Aller au contenu

USL Dunkerque 0 - TFC 2 / 9è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Gollum a dit :

Les deux sont cumulables... 

Oui bien sûr, mais bon ils ne marchent pas sur leurs adversaires non plus. On a fait aussi l'année dernière des séries comme ça... Y'a souvent un retour sur terre à un moment.

Là, il faut qu'ils fassent du Monaco quand ils ont été racheté par les russes au mercato d'hiver et se sont retrouvés avec un effectif beaucoup trop fort pour la L2 (et ils sont pas montés, mais ils avaient démarré plus tard il est vrai).

Lien vers le commentaire

Confirmation de la bonne prestation de samedi. Une équipe efficace, un collectif huilé avec un milieu qui domine les débats.

Faut enfoncer le clou tant qu'on peut et que le physique suit. Y a pas de raison que ça s'arrête. Notre programme est pour l'instant tout à fait digeste comparé au post covid où c'était l'enfer en 2020/2021.

Le travail et le serieux à l'entrainement nous permettra de ne pas se laisser enflammé. Le profil des joueurs cadres fait que j'y crois...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ce 4-4-2 apporte décidément un parfait équilibre. Surtout en ayant derrière les deux attaquants des profils tels que Brecht et Genreau qui savent aussi bien défendre qu’attaquer partout. 

Oui, un système qui peut se transformer en 433 quand c'est nécessaire, avec des joueurs adaptables et intelligents. Cela tombe bien, on a ça en stock....

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Oui bien sûr, mais bon ils ne marchent pas sur leurs adversaires non plus. On a fait aussi l'année dernière des séries comme ça... Y'a souvent un retour sur terre à un moment.

Là, il faut qu'ils fassent du Monaco quand ils ont été racheté par les russes au mercato d'hiver et se sont retrouvés avec un effectif beaucoup trop fort pour la L2 (et ils sont pas montés, mais ils avaient démarré plus tard il est vrai).

Bah, en début de championnat, Dijon était quand même annoncé parmi les favoris (même si j'ai dit ne pas avoir été plus que ça impressionné par leur recrutement). Du coup, tu peux te dire qu'avec un coach dont on a expérimenté le potentiel de (re)mobilisation et un traumatisme de la descente éventuellement en train d'être digéré (parce que Dijon, comme nous avant eux, c'est salement descendu en L2...), ça peut faire un truc un peu détonnant. Perso, je me méfie.

Et je doute que de notre côté, on n'ait pas un coup de pompe tôt ou tard... 

Ceci dit, je préfère notre place à la leur, hein :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Bah, en début de championnat, Dijon était quand même annoncé parmi les favoris (même si j'ai dit ne pas avoir été plus que ça impressionné par leur recrutement). Du coup, tu peux te dire qu'avec un coach dont on a expérimenté le potentiel de (re)mobilisation et un traumatisme de la descente éventuellement en train d'être digéré (parce que Dijon, comme nous avant eux, c'est salement descendu en L2...), ça peut faire un truc un peu détonnant. Perso, je me méfie.

Et je doute que de notre côté, on n'ait pas un coup de pompe tôt ou tard... 

Ceci dit, je préfère notre place à la leur, hein :grin:.

Oui je suis d'accord avec tout ça, mais ils démarrent bien plus tard que nous, donc faudra aller bien plus vite que nous l'an dernier. Sinon, ben ils rattraperont pas le haut de tableau...

Et dans ce cas; s'ils nous rattrapent, on parlera plus de montée et se faire dépasser par Dijon sera anecdotique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Oui je suis d'accord avec tout ça, mais ils démarrent bien plus tard que nous, donc faudra aller bien plus vite que nous l'an dernier. Sinon, ben ils rattraperont pas le haut de tableau...

Et dans ce cas; s'ils nous rattrapent, on parlera plus de montée et se faire dépasser par Dijon sera anecdotique.

C'est pas si sûr. Je continue de penser que ça peut être disputé, en haut. Entre les bons et les mauvais, on commence à y voir nettement plus clair, mais entre les bons et les bons, je ne saurais être catégorique. 

Mais j'espère naturellement me tromper lourdement parce que pour l'heure, comme je l'écrivais tantôt, y'a Toulouse et les autres. .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

C'est pas si sûr. Je continue de penser que ça peut être disputé, en haut. Entre les bons et les mauvais, on commence à y voir nettement plus clair, mais entre les bons et les bons, je ne saurais être catégorique. 

Mais j'espère naturellement me tromper lourdement parce que pour l'heure, comme je l'écrivais tantôt, y'a Toulouse et les autres. .

Il y a quelques équipes qui font tranquillement leur championnat dans leur coin, jusqu'à ce qu'elles se rencontrent et se "calibrent" face à un adversaire du haut de tableau....

Quand tu vois les séquences qu'ont été capables d'infliger ce soir Sochaux et Auxerre, il y a de quoi rester prudent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.