Aller au contenu

TFC 4 - Grenoble Foot 1 / 8è journée de L2


Modérateur

Résultat   

39 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      30
    • match nul
      2
    • victoire de Grenoble
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, fredC a dit :

Bon c’était bieng. 

j’aurais bien aimé une cleansheet et un but de Begraoui …

Ce n'est que partie remise. 👍

Je suis persuadé que Begraoui apportera sa pierre à l'édifice.

Punaise que ça fait du bien de suivre à nouveau un vrai club de foot comme durant la belle saison dernière.

Content pour les joueurs du soutien qu'ils ont dans les tribunes. Ils le méritent. Bravo à tous. Il faut continuer en restant sérieux sur les fondamentaux.

Lien vers le commentaire

Bon ça c'est fait!

Encore un match sans défaite mais surtout une belle victoire. En plus les jeunes ont eu un peu de temps de jeu, ça c'est chouette pour eux!

Ca fait plaisir aussi de retrouver bibiche!

Dommage pour Nicolaisen qui fait une fève avant  la fin qui nous coûte le but sinon on aurait dit que sa prestation n'était pas mauvaise;

J'aurais bien aimé que Begraoui marque son but, il s'en est manqué de peu!

Et le pauvre Genreau qui va devoir faire un tour chez le dentiste

Merci le Tèf! je vais me faire un bon apéro du coup!

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tibs a dit :

Ça ça peut s’annuler en commission si on fait une réclamation

on n'a pas revu l'action convenablement, l'arbitre revient à une faute qui a fait perdre le contrôle du ballon à l'attaquant et que le ralenti n'a pas montré car il n'a permis de voir que la fin de l'action, le tacle de Rouault

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tibs a dit :

En tout cas tous les jeunes qui sont rentrés on a l’impression qu’ils en veulent pas trop. À part Nathan le reste ça joue pas trop. Certains auront rarement autant de temps de jeu il faut penser à se montrer un peu

C'est pas facile pour eux. ils rentrent, ils savent qu'ils ont quelques minutes pour montrer leur valeur, à mon avis, mentalement ça doit pas être évident, ils doivent être hyper tendus avec la peur de mal faire!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Il y a un règlement et un but but marqué d’un côté ou de l’autre peut avoir son importance. L’arbitre ne doit pas tenir compte du score. 

En effet, je pense que cela va valoir une moins bonne note à l'arbitre qui aurait dû à minima comptabiliser le temps du aux remplacements. Tant pis pour lui. :grin: 

Lien vers le commentaire

Après avoir mangé notre pain (très) noir , il y a eu deux ans , avec une saison cataclysmique, on revit depuis deux ans !!! Quel plaisir de voir jouer notre équipe, dans cette ligue 2 , depuis l’année dernière. On pouvait être plutôt inquiet , en début de saison , avec tous ces départs , mais le travail de la cellule de recrutement est pertinent et payant pour le moment. Enjoy !!!!! :drapeau-tfc1:

il y a 18 minutes, Coolbool a dit :

En effet, je pense que cela va valoir une moins bonne note à l'arbitre qui aurait dû à minima comptabiliser le temps du aux remplacements. Tant pis pour lui. :grin: 

Il voulait peut-être pas louper le match du Stade Toulousain 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super match du tef, en revanche je sais pas vous mais je trouve le niveau des equipes rencontrées cette année largement inferieur à celui de l'année passée

Autant l'année passée j'avais été agreablement surpris par la L2 excepté 3-4 equipes, autant cette année je trouve le niveau catastrophique

On verra lorsqu'on rencontrera les autres gros

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

Super match du tef, en revanche je sais pas vous mais je trouve le niveau des equipes rencontrées cette année largement inferieur à celui de l'année passée

Autant l'année passée j'avais été agreablement surpris par la L2 excepté 3-4 equipes, autant cette année je trouve le niveau catastrophique

On verra lorsqu'on rencontrera les autres gros

 

La qualité et la forme du milieu toulousain cette année joue beaucoup dans cette impression -_-

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

je viens de voir les notes données par la depeche, ils n'ont pas vu le match, plus mauvaise note pour spierings alors que pour moi il a été l'un des meilleurs, et vous votre avis?

clairement un des meilleurs pour moi, d'ailleurs sa sortie correspond avec un certain retour en forme de Grenoble

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en ai encore plein les oreilles... Et c'est que du bonheur. 

