Aller au contenu

USL Dunkerque 0 - TFC 2 / 9è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je mettrais bien Desler au repos, non pas qu'il soit pas bon, au contraire, mais il est à fond depuis le début de saison (et même avant), et comme en plus il est sous le coup d'une suspension, je me dis que ce serait dommage de le perdre pour un match contre Caen, ou Auxerre ... où là, on aurait vraiment besoin de lui . Alors que ce soir, je me dis qu'on pourrait se permettre de changer un petit peu l'effectif, avec un Sanna à droite par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Je mettrais bien Desler au repos, non pas qu'il soit pas bon, au contraire, mais il est à fond depuis le début de saison (et même avant), et comme en plus il est sous le coup d'une suspension, je me dis que ce serait dommage de le perdre pour un match contre Caen, ou Auxerre ... où là, on aurait vraiment besoin de lui . Alors que ce soir, je me dis qu'on pourrait se permettre de changer un petit peu l'effectif, avec un Sanna à droite par exemple.

C'est pas idiot, gestionnaire. Mais je ne pense pas que Montanier fasse cette économie.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Toulousain31 a dit :

L équipe de samedis me plaît mais a Dunkerque en semaine et avec le match contre Caen a venir ce serait peut être judicieux de faire un peu tourner 2-3 joueurs. Bon après a voir le déroulement du match si on gagne de loin ou si le score est serré.

et si nous sommes menés ? je suis personnellement moins optimiste que vous , enfin disons qu'un match n'est pas gagné avant de le jouer , beaucoup enterrent Dunkerque mais c'est du 11 contre 11 et la suffisance ne fait pas gagner des matchs.

même équipe que samedi dernier et tout les ingrédients qu'on a su mettre surtout pour espérer remmener quelque chose du ch'nord.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arnahud a dit :

Je pense toutefois que le manque de profondeur d’effectif d’Ajaccio se paiera a un moment.

Si ils n'ont aucun blessés, ils vont emmerder beaucoup de monde,peut-être jusqu'au bout, mais si 1-2 joueurs importants se blessent, c'est plus la même équipe.

Actuellement ils ont Bayala et Marchetti blessés, et ils leur manquent, ça se voit.

Modifié par Syrth
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

et si nous sommes menés ? je suis personnellement moins optimiste que vous , enfin disons qu'un match n'est pas gagné avant de le jouer , beaucoup enterrent Dunkerque mais c'est du 11 contre 11 et la suffisance ne fait pas gagner des matchs.

même équipe que samedi dernier et tout les ingrédients qu'on a su mettre surtout pour espérer remmener quelque chose du ch'nord.

Ben, justement, il n'y aura pas l'ambiance qu'il y a eu au stadium samedi.... Et ça, ça va leur manquer à nos joueurs 😌

Lien vers le commentaire

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla
Spierings
Genreau - Van den Boomen
Onaiwu - Healey - Dejaegere

Remplaçants : Pettersson (g.), Diarra, Diakité, Sanna, Begraoui, Bangré, Ngoumou.

Absents : Ratao (reprise / péroné), Mvoue (quadriceps), Restes, Himeur, Rapnouil, Costa, Serber, Skyttä, Zobo (choix de l’entraîneur).

Brecht Dejaegere sera le capitaine.

 

 

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JR31 a dit :

C'est pour feinter l'adversaire le 433 avec Dejaegere ailier gauche ? 😂😂😂😜😜

Donc reconduction du 442 qui a fait ses preuves samedi... On ne change pas une équipe qui gagne ! 

Ce n’est que le site des violets. ^^

Mais le staff de Dunkerque a dû regarder notre dernier match, ils savent déjà. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

le live de l'equipe il y a tous les matchs

Non tu choisis le match sur tu veux voir un peu plus bas sur le site des lives 

à l’instant, Toulousain31 a dit :

Non tu choisis le match sur tu veux voir un peu plus bas sur le site des lives 

https://live.lequipe.fr/

 

En descendant sous le multiplex tu as tous les matchs tu choisis Toulouse

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.