Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, YanViola a dit :

Ok l'arbitrage de varela est plutôt mauvais, mais se cacher derrière ça c'est pas honnête compte tenu de la performance.

L'équipe a été impuissante

On fait 30 tirs a quel moment elle est impuissante ? Le pb cest nico qui sait pas faire une tete

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Franchement a part (comme dhab) sylla et nico, match de patrons. Meme une petite revelation pour Skytta. Rien a jetter. C’est juste tombé du mauvais coté.

Skytta ça se voit vraiment que il a du talent mais sur ce match ils se sont marchés dessus

Modifié par YanViola
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Quand je parlais de calendrier… on va souffrir contre les gros.

et je maintiens qu’on est pas meilleur que l’an dernier meme si on me dit le contraire

On en reparle dans quelques matchs. Moi je suis sur que tu te plantes. L'an dernier on tortillait les gros et ça coincait contre les plus petits. Après la blessure de Rouault nous fait du mal car il y avait un certain équilibre.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Mais les U19 nationaux ils ont dans la poule des equipes de la region!!! 
tu fais expres serieux!

y a que toi qui parle de R1!

Laisses tomber, tu fais celui qui comprends rien

Les U19 R1 et R2 aussi mais c'est pas le haut niveau. Tu peux le tourner dans tous les sens t'as pas joué au haut niveau. Ce qui n'est pas grave en soit.
Et pour infos les U19 Nationaux jouent contre Monaco, St Etienne, Nice, Toulon, Cannes et l'OM, clubs bien connus dans notre région 🤣

Modifié par Labinocle81
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

A ce niveau là on ne peut plus parler d’incompétence pour Varela, il est complètement conscient de ce qu’il fait et il y prend du plaisir.

Tout à fait. Je serais Comolli, je me renseignerai pour voir si pas possible de demander une dérogation pour ne plus avoir à faire avec cet escro. On a bien vu qu'il prenait du plaisir à nous bouffer 2 min pour ramener la bouteille jetée par un idiot du stade.

Président, si vous me lisez, sachez que M. VARELA n'en est pas à son coup d'essai en ce qui nous concerne. Il doit y avoir un contentieux de longue date avec nous, pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Mauvaise idée de sortir Genreau et bibiche, on a pas construit une attaque derrière

Totalement, ça a totalement des organisé l'attaque. Il aurait fallu sortir onaiwu, à côté de la plaque... Mais cet arbitrage, c'était quelque chose quand même. Aucune réprimande sur le temps gagné par les caennais. Seulement 4mn d'arrêts de jeu, c'est une blague. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

On en reparle dans quelques matchs. Moi je suis sur que tu te plantes. L'an dernier on tortillait les gros et ça coincait contre les plus petits. Après la blessure de Rouault nous fait du mal car il y avait un certain équilibre.

J’espere avoir tord

Rouault ou pas Rouault, on le voyait que defensivement l’equipe defend mal. C’est pas la charnière qui change la donne auj.

defensivement on n’est pas assez costaud.

contre les gros je suis inquiet

Lien vers le commentaire

Quelques enseignements à chaud:

Pas tant d'occases que ça pour nous au final donc pas trooop de regrets

Gros regrets que le recrutement ne se soit pas plus préoccupé de mieux asseoir la défense alors que c'était déjà notre faiblesse l'an dernier. D'autant plus étonnant que ça a toujours semblé plus simple de recruter de bons défenseurs que de bons attaquants... Mais peut être est-ce là une limite de la data, même si j'ai du mal à imaginer qu'on ne recrute que sur cette base

Terrible pour Sylla qui ne me semble tout simplement pas fait pour autre chose que courir et mettre la pression... Dans une équipe qui essaie de tâter le ballon, c'est criant

Genreau confirme les très belles choses entrevues, auxquelles il faut ajouter une sacrée grinta

NGoumou confirme qu'il ne sert à rien face à un bloc bas

Varela, bon ben... Il semblait effectivement prendre du plaisir à casser tous nos contres. Dans le pire des cas, c'est une dent contre nous (je n'y crois pas), dans le meilleur c'est juste une envie insatiable de prendre la lumière devant les joueurs, quitte à ce que ce soit en exaspérant tout un public

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.