Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je revois les buts, y en à 2 pr Sylla en effet, le 3 ème je ne sais pas si c'est genreau qui lâche le marquage sur deminguet ? Après c'est le genre de matchs qui tournent mal, comme contre Ajaccio ou on fait nul avec des buts improbables de leur part. Dans ces 2 matchs je n'ai pas trouvé le coaching de montanie pertinent, j'ai trouvé l'equipe désorganisé, sans solution. Les remplaçants empilés ds ces situations ça ne donne rien de bon, peut être qu'en rentrant plus souvent ds les matchs ou ça tourne bien, ils auraient plus d'automatismes pr ceux la ? Spécial dédicace à Varela qui à fait son show habituel. Cet ane ne sait pas qu'un bon arbitre est celui que l'on ne voit pas pendant un match ? 

Lien vers le commentaire

Pour contrebalancer, vous pensez que les caennais auraient dis quoi de leur latéral gauche qui a pris le bouillon face à Desler toute la soirée s’ils avaient perdu ?

Je ne dis pas que Sylla a fait un bon match hein, mais en face comme le dit ZeStump il avait un sacré client, ça arrive…

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sang quel échange, j'ai envie de l'encadrer tellement c'est beau, un dialogue de sourd comme j'en avais pas lu depuis longtemps... 

10 messages et j'ai toujours pas compris quel était le niveau de qui, incroyable. 

Grâce à vous j'en ai strictement rien à faire de la défaite, c'est incroyable. 

Le fait qu’on arrive pas à les départager n’est pas très bon signe. Ni pour l’un ni pour l’autre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon dommage cette défaite qui aurait pu être évitée et surtout du coup on ne fait pas le petit trou de 6 points sur le 2 eme.

Une victoire contre Amiens pour relancer la machine et cette défaite sera oubliée.

par contre La Défense fait un peu peur hors mis Desler. Maintenant j’espère que Bafo va vite retrouver le rythme et trouver une complicité avec Nico (au vu de l’indispo de Rouailt). Pour Sylla Bon beh c’est Sylla.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sang quel échange, j'ai envie de l'encadrer tellement c'est beau, un dialogue de sourd comme j'en avais pas lu depuis longtemps... 

10 messages et j'ai toujours pas compris quel était le niveau de qui, incroyable. 

Grâce à vous j'en ai strictement rien à faire de la défaite, c'est incroyable. 

Chubee a joué à un âge indéterminé au plus haut niveau régional en national R1, contre des équipes du coin mais pas que.

Labinocle a fait la même chose... mais sur PC.

Source : les protagonistes eux mêmes.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

 

Comme l’an dernier, on a beaucoup de mal contre ce profil d’équipe.

Faire rentrer des petits gabarits techniques était une option mais visiblement pas la bonne.

Ne voulait-il pas simplement mettre de la présence devant, en ayant seulement ces joueurs là sur le banc?

Les absences de Begraoui et Ratao ont pesé lourd ce soir.

Lien vers le commentaire

De retour du stade comme beaucoup d'entre vous j'imagine, cette défaite même si elle est méritée laisse un gout amer car :

- Il y avait une ambiance de fou, j'ai rarement vu cela au stadium, ca fait tellement plaisir et j'imagine qu'avec une victoire ca aurait été encore plus incroyable.

- On a montré qu'on était humain et qu'on saigne (qu'on est capable de perdre), et ca psychologiquement quand tu arrives en face c'est plus la même...

- Sylla va ramasser pendant de nombreux matchs s'il ne se remet pas droit, car avec la vidéo y a 19 autres équipes qui vont passer par la sur tous les matchs de la saison, c'est encore plus évident quand tu analyse l'autre coté avec dessler... moo coach je fais mon choix et je cherche la rupture sur ce coté là

- Le coaching, bon faut que tout le monde participe, mais faire sortir toute cette expérience d'un coup pour tenter les jeunes ca m'a fait bizarre comme si montanier préparer déjà le match d'Amiens et d'Auxerre en économisant les seuls garant de notre construction (saud ado qui malheureusement est à l'envers depuis deux matchs

-Qui peu dire ce que produira cette défaite ? sursaut d'orgueil ? spirale plus négative ? on va vite voir ce que nous réserve l'avenir, rendez vous dans 5 matchs 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Retour du stadium et sur terre...blessure de Rouault, première défaite. On ne va pas survoler le championnat...dommage car a 2/1 on avait fait le plus dur. Il aurait fallu calmer le jeu. Même si du coup y a eu du spectacle et c'était agréable. Mais bon Nico c'est la mauvaise pioche du mercato. C'est sur maintenant. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Umberto a dit :

Retour du stadium et sur terre...blessure de Rouault, première défaite. On ne va pas survoler le championnat...dommage car a 2/1 on avait fait le plus dur. Il aurait fallu calmer le jeu. Même si du coup y a eu du spectacle et c'était agréable. Mais bon Nico c'est la mauvaise pioche du mercato. C'est sur maintenant. 

