Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Quand je parlais de calendrier… on va souffrir contre les gros.

Quand t'auras compris qu'il n'y a aucun match facile en L2 (la saison dernière devrait suffire), t'arrêteras peut-être de nous saouler avec le calendrier.

Personne n'a dit que ce serait facile contre qui que ce soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Les U19 R1 et R2 aussi mais c'est pas le haut niveau. Tu peux le tourner dans tous les sens t'as pas joué au haut niveau. Ce qui n'est pas grave en soit.
Et pour infos les U19 Nationaux jouent contre Monaco, St Etienne, Nice, Toulon, Cannes et l'OM, clubs bien connus dans notre région 🤣

Tu parles en 2021!!!

ms y a 20 ans c’était pas comme ca!

bon j’abandonne!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Quand t'auras compris qu'il n'y a aucun match facile en L2 (la saison dernière devrait suffire), t'arrêteras peut-être de nous saouler avec le calendrier.

Personne n'a dit que ce serait facile contre qui que ce soit.

J’ai dit que notre bon debut de saison était dû au calendrier et on me disait que non!

donc j’ai le droit de l’exprimer là quand c’est concret??

je reve!

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

On a beaucoup perdu avec la sortie de bibiche. En plus mettre Nathan contre une équipe repliée, je vois pas bien le projet …

on a jamais su défendre collectivement et quand ils ont peu appuyé les caennais sont passés. On a jamais su stopper Sery.

on voit clairement les limites de l’équipe athlétiquement je trouve (impact et vitesse) mais techniquement ça régale. 
bref sentiments contrastés mais la frustration domine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

En R1?? Qu’est ce tu dis! 
je jouais en espoir regional.

on jouais à Lourdes, Tarbes et cie…

pour un connaisseur de foot, tu crains…

 

il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah, tu parles pas du niveau sénior ? T'as joué en jeune en régional 🤣

 

il y a 19 minutes, chubee a dit :

19/20 ans c’est les jeunes???

non ms serieux t’es grave.

Meme des U19 en regional c’est du top niveau!

parle foot avec eux tu vas voir!

t’es typiquement le mec qui fait ses stats derriere un PC mais qui n’a jamais joué au haut niveau et qui rabaisse

 

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu n'a pas joué a haut niveau, redescend. Je ne te rabaisse pas, je t'explique juste que ce que tu appelle le top ou haut niveau ne l'ai pas, et de loin si on parle catégorie espoir.

 

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Donc les U19 du tef qui sont au plus haut niveau, ils ne jouent pas au haut niveau???

t’es un genie mec 🤣🤣🤣

 

 

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

U19 Nationaux c'est le plus haut niveau en U19 mais pas U19 R1.

 

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Mais les U19 nationaux ils ont dans la poule des equipes de la region!!! 
tu fais expres serieux!

y a que toi qui parle de R1!

Laisses tomber, tu fais celui qui comprends rien

 

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Les U19 R1 et R2 aussi mais c'est pas le haut niveau. Tu peux le tourner dans tous les sens t'as pas joué au haut niveau. Ce qui n'est pas grave en soit.
Et pour infos les U19 Nationaux jouent contre Monaco, St Etienne, Nice, Toulon, Cannes et l'OM, clubs bien connus dans notre région 🤣

 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Tu parles en 2021!!!

ms y a 20 ans c’était pas comme ca!

bon j’abandonne!

Bon sang quel échange, j'ai envie de l'encadrer tellement c'est beau, un dialogue de sourd comme j'en avais pas lu depuis longtemps... 

10 messages et j'ai toujours pas compris quel était le niveau de qui, incroyable. 

Grâce à vous j'en ai strictement rien à faire de la défaite, c'est incroyable. 

  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on a fait un match plutôt cohérent, jusqu'aux changements. Montanier n'a pas été très inspiré.

Caen ne nous a pas baladé dans le jeu, loin de là même. Mais ils ont procédé en contre et ont été ultra réalistes au moment où on avait pris le dessus dans le match.

Pour moi, pas de quoi s'alarmer, faudra (encore et toujours) prendre des points dès samedi à Amiens.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sang quel échange, j'ai envie de l'encadrer tellement c'est beau, un dialogue de sourd comme j'en avais pas lu depuis longtemps... 

10 messages et j'ai toujours pas compris quel était le niveau de qui, incroyable. 

Grâce à vous j'en ai strictement rien à faire de la défaite, c'est incroyable. 

Le niveau de Chubee, tout le monde le connaît :diable:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est un match qui tourne mal.

A 2-1 le téf aurait pu certainement tuer la rencontre notamment avec l'occasion de Rhys, l'équipe avait la maitrise et puis deux contres terribles ont permis a Caen de prendre l'avantage,c'est triste, mais c'est le foot.

 

Intrinsèquement cette équipe est très clairement au niveau pour jouer la montée, maintenant tout est possible dans ce championnat mais le contenu de ce match n'est en rien alarmant.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Rhys qui applaudit Varela après le coup de sifflet et qui prend un jaune…

Nouvelle preuve qu'il nous avait dans le collimateur ce fils mal éduqué... Dingue cette raideur à notre encontre comparée à sa grande complaisance envers des caennais beaucoup plus rugueux que nous sur les contacts ce soir.

Rhys me fait plaisir par sa clairvoyance. Fait chier pour le jaune par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sang quel échange, j'ai envie de l'encadrer tellement c'est beau, un dialogue de sourd comme j'en avais pas lu depuis longtemps... 

10 messages et j'ai toujours pas compris quel était le niveau de qui, incroyable. 

Grâce à vous j'en ai strictement rien à faire de la défaite, c'est incroyable. 

Génial, merci pour le résumé, j'avais loupé le match ! (occupé à mater un truc ...)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Pour quel motif, faute grave :ninja:

Il fait 10 fautes graves par match on devrait arriver à trouver :D

il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Pas du tout aimé l'entrée de Ngoumou, notamment dans l'attitude. Très nonchalant. Très statique. A jamais cherché à proposer une solution à Desler quand il jouait à droite. 

Il est peut-être perturbé parce qu'il a cassé le pied de Rouault :ninaj:

Lien vers le commentaire

étonnant, c'est le premier match de la saison, qui me fait penser à notre saison passée.

match spectaculaire, match (trop) ouvert, des espaces laissés à nos adversaires, défenses prises en puissance, des occases concédés et

des réponses au  coup par coup des 2 équipes, et match dans lequel on n'a pas eu le dernier mot 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Match frustrant mais plein d'intensité. Avec plus de maitrise on aurait pris les 3 points, c'est le paradoxe alors que l'on est le leader nous manquons de maitrise. Cela est dû à une mauvaise assise défensive.

Diakité pas a son aise, Nicolaisen il n'a pas encore ses repaires mais il n'a pas l'air mauvais techniquement, à voir ...

Ce qui nous porte préjudice aussi c'est que l'on a visiblement plus de remplaçants capables de faire la diff (a force de vendre nos jeunes on appauvri notre réservoir) , Ngoumou l'a fait une fois et j'ai cru au crack, il m'a vite fait redescendre sur terre.

Allez le tef on y croit pour vite remettre la machine en marche !! On a quand même une belle équipe, avec un superbe milieu de terrain et une bonne attaque.

Mention a Desler, que je trouvais très moyen mais qui apporte de plus en plus offensivement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.