Plein les yeux aussi. Quel but d'Ado, total plaisir... Et quelle 2eme mi temps. Dès que Sylla a eu la perm de jouer plus haut, ça a été le feu. 

Je me répète une fois de plus mais merci aux Indians, je ne sais pas si c'est à cause du Covid ou autre, mais quel pied de vivre ça au Stadium, on sent que le virage est prêt à suivre, à se lever, à chanter... D'ailleurs avant le but de NGomou, le virage était déjà debout pour chanter le "nous somme le téfécé....." même pas eu le temps d'aller au bout, sacré Nathan, il a fait louper le chant..... Coquinou! 

Bref, on en redemande des matchs comme ça 😊

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui LaDepeche se plante souvent sur Spierings, le poste de 6 est souvent saché par les analystes football, c un poste de l'ombre.

franchement le gars qui met la note il regardait son telephone et pas le match

il y a 5 minutes, JR31 a dit :

J'en ai encore plein les oreilles... Et c'est que du bonheur. 

Plein les yeux aussi. Quel but d'Ado, total plaisir... Et quelle 2eme mi temps. Dès que Sylla a eu la perm de jouer plus haut, ça a été le feu. 

Je me répète une fois de plus mais merci aux Indians, je ne sais pas si c'est à cause du Covid ou autre, mais quel pied de vivre ça au Stadium, on sent que le virage est prêt à suivre, à se lever, à chanter... D'ailleurs avant le but de NGomou, le virage était déjà debout pour chanter le "nous somme le téfécé....." même pas eu le temps d'aller au bout, sacré Nathan, il a fait louper le chant..... Coquinou! 

Bref, on en redemande des matchs comme ça 😊

3 des 4 buts marqués ne sont pas facile à mettre, bel exploit de nos attaquants , finalement on rate celui qui semble le plus facile

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Akaion a dit :

On termine le match avec Dupé - Dessler, Rouault, Nicolaisen, Sylla - Diarra, Sanna, Genreau - Bangré, Begraoui, N'Goumou. C'est fou quand même.

oui mais bon la fin du match et son coaching en mode revue d'effectif n'est pas vraiment représentative de notre bonne performance d'ensemble.

Dommage qu'il n'y ait droit qu'à 5 changements, les rares qui ne sont pas rentrés doivent se sentir un peu frustrés 😅

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

oui mais bon la fin du match et son coaching en mode revue d'effectif n'est pas vraiment représentative de notre bonne performance d'ensemble.

Dommage qu'il n'y ait droit qu'à 5 changements, les rares qui ne sont pas rentrés doivent se sentir un peu frustrés 😅

Diakité et Petterson quoi.

Lien vers le commentaire

Les Toulousains n'ont pas eu à forcer leur talent. D'abord parce que leur force, c'est justement de forcer une bonne partie du match :ninja:. Comme d'habitude, beaucoup de concentration, de volume, de courses et un système assez désarmant de faux 442 (Brecht en vrai-faux ailier gauche) ont eu raison de la petite résistance grenobloise. Ensuite parce que nos attaquants ont montré qu'ils avaient juste le talent nécessaire. À 1-0, il n'y avait déjà plus personne, en face. 

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ces Grenoblois, à l'intersaison (à part la perte de leur coach, ce qui est sans doute trop). Mais avoir joué les premiers rôles la saison dernière et devenir "ça", je suis obligé d'éprouver quelque compassion à l'endroit des supporters grenoblois... C'est le genre de match qui va pas rehausser les actions de la L2 mais les chances du TFC de monter, si, et c'est bien l'essentiel :D.

Du coup, j'en viendrais presque à faire la fine bouche. Bien sûr, le contenu a été plaisant, la vraie nouveauté résidant, pour moi, dans la liberté de déplacement de Genreau (je sais même pas exactement où il était censé être positionné...). Et bien sûr, le relâchement de fin de match ne compte pas. Par contre, j'ai plusieurs fois été agacé par un déchet technique excessif. Onaiwu plante deux buts mais en dehors de ça, il a tout foiré. Sylla a 12 poumons mais fait toujours du Sylla. Même VdB n'a pas eu sa précision habituelle. Disons que y'avait la place pour en mettre le double.

Mais bon, je chipote. La différence de niveau entre ce TFC et son adversaire du jour est abyssale. Montanier a pu faire tourner et le club peut maintenant commencer à cibler ses adversaires et ses grands rendez-vous. Difficile de rêver à saison mieux entamée :).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.