Aller au contenu

Topic déprime / Topic nouveaux nés


Planino

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

t'es pas obligé de me croire mais pourtant c'est (malheureusement) la stricte vérité :grin: 

je m'en serais bien passé, crois-moi...

Non je ne te crois pas. Moi au moins j'avance des arguments, toi aucun. Tu ne fais qu'éluder le sujet principal en ne répondant pas aux questions. Maintenant tu as ramené ta meute et tu te crois plus fort....Allez hop ignoré et ne t'avise plus de me répondre. 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, hmg a dit :

Merci, j'étais certain de trouver des conseils de qualité ici. J'en avais parlé sur doctissimo et quelqu'un m'avait dit que ma fille avait un cancer... 

Bref, on est dans la merde... Ma copine est dans l'éducation positive, donc  hors de question pour elle de la laisser hurler (connasse d'électeur d'EELV). Cette nuit, je lui ai laissé un doudou (que j'ai trouvé dans sa pile) en lui disant que c'était mon doudou et que je viendrai le chercher le matin pour lui montrer que je suis là... Vous vous doutez bien que ça a marché :ninaj: 

Laisse tomber le doudou.

Prends plutôt une nounou. Ca changera rien pour ta môme mais toi ca peut rendre tes journées plus agréables :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Brutos a dit :

Non je ne te crois pas. Moi au moins j'avance des arguments, toi aucun. Tu ne fais qu'éluder le sujet principal en ne répondant pas aux questions. Maintenant tu as ramené ta meute et tu te crois plus fort....Allez hop ignoré et ne t'avise plus de me répondre. 

Ekelund a une meute ? En général elle est plutôt à ses trousses :lol:

je te sens tendu Brutos :grin:

 

 

  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
45 minutes ago, elkjaer said:

Jamais eu le moindre souci avec ma fille: nuits complètes après très peu de temps, jamais de terreurs nocturnes, les seules fois où elle a pleuré la nuit c'est parce qu'elle était couverte de vomi après avoir été malade :grin:

Elle a juste longtemps été compliquée en avion. 

SInon elle a juste été parfaite :love:

Bref je ne peux pas vous aider avec vos chiards :ninja:

 

Pour l'instant, elle était comme ça... Depuis que j'ai repris les déplacements, elle a flippé et ça part en cacahuètes 😰

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Depuis l'âge de 4 mois (elle en a 14 maintenant), la mienne dort de 19h à 7h sans interruption et sans problème le soir...

Et la semaine dernière, j'ai refait mon 1er déplacement professionnel (parti pendant 4 jours au Danemark), et depuis que je suis rentré, elle se met en transe dans le lit le soir dès que je quitte la chambre, elle hurle (chose qu'elle n'avait jamais fait avant) et je dois rester avec elle à côté jusqu'à qu'elle s'endorme. La nuit lorsqu'elle se réveille, elle se remet à hurler comme une damnée et lorsque je rentre dans la chambre, elle se calme et se remet à dormir... Ca fait 3 nuits que c'est comme ça, je commence à péter un câble parce qu'il y a une grosse peur de l'abandon pour elle et que je commence à fatiguer...

Des idées pour s'en sortir (je pense à déguiser un immense ours en peluche avec chemise et pantalon et de le mettre à côté de son lit pendant la nuit...)??

Ouais, comme quoi c'est pas plus facile avec un chien :ninaj:

(desolé, mais en lisant ton texte, surtout le debut, je m attendais a un twist du genre parce que j avais lu 14 ans :grin: )

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Pour l'instant, elle était comme ça... Depuis que j'ai repris les déplacements, elle a flippé et ça part en cacahuètes 😰

En même temps si tu ne l'avais pas prévenue que tu partais trois jours aussi :rolleyes:

En plus elle a dû sentir que tu avais fait des trucs pas très catholiques au Danemark -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Brutos a dit :

Fake. Un enfant ne tient pas 4/5 heures...c'était ton ressenti de père aimant, mais ça ne durait que 10/15 min en fait....babtou fragile...

La mienne pleure en effet maxi 15 minutes puis fait une pause.... de 30 secondes puis repleure 15 minutes puis une pause de 30 sec etc...

Au final, ça dure peut-être pas 4h mais les 2h on les atteint facilement 😫

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

La mienne pleure en effet maxi 15 minutes puis fait une pause.... de 30 secondes puis repleure 15 minutes puis une pause de 30 sec etc...

Au final, ça dure peut-être pas 4h mais les 2h on les atteint facilement 😫

Bon d'accord, mais c'est pas toutes les nuits. C'est ton ressenti mais en vrai ce n'est qu'une ou deux fois par semaine !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Tu peux aussi essayer de secouer le bébé très fort.

Ca a très bien marché avec mon premier, il a tout de suite cessé de pleurer. Il se bave toujours dessus maintenant mais ce n'est pas trop grave vu qu'il ne se lève plus de son fauteuil roulant. :thumb:

N'importe quoi, je ne suis pas un père indigne... non la seule chose qui fonctionne c'est de la pendre la tête en bas -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.