Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, pac a dit :

Begraoui et NGoumou sont vraiment faibles ce soir.

Oui pas terrible les 2 pour le moment

vivement le trio Rhys Ado Ratao :)

à l’instant, Ibarra a dit :

Le match il devrait déjà être plié là. 0-2 à la mi-temps c'est le minimum. J'ai les boules qu'on soit pas plus tueur. Les occases ont les a.

Euh… on de rait jouer à 10 depuis la 15e minute donc bon… 

tres osé et chauvin dire ca

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ibarra a dit :

On a pas le système pour Begraoui c'est un 10 ou 9 1/2.

C'est un avant centre pur de son propre aveux, il "accepte" juste de joueur sur l'aile pour avoir du temps de jeu. Vue sa louche pour Ado ou ses déviations en première intention on s'en passera en 10.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Franchement avec l’arrivée de Ratao, la constance de Ado et la probable explosion de Begraoui/Ngoumou je serais inquiet à la place de Rhys (même si je souhaite qu’il reste titulaire bien évidemment il fait un boulot énorme à chaque match)

Begraoui pour le moment il est loin derrière Healy... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

je suis d’accord. Dans tous les cas Healey est indéboulonnable pour moi pour l’instant 

On le voit sur ce match en percutions pure. On doit notre avance principalement à des havrais nuls mais Healey manque beaucoup en profondeur et harcèlement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sebal a dit :

La mi-temps de Sylla en tout cas c’est archi propre 👌

C’est vrai que c’est moins offensif que Machado mais du coup y’a moins de place défensivement dans son couloir. Et pour monter c’est ce qu’il faut une défense vraiment solide. Là on fait des matchs comme troyes faisait l’an dernier juste de la maîtrise de la possession et des Victoire 1-0 grâce à des coups de pied arrêtés. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tibs said:

C’est vrai que c’est moins offensif que Machado mais du coup y’a moins de place défensivement dans son couloir. Et pour monter c’est ce qu’il faut une défense vraiment solide. Là on fait des matchs comme troyes faisait l’an dernier juste de la maîtrise de la possession et des Victoire 1-0 grâce à des coups de pied arrêtés. 

Oui mais son pied droit ne lui sert que pour monter dans le bus…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

On sent que Nicolaisen sait jouer mais bordel ça manque d automatismes, il se retrouve souvent un peu paumé dans la zone d un co equipier.

Et faudrait aussi lui dire qu quand son lateral gauche multiplie les appels où il est absolument seul, il n est pas interdit que lui envoyer le ballon en profondeur

Il ne me rassure pas pour l'instant, mais attendons quelques matchs qu'il prenne ses marques en effet 

Lien vers le commentaire

Mi-temps bien payé

L'expulsion de Roault n'aurait pas été scandaleuse, et beaucoup d'erreus techniques

Bergraoui horripilant avec ses pertes de balles ainsi que Ngoumou avec ses mauvais choix

VanderBoom man of the match. Il est à l'origine de tous les dangers. Spierings propre. Desler va finir par en planter un ! Ado en mode Healey-style.

Nicolaisen dûr sur l'homme. Ses quelques manques d'alignement sont pardonnables pour un premier match officiel.

Lien vers le commentaire

comme pas mal de match, on joue moyen moyen, et paf on decroche une fleche et but et on gagne

C'est moins folichon à suivre que l'année passée mais on a les resultats

Mais qu'est ce qu'on s'ennuie

Mais bon, comme c'est pour monter, je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche, et prendre les points

Apres je pense que cette année, c'est plus faible en face que l'année passée, enfin, il me semble

En tout cas quand on s'ennuie, on regarde le classement virtuel et on a un coup de boost

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.