Jump to content

TFC 4 - Grenoble Foot 1 / 8è journée de L2

Résultat   

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 13 minutes, b2tfizi a dit :

Groupe assez logique. Skyttä ce sera pas pour cette année, une fois que Rafael sera apte il sera clairement hors du groupe (hors blessure et encore). 

Un prêt peut être pour cet hiver 🤷🏻‍♂️

Oui dommage pour Skytta mais faut peut être qu'il s'étoffe encore et surtout avoir du temps de jeu pour continuer de progresser, j'aimerais bien connaitre l'avis du staff à son sujet. Et me demande qui Rafael va remplacer et faire sortir? Bangré ou Sanna ou Ngoumou je suppose. Et aimerais voir ce que donne une défense Diakité Rouault mais peut être que Montanier va encore laisser un peu sa chance à Rasmus.

Qui sont les 4 qui ont votés pour la victoire de Grenoble? Dénoncez vous! :ninja:

Edited by allezlesviolets
Rajout
  • Thanks 1
il y a 20 minutes, allezlesviolets a dit :

Oui dommage pour Skytta mais faut peut être qu'il s'étoffe encore et surtout avoir du temps de jeu pour continuer de progresser, j'aimerais bien connaitre l'avis du staff à son sujet. Et me demande qui Rafael va remplacer et faire sortir? Bangré ou Sanna ou Ngoumou je suppose. Et aimerais voir ce que donne une défense Diakité Rouault mais peut être que Montanier va encore laisser un peu sa chance à Rasmus.

Qui sont les 4 qui ont votés pour la victoire de Grenoble? Dénoncez vous! :ninja:

Je pense que l'idée pour Skytta est de lui donner du temps de jeu avec la réserve effectivement. 

• Thanks 1
Il y a 2 heures, allezlesviolets a dit :

je jure que je ne suis pas dans les 4 !!!

que veut dire l'entraineur grenoblois ? Si ces joueurs commettent plus de fautes que nos toulousains ils devraient être davantage sanctionnés !

il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

je jure que je ne suis pas dans les 4 !!!

que veut dire l'entraineur grenoblois ? Si ces joueurs commettent plus de fautes que nos toulousains ils devraient être davantage sanctionnés !

Je pense surtout qu'il veut dire que "si Rouault est dernier défenseur et qu'il arrache le tibia de son attaquant, ben j'espère qu'il ira directement en prison (" vestiaire ") sans passer par la case départ"... 

Bref, il a bien vu que Nicolaisen et Rouault s'en sont un peu trop bien sortis lundi soir et il souhaiterait que pour les mêmes fautes, il y ai une vraie sanction digne de ce nom.... C'est tout, il joue juste sur le match de lundi et de ce qui c'est passé là bas...  De là, a ce que l'arbitre nous sucre le pénis, ça je l'espère pas !! 😌 

https://www.lesviolets.com/actu/jacobacci-on-s-attend-a-subir-contre-toulouse-et-j-espere-que-m-perreau-niel-arbitrera-de-maniere-equilibree-,59394.html

Je reconnais qu'on a eu de la chance de finir le match du Havre à 11 mais il l'a vue la grosse main du havrais dans la surface? et le hors-jeu inexistant de Sylla? alors qu'il vienne pas nous gonfler avec cette pseudo pression sur l'arbitre avant le match! petit rigolo!!

Rien que pour ça j'espère qu'on va les exploser!

il y a 40 minutes, ledoc31 a dit :

Bonjour,

Je pouvais pouvoir enfin, retourner au Stadium cet aprem.

Sur le ebillet il est noté qu'on doit obligatoirement l'imprimer. Dans la réalité, ça passe sans version papier? Sur le téléphone par exemple?
Merci .

Oui sur le téléphone sans soucis !!

Bon match !!!

il y a 40 minutes, ledoc31 a dit :

Bonjour,

Sur le ebillet il est noté qu'on doit obligatoirement l'imprimer. Dans la réalité, ça passe sans version papier? Sur le téléphone par exemple?
Merci .

Devant moi une personne avec le billet sur portable a galéré a le valider. Moi j'avais la version papier et ça a bippé direct. 

Ça doit être capricieux suivant les portables, luminosité, qualité de l'écran ...donc le bon vieux papier marche mieux mais tu pourras passer quand même 

il y a une heure, ledoc31 a dit :

Bonjour,

Merci .

Perso j'imprime pas et contre Valenciennes c'est passé direct.

Ca donne ça à priori !

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla
                      Spierings
        Dejaegere - Van den Boomen
                      Genreau
                  Onaiwu - Healey 

• Like 1
  • Modérateur changed the title to TFC 4 - Grenoble Foot 1 / 8è journée de L2