Aller au contenu

carte crédit et carte débit


tad11

Messages recommandés

Salut!

Ces dernières années on est souvent partis en voyage à l'étranger et on a très souvent loué une voiture. Jusqu'à présent, à part une fois en Ecosse, on a loué sans problèmes avec ma carte Visa qui est une carte débit (comme presque tout le monde en France!)

Pour Toussaint, on voudrait aller faire un tour chez VdB et Spierings et à Amsterdam pour louer une voiture il faut absolument une carte de crédit et pas de débit.

Alors, à ma banque, j'ai la  possibilité de changer ma carte avant le départ mais le problème avec une carte de crédit c'est que toutes les opérations (retraits, paiements...) sont débitées le dernier jour du mois donc j'aime pas trop ça, pour les comptes je trouve ça moins facile.

Quelqu'un a une astuce?

Avoir 2 cartes mais ça fait des frais en plus pour une utilisation épisodique

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

L'astuce ? Si tu restes uniquement à Amsterdam, tu n'as absolument pas besoin de voiture :grin: 

Bah on va se faire une petit virée dans les alentours, y a des trucs sympa aussi

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Sur certaines banques en ligne, cette carte peut être gratuite il me semble (sous conditions ?)

Sinon, fonctionne peut-être avec carte à débit différé, mais possible qu'il faille que l'argent soit débité (et donc recrédité par l'agence de loc en fin de location)

Ils font caguer. J'ai loué souvent des voitures à l'étranger et toujours avec ma carte débit!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ouvre un compte en ligne avec Boursorama, la carte est gratuite il me semble. Tu clôtures en revenant.

Si je repars dans 6 mois j'aurai le même pb. Je sais pas si je vais pas demander une carte en plus. Dans ma banque und 2ème carte coûte 50% de moins

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2021 à 13:52, tad11 a dit :

Bah on va se faire une petit virée dans les alentours, y a des trucs sympa aussi

Ils font caguer. J'ai loué souvent des voitures à l'étranger et toujours avec ma carte débit!!

Prends le train, c'est facile d'aller partout aux Pays-Bas en train. 

Stationnement archi galère à Amsterdam et ailleurs.

Sinon, oui , ça arrive qu'ils demandent avec une carte de crédit (moi une fois en Sicile)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Prends le train, c'est facile d'aller partout aux Pays-Bas en train. 

Stationnement archi galère à Amsterdam et ailleurs.

Sinon, oui , ça arrive qu'ils demandent avec une carte de crédit (moi une fois en Sicile)

Moi en Ecosse et là t'es comme un con avec tes bagages, ton séjour et ton itinéraire tracé!!

Sinon on prend une voiture juste pour une journée et faire le nord proche d'Amsterdam, Zaanse Schans, Marken...sans perdre de temps

Le reste du séjour ce sera bus et tramway

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/09/2021 à 08:37, tad11 a dit :

Salut!

Ces dernières années on est souvent partis en voyage à l'étranger et on a très souvent loué une voiture. Jusqu'à présent, à part une fois en Ecosse, on a loué sans problèmes avec ma carte Visa qui est une carte débit (comme presque tout le monde en France!)

C'est effectivement une carte de débit mais elle est vue comme une carte de crédit par les TPE au Canada et Etat unis -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Salut, Une solution astucieuse pourrait être d'opter pour une carte prépayée, offrant ainsi une alternative pratique sans avoir à changer votre carte habituelle. Vous pouvez envisager d'utiliser un service  qui propose un moyen sécurisé de paiement par carte bancaire, idéal pour l'achat de recharge transcash. Cette approche élimine la nécessité d'une carte de crédit traditionnelle tout en vous offrant la souplesse d'une carte prépayée pour vos voyages à l'étranger, sans les contraintes de débit mensuel.

Modifié par ahmaden
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.