Mais vraiment tu lui en veux pourquoi? car des mecs moins bon que lui sur son côté il y en a des masses en ligue 2 comme en ligue 1 d'ailleurs. Ce que tu reproches à Sylla tu peux le reprocher à 90% de ces homologues en ligue 2.  Et sur ce match là si tu dis qu'il a fait une partie "cataclysmique" pour reprendre tes termes comment tu qualifies le match des autres y compris celui de son homologue d'en face. 

C'est aussi son salaire 55k€ qui est complètement démesuré par rapport à sa valeur et les joueurs de L2, Desler doit gagner 3 fois moins, si Comolli à une ouverture il fera comme pour Gabrielsen au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est aussi son salaire 55k€ qui est complètement démesuré par rapport à sa valeur et les joueurs de L2, Desler doit gagner 3 fois moins, si Comolli à une ouverture il fera comme pour Gabrielsen au prochain mercato.

la dessus je suis d'accord, son salaire est démesuré par rapport aux autres mais ce n'est pas sa faute. Maintenant qui va t on mettre à sa place? Ni Rapenouil Ni Diarra ne me semblent une alternative sérieuse pour cette année.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, arnahud a dit :

Un excellent point que j’ai oublié et qui est souligné plus haut:

On a vu à quel point Rhys Healey est essentiel au tef même quand il ne marque pas: il amène du danger et de la percussion. Il fatigue, toutes ces choses Ado, qui fait pourtant un match correct hier devant, ne les amène pas.

Un triangle Ado Healey Rafael devrait être hyper fun à observer et changer drastiquement cette perception. J’ai hâte!

De même qu’installer une charnière Diakité/Rouault.

Challenger un peu plus Dejaegre en utilisant plus Genreau me paraît être aussi un levier important mais pas sûr qu’il sera activé tel quel vu le statut du Belge.

Tout pareil sur mes humbles solutions.

Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Vous voyez, c'est couillon le foot. On est premiers, on a toujours pas perdu cette saison eh bé j'étais plus impressionné par l'équipe de l'an dernier et je prenais plus de plaisir à regarder les matchs que cette année. Il me semble qu'on était plus dominateurs et pourtant on perdait des matchs et on encaissait des buts

 

Comme quoi....

Pareil!

 

Franchement j'étais dubitatif sur montanier, et je vais me faire allumer car on a un excellent, vraiment excellent bilan comptable. Mais franchement...
Dans le jeu ? On se fait chier. En conférence ? On se fait chier. Dans les changements ? On se fait chier ! Sérieux, c'est quoi cette envie de ne pas remplacer des mecs qui galèrent ? De pas faire confiance pour 20 mins à un bangré qui a montré qu'il avait de quoi amener du foot ?

Hier, comme la fois dernière, mentions negative pour ngoumou et montanier. Nicolaisen j'en parle pas, une cata absolue, il doit nous coûter un peno d'entrée de match, il fait une passe plein axe pour un tir très bien placé havrais, bien sur la faute sur le but... Nullisime. Et lent..
 

Hormis vdb Spierings et Onaiwu, voire Sylla que j'ai bien aimé et dupé, les autres ont été moyens, mais ngoumou nicolaisen montanier et begraoui, pfiou...

Je suis inquiet. Heureusement que ça joue bien au foot aux entraînements, au moins ils se régalent un peu, dommage qu'ils empêchent les supporters d' y assister c'était la seule façon de prendre du plaisir manifestement. Ya toujours cette rupture milieu attaquant je trouve dans le jeu. Et mention moche à montanier (jlaime po mais j'aurai aimé l'aimer) pour aller gratter le 10 vs 11,bel esprit.

Bref, NEXT. On y croit, ratao et Healey reviennent, diakhite en qui j'ai une confiance mesurée pour ses bourdes fera vraiment pas pire que nicolaisen (pitié Philippe) et sera plus complémentaire de Rouault au lieu d'en exacerber les défauts.
J'ai pas d'espoir sur le plan du jeu et sa qualité collective, ni sur la capacité à phiphi de comprendre que faire des changements c'est bien, mais individuellement on a trop de talent. 

Modifié par Alexis
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Eh ben… controle à 3 metres, passes approximatives… techniquement c’est tt sauf un footballeur

Bien sûr Sylla n’est pas un super joueur, tout le monde est d’accord là dessus. Mais toi le premier tu estimes que la première chose qu’un défenseur doit savoir faire c’est déjà de bien défendre et sur ça, même si c’est loin d’être parfait, bah il tient le poste. 
Et s’il est encore là c’est qu’on a pas trouvé mieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alexis a dit :

 

Hormis vdb Spierings et Onaiwu, voire Sylla que j'ai bien aimé et dupé, les autres ont été moyens, mais ngoumou nicolaisen montanier et begraoui, pfiou...

J

Montanier n'est pas sur le terrain, ce qu'on demande à un entraineur se sont des résultats et de ce coté là difficile de faire mieux 😉

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop la cabale contre Ngoumou, certes il a clairement manqué de lucidité hier, mais il a animé son couloir ce que n'a clairement pas su faire Yanis.

Pour le reste je pense que le havre c'est clairement une équipe pour faire chier le top 5 (d'ailleurs sochaux à perdu contre eux) bonne défense, mais qui ne pourra pas jouer le top 5 à mon avis (mauvaise attaque). Dans ces conditions je trouve que le nul n'est pas si mal, par contre je trouve que notre attaque est clairement orpheline de healey.

Sinon finalement on a bien joué deux équipes du top 5 :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, koala a dit :

la dessus je suis d'accord, son salaire est démesuré par rapport aux autres mais ce n'est pas sa faute. Maintenant qui va t on mettre à sa place? Ni Rapenouil Ni Diarra ne me semblent une alternative sérieuse pour cette année.

