Aller au contenu

Topic déprime / Topic nouveaux nés


Planino

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Planino a dit :

C'est pas censé dormir parfois ces trucs ? :ninaj:

Et c'est quoi l'intérêt de hurler pendant 1 heure quand t'as mal à l'estomac ? Prends un spasfon et fait pas chier <_<

L'intérêt c'est que les parents font plus d'effort pour trouver des solutions quant à ses besoins, c'est malheureux mais c'est comme ça, on vit dans un monde où le chouineur est roi -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Et c'est quoi l'intérêt de hurler pendant 1 heure quand t'as mal à l'estomac ? Prends un spasfon et fait pas chier <_<

T'inquiète, au bout de 9 mois ça sera fini les coliques.

Par contre y'aura les otites, les cauchemars ou les terreurs nocturnes ou juste l'envie de te faire chier -_-

Lien vers le commentaire

Depuis l'âge de 4 mois (elle en a 14 maintenant), la mienne dort de 19h à 7h sans interruption et sans problème le soir...

Et la semaine dernière, j'ai refait mon 1er déplacement professionnel (parti pendant 4 jours au Danemark), et depuis que je suis rentré, elle se met en transe dans le lit le soir dès que je quitte la chambre, elle hurle (chose qu'elle n'avait jamais fait avant) et je dois rester avec elle à côté jusqu'à qu'elle s'endorme. La nuit lorsqu'elle se réveille, elle se remet à hurler comme une damnée et lorsque je rentre dans la chambre, elle se calme et se remet à dormir... Ca fait 3 nuits que c'est comme ça, je commence à péter un câble parce qu'il y a une grosse peur de l'abandon pour elle et que je commence à fatiguer...

Des idées pour s'en sortir (je pense à déguiser un immense ours en peluche avec chemise et pantalon et de le mettre à côté de son lit pendant la nuit...)??

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brutos a dit :

Si t'es en maison, laisse la pleurer, elle arrêtera vite quand elle verra qu'elle ne "gagne" pas à chaque fois....

 

c'est ce qu'on avait fait avec la mienne à l'époque...ben fail total.

elle pouvait hurler 4 ou 5 heures d'affilée sans problème.

putain c'était l'horreur cette période.

Lien vers le commentaire

Merci, j'étais certain de trouver des conseils de qualité ici. J'en avais parlé sur doctissimo et quelqu'un m'avait dit que ma fille avait un cancer... 

Bref, on est dans la merde... Ma copine est dans l'éducation positive, donc  hors de question pour elle de la laisser hurler (connasse d'électeur d'EELV). Cette nuit, je lui ai laissé un doudou (que j'ai trouvé dans sa pile) en lui disant que c'était mon doudou et que je viendrai le chercher le matin pour lui montrer que je suis là... Vous vous doutez bien que ça a marché :ninaj: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

c'est ce qu'on avait fait avec la mienne à l'époque...ben fail total.

elle pouvait hurler 4 ou 5 heures d'affilée sans problème.

putain c'était l'horreur cette période.

Fake. Un enfant ne tient pas 4/5 heures...c'était ton ressenti de père aimant, mais ça ne durait que 10/15 min en fait....babtou fragile... 

il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

voilà -_-

"seulement" 18 mois pour nous :ninja: 

Cqfd....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Brutos a dit :

Fake. Un enfant ne tient pas 4/5 heures...c'était ton ressenti de père aimant, mais ça ne durait que 10/15 min en fait....babtou fragile... 

 

t'es pas obligé de me croire mais pourtant c'est (malheureusement) la stricte vérité :grin: 

je m'en serais bien passé, crois-moi...

Lien vers le commentaire

Jamais eu le moindre souci avec ma fille: nuits complètes après très peu de temps, jamais de terreurs nocturnes, les seules fois où elle a pleuré la nuit c'est parce qu'elle était couverte de vomi après avoir été malade :grin:

Elle a juste longtemps été compliquée en avion. 

SInon elle a juste été parfaite :love:

Bref je ne peux pas vous aider avec vos chiards :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.