Aller au contenu

USL Dunkerque 0 - TFC 2 / 9è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Attention à ce match, c'est un match de gala pour eux, ils vont se défoncer pour essayer de nous accrocher, il va falloir que Montanier prépare son groupe à ne pas se voir trop beau et à se faire bien rentrer dans le lard.

3 nuls et 5 défaites. Je sais bien que le foot reste le foot mais même un nul serait un mauvais résultat. 

Lien vers le commentaire

Notre adversaire, c'est nous ! 

On sait de quoi on est capable, comment on peut jouer.... Il suffit juste qu'il y ai une baisse de motivation ou une légère déconcentration... Et les vieux démons peuvent re-surgir. 

Donc, tout dépend dans quel état d'esprit on y va. En "guerrier" (pas comme Pieterse hein, faut pas exagérer) ou la fleur au fusil ? Car techniquement on est dessus c'est une évidence. 

Vivement demain 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, claude1960 a dit :

on ne change pas une équipe qui gagne ni un schéma qui fonctionne bien !!!

 

il y a 26 minutes, taz a dit :

Montanier va devoir faire des choix. 

On est sur forumponcifs.com ? :grin:

Déjà, si, on peut changer un schéma qui gagne, en fonction de l'effectif à dispo et des absents, des méformes. Et de l'animation de l'équipe adverse. On va surement affronter un bloc bas, très bas, ce qui n'a pas été le cas contre Grenoble.

Et Montanier va devoir faire des choix. Bah oui, comme tous les jours. Petits pois carottes ou pâtes avec le steack ?

 

Lien vers le commentaire

Pas de relâchement, ne pas les prendre de haut, on va jouer une équipe de Dunkerque qui va tout donner pour se sauver, si on pouvait ramener quelque chose, même 1 petit pt ce serait bien! Après 8 matchs sans défaite, le 3ème n'est qu'à 4 pts, c'est déjà pas mal mais on a pas encore rencontré de gros, à part Ajaccio et Pau (5ème!) donc essayons de grapiller le plus de points possible contre les petits.

Alors c'est sûr qu'après Grenoble on a l'impression qu'on va tout casser mais n'oublions pas Le Havre et VA y a pas très longtemps où on a eu des difficultés.

Du sérieux, de la concentration, de la motivation, ça devrait le faire! Une défaite là-bas chez le 19ème serait une énorme déception donc attention!

Je dirais pas "victoire impérative" mais "défaite interdite"

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Déjà, si, on peut changer un schéma qui gagne, en fonction de l'effectif à dispo et des absents, des méformes. Et de l'animation de l'équipe adverse. On va surement affronter un bloc bas, très bas, ce qui n'a pas été le cas contre Grenoble.

Bah étant donné que le 11 de Grenoble est entièrement dispo et que sur le plan physique personne n'a de pépin, je vois pas pourquoi il faudrait changer. Grenoble s'est pointé avec 5 défenseurs, que faut-il craindre de plus à Dunkerque ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Bros a dit :

 

On est sur forumponcifs.com ? :grin:

Déjà, si, on peut changer un schéma qui gagne, en fonction de l'effectif à dispo et des absents, des méformes. Et de l'animation de l'équipe adverse. On va surement affronter un bloc bas, très bas, ce qui n'a pas été le cas contre Grenoble.

Et Montanier va devoir faire des choix. Bah oui, comme tous les jours. Petits pois carottes ou pâtes avec le steack ?

 

Justement avec le 5 3 2 de Grenoble j'avais l'impression que le pressing n'existait pas et que le bloc était assez bas... je n'ai pas le souvenir d'un positionnement très haut de la part de leur milieu au contraire j'ai l'impression que le pressing n'existait pas.. Si Grenoble n'avait pas un bloc bas alors ils étaient tout simplement très désorganisés.

je pense que Dunkerque sera positionné plus haut que Grenoble sur le terrain 🤔 Dunkerque a besoin de point Et ne peuvent pas fermer le jeu tout le long du match. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, GG a dit :

Bah étant donné que le 11 de Grenoble est entièrement dispo et que sur le plan physique personne n'a de pépin, je vois pas pourquoi il faudrait changer. Grenoble s'est pointé avec 5 défenseurs, que faut-il craindre de plus à Dunkerque ?

Qu'ils jouent avec 6 défenseurs :ninja:

il y a 49 minutes, JR31 a dit :

 

je pense que Dunkerque sera positionné plus haut que Grenoble sur le terrain 🤔 Dunkerque a besoin de point Et ne peuvent pas fermer le jeu tout le long du match. 

Pour tenir le 0-0, si, ils peuvent 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

On est sur forumponcifs.com ? :grin:

Déjà, si, on peut changer un schéma qui gagne, en fonction de l'effectif à dispo et des absents, des méformes. Et de l'animation de l'équipe adverse. On va surement affronter un bloc bas, très bas, ce qui n'a pas été le cas contre Grenoble.

Et Montanier va devoir faire des choix. Bah oui, comme tous les jours. Petits pois carottes ou pâtes avec le steack ?

 

Qui dit bloc bas dit patience, il faut étirer le bloc au maximum, faire tourner le ballon de gauche à droite en U, avoir de bons centreurs et des joueurs de tête (là ça commence à coincer). Il va falloir être très présent au pressing pour relancer rapidement et utiliser au maximum les demi-espaces pour créer de l'incertitude. Autre solution dans laquelle on n'est pas mauvais : les coups de pieds arrêtés. Bref, des solutions il y en a, j'espère qu'on saura les appliquer.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Et Montanier va devoir faire des choix. Bah oui, comme tous les jours. Petits pois carottes ou pâtes avec le steack ?

Je fais juste référence à un article des violets.com titré ainsi... Evidemment que c'est une évidence que Montanier fait des choix tous les jours.

Mais pas pour tout le monde apparemment.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Attention !! Pas de suffisance, ne prenons pas ces Nordistes de haut....gardons le cap...😏

Bon après si leur équipe prend l'eau ou boit la tasse... ça ne me dérangera pas !

Gardons le cap mais ça fait du bien de chavirer de temps en temps... Bref, on va à Dunkerque 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.