 

Ils ont misé sur Nicolaisen, c'était que son premier match, attendons un peu, en plus de Diakité et Costa, certes ça manque d'expérience, j'aurai préféré un DC plus chevronné mais c'est les choix qui sont faits, si besoin ils pourront corriger au prochain mercato.

Lien vers le commentaire

Pour Nicolaisen et Begraoui attendons un peu avant de les juger trop sévèrement. De toute façon en défense on a encore Costa et surtout Diakité et en attaque je pense que Healey pour le moment est indiscutable. A voir Ratao.

NGoumou a fait du NGoumou. très bon joueur mais qui n'a peut-être pas encore sa place en tant que titulaire.

Sylla pour moi rien à dire sur lui pour le moment, il fait le taf!

 

Non, ce qui me gêne c'est que je ne vois pas à quel moment et surtout à quelle place on va enfin voir Genreau titulaire.

Et puis quel dommage de laisser Bangré et Skytta sur le banc! J'espère que ces 3 là auront bientôt du temps de jeu mais à la place de qui?

Compliqué tout ça! Difficile de changer une équipe qui gagne ne perd pas!!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joseywales a dit :

Je ne comprends pas trop la cabale contre Ngoumou, certes il a clairement manqué de lucidité hier, mais il a animé son couloir ce que n'a clairement pas su faire Yanis.

Pour le reste je pense que le havre c'est clairement une équipe pour faire chier le top 5 (d'ailleurs sochaux à perdu contre eux) bonne défense, mais qui ne pourra pas jouer le top 5 à mon avis (mauvaise attaque). Dans ces conditions je trouve que le nul n'est pas si mal, par contre je trouve que notre attaque est clairement orpheline de healey.

Sinon finalement on a bien joué deux équipes du top 5 :)

 

Pour le HAC à voir quand Pape Ibnou Ba aura vraiment pris ses marques.

Si c'est le cas, ils pourront poser davantage de problèmes dans la profondeur, ce qui leur a manqué au fur et à mesure du match.

Sinon le côté gauche est un point de fragilité de leur défense, ils me semble d'ailleurs qu'ils ont cherché à recruter à ce poste sans succès cet été. Cela n'enlève rien à la prestation de N'Goumou qui a posé des problèmes en vitesse... mais que de mauvais choix balle au pied....

Lien vers le commentaire

C'est étonnant qu'on ait pas posé de réclamation sur le carton rouge. Un remplacement est validé non pas à la sortie du juoeur, mais à l'entrée de son remplçant, et Cornette n'est clairement pas sur le terrain puisqu'il est encore sur la touche lorsque Montanier et Gibaud s'embrouillent.

https://media.fff.fr/uploads/document/03d97ac96835f74537bf6837bd65dab3.pdf

Page 53

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur les explications demandées par Montanier à l'arbitre, qu'est ce que les joueurs havrais viennent s'en mêler ? A un moment c'est à l'arbitre de faire son boulot et de les écarter de là. L'entraineur toulousain demande des explications et c'est tout à fait normal.

Vivement les micros dans le foot qu'on entende l'explication de l'arbitre et que ça empêche les joueurs d'avoir cette impunité. J'en peux plus de ces attroupements d'animaux à chaque fois.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, format_c a dit :

C'est étonnant qu'on ait pas posé de réclamation sur le carton rouge. Un remplacement est validé non pas à la sortie du juoeur, mais à l'entrée de son remplçant, et Cornette n'est clairement pas sur le terrain puisqu'il est encore sur la touche lorsque Montanier et Gibaud s'embrouillent.

https://media.fff.fr/uploads/document/03d97ac96835f74537bf6837bd65dab3.pdf

Page 53

Au final c'est plutôt Classieux je dirais. Vouloir gagner un match sur un joueur qui sortait et qui a démarré un bar fight en dehors du terrain c'est assez gagne petit.

Tant mieux on a fait match nul sur le pré et non sur la ligne de touche.

Un peu de classe dans le foot ça ne fait pas de mal. Cela honore le TFC.

D'ailleurs ça c'est plutôt classieux de la part du HAC également:

https://www.lesviolets.com/actu/le-havre-tfc-communique-officiel-du-hac-sur-l-altercation-entre-boutaib-et-un-supporter,59362.html

Ca fait du bien!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas provoqué la rencontre entre le joueur et le supporter, ça légitime presque le comportement du supporter et ça c'est non pour moi.

Ce mec n'a plus rien à faire dans le stade. Les supporters qui insultent les joueurs de leur équipe c'est juste pas possible, du même niveau que ceux qui insultent bien à l'abri derrière leur écran.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, format_c a dit :

C'est étonnant qu'on ait pas posé de réclamation sur le carton rouge. Un remplacement est validé non pas à la sortie du juoeur, mais à l'entrée de son remplçant, et Cornette n'est clairement pas sur le terrain puisqu'il est encore sur la touche lorsque Montanier et Gibaud s'embrouillent.

https://media.fff.fr/uploads/document/03d97ac96835f74537bf6837bd65dab3.pdf

Page 53

C'est Pape Ibnou Ba qui a remplacé Boutaïb et il est bien rentré avant le carton rouge. Cornette a remplacé Alioui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

C'est étonnant qu'on ait pas posé de réclamation sur le carton rouge. Un remplacement est validé non pas à la sortie du juoeur, mais à l'entrée de son remplçant, et Cornette n'est clairement pas sur le terrain puisqu'il est encore sur la touche lorsque Montanier et Gibaud s'embrouillent.

https://media.fff.fr/uploads/document/03d97ac96835f74537bf6837bd65dab3.pdf

Page 53

On a de la chance de ne pas finir ce match à 10. Je pense qu'on a pas à se plaindre!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.