C'est le gros faux pas de Redbird.... Casser une charnière centrale qui fonctionnait bien pour économiser quelques milliers d'euros par mois... Ok, on fera les comptes à la fin de l'année, mais j'espère que ce ne seront pas des millions qui nous passerons sous le nez. A vouloir trop jouer à économiser quelques pacotilles, on a déséquilibré une défense qui fonctionnait. Ça c'est vraiment dommage. Je ne parlerai pas non plus du jeu de tête, car la encore, Gabi arrivait à mettre le cuir au fond pendant que Nico écrase des grillons au fond des herbes. Bref, pourvu que ce commentaire soit classé dans les "ridicules" dans quelques mois 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce match on peut dire ce que on veut si Anthony Rouault est présent on le perd pas . Le mettre mot c’est « l’équilibre » on parlé pas assez mais c’est super important quand tout marche et que t’es obliger de changer ton onze ct sur sa allais capoter . Diakite nico pas du tout compatible … 

Rouault était le joueur qui casser les lignes avec ses relances la , les milieux était obligés de redescendre bas car les deux centraux bégayer pour relancer . Laissons la place à logan Costa qui sera beaucoup plus compatible avec bafo en attendant que Rouault revienne . On va droit au mur avec cet charniere qui n’est pas du tout compatible . Mention spéciale a vdb encore une fois . Desler n’a pas assez pris son couloir je l’es pas trouver très bon aujourd’hui pour finir skytta et bangre se marchait dessus c’est exactement le même profil , on manquait clairement de profondeur .  Tout n’est pas à jeter on voit quand même du beau foot au stadium et sa sa fais plaisir !!!! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Vu du stadium effectivement je vais pas refaire les super messages qui résument parfaitement ce qu'on a tous vu. La défense côté gauche est vraiment notre gros point faible. N'empêche si on refait un peu le match on marque que sur des coups de pied arrêtés. Vdb était sur un nuage ce soir. Personne ne parle du match de ado mais pour moi il a été transparent. N'goumou un coup à droite un coup a gauche n'a absolument rien apporté. Des la sortie de captain Brecht le jeu et l'animation ont perdu de leur superbe. Skytta des prises de balle intéressante mais pour l'instant le jeu va trop vite et il est vraiment pas physiquement capable de tenir l'intensité face à des gros blocs défensifs. Ce qui m a marqué les 15 dernières minutes aucun ne decrochait pour prendre le jeu a son compte et plus de liant entre l'attaque et le milieu. Stijn et branco était carbo car chaque contre attaque de Caen allait très vite et le repli difficile. Et par pitié rhys doit arrêter de tirer des coups francs a l'entrée de la surface. C'est toujours dans le mur ou là pour le coup une frappe molle. 

J'ai envie de dire bravo aux Indians qui ont continué de chanter et d'applaudir les joueurs et même après le match ont continué de les encourager. Preuve que l'équipe et ses supporters sont sur la même longueur d'onde.

Maintenant essayons de garder du positif même si j'ai les boules.( Me faire traiter de chat noir par la famille après 2 ans sans aller voir un match😁) j'espère que cette défaite nous fera redescendre un peu sur terre. Fini l'invincibilité on peut passer à autre chose et recommencer une série. 

Nous avons le meilleur milieu de terrain du championnat techniquement c'est au dessus du lot mais gare a la facilité il faut faire du repli défensif quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JR31 a dit :

C'est le gros faux pas de Redbird.... Casser une charnière centrale qui fonctionnait bien pour économiser quelques milliers d'euros par mois... Ok, on fera les comptes à la fin de l'année, mais j'espère que ce ne seront pas des millions qui nous passerons sous le nez. A vouloir trop jouer à économiser quelques pacotilles, on a déséquilibré une défense qui fonctionnait. Ça c'est vraiment dommage. Je ne parlerai pas non plus du jeu de tête, car la encore, Gabi arrivait à mettre le cuir au fond pendant que Nico écrase des grillons au fond des herbes. Bref, pourvu que ce commentaire soit classé dans les "ridicules" dans quelques mois 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Tout à fait d'accord. On verra ce que cela donne mais le pari était risqué et pour l'instant pas concluant. Avec Rouault blessé, à la prochaine absence c'est Logan qu'on verra. Y aussi Diarra. Ca serait peut être aussi bien d'ailleurs Bafo/Diarra...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.