Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, koala a dit :

on a bien compris ton amour pour Sylla. Oui il est fautif mais est il le seul? les milieux étaient déjà partis en pause. Le foot ça se joue en équipe, si ton camarade fait une connerie tu dois avoir fait aussi ton boulot pour éviter le cata et là personne n'est sur le milieu de Caen. Il y a même plusieurs caennais seuls.

Mais ok, mais sylla c’est chaque but!!!

un bon lateral le mec il doit pas centrer! On te le dit toujours! Tu dois empêcher le mec de centrer.

sylla il y va avec le bout du crampon! Pfff

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Les consignes de Moulin c’était « découpez-les, Varela ne sifflera rien » ?

Le pire c’est que dès qu’on essaye de mettre un peu d’agressivité dans les duels, il siffle contre nous…

Le mieux c est cette touche retournée parceque jouée à 2m de sa sortie. C est la première fois que je vois ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Punaise on fait un bon match mais en défense c’est porte ouverte du côté de Sylla

Le souci c'est qu'offensivement c'est un trou noir... Tu lui donnes le ballon et c'est perte de balle systématique. C'est une catastrophe... Moreira est nettement meilleur de mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Les consignes de Moulin c’était « découpez-les, Varela ne sifflera rien » ?

Le pire c’est que dès qu’on essaye de mettre un peu d’agressivité dans les duels, il siffle contre nous…

Ah je suis pas le seul à le constater. Merci.

Lorsqu'on récupère un ballon au duel -> faute.

Dans l'autre sens - Gros tampon ou pied au niveau de la tête en pleine surface -> c'est ok, allez-y messieurs les caennais, je vous laisse contre-attaquer. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Est-ce qu’on tente Moussa Diarra , à gauche , du coup ? 

Pour moi il faut lui donner quelques matchs pour voir

ms sylla n’est pas un lateral

à l’instant, Stef82 a dit :

diarra et rapnouil c'est encore plus leger non? J'espere qu'au mercato hivernal ils vont nous trouver le jumeau de desler

Rapnouil oui beaucoup trop leger

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Mais ok, mais sylla c’est chaque but!!!

un bon lateral le mec il doit pas centrer! On te le dit toujours! Tu dois empêcher le mec de centrer.

sylla il y va avec le bout du crampon! Pfff

Au cas où tu le ne le saurais pas encore : ON N'A PAS DE BON LATERAL GAUCHE. Sylla a le poste faute de mieux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oh malheur, ne critique pas sylla!

labinocle va te mettre des smileys lool et d’autres vont te maudir!

Le smiley c'était pour le fameux "Moi j'ai joué latéral", il me fait toujours marrer. Sylla passe a cote de son match, air marquage sur le 1er, le deuxième il fait partie des fautif et pas une grosse agressivité sur le 3ème même si c'est pas le plus blâmable 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

 

puis commence par repondre ds les messages où on te pose une question… question de respect 😉

Exactement. Du coup, j'attends pour celle-ci.

Il y a 4 heures, taz a dit :

Si tu peux rassurer du monde et nous dire à quelle place finiront Sochaux, Auxerre, Ajaccio, Dijon, Nimes et le PFC s'il te plaît ?

Merci.

:ninja:

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.