Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dès le début on a senti que ce ne serait pas comme d'habitude. D'entrée ils nous ont rentré dedans et leurs attaques nous ont fait mal et surtout peur!! Alors je sais qu'on ne peut pas gagner tous les matchs ou mêle faire nul et que parfois ce sera difficile.

Je sais aussi qu'on a une très belle équipe mais hier par exemple Genreau et Ado ont été transparents.

Il faut absolument rattraper ça à Amiens sinon.....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Dès le début on a senti que ce ne serait pas comme d'habitude. D'entrée ils nous ont rentré dedans et leurs attaques nous ont fait mal et surtout peur!! Alors je sais qu'on ne peut pas gagner tous les matchs ou mêle faire nul et que parfois ce sera difficile.

Je sais aussi qu'on a une très belle équipe mais hier par exemple Genreau et Ado ont été transparents.

Il faut absolument rattraper ça à Amiens sinon.....

Genreau transparent hier ? J'ai pas eu cette impression du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Dès le début on a senti que ce ne serait pas comme d'habitude. D'entrée ils nous ont rentré dedans et leurs attaques nous ont fait mal et surtout peur!! Alors je sais qu'on ne peut pas gagner tous les matchs ou mêle faire nul et que parfois ce sera difficile.

Je sais aussi qu'on a une très belle équipe mais hier par exemple Genreau et Ado ont été transparents.

Il faut absolument rattraper ça à Amiens sinon.....

Comme quoi on a pas vu le même match.

J'avais l'impression que d'entrée on était limite à 80% de possession et que Caen ne faisait que nous regarder.

Ils ont marqué sur un corner, leur première montée en x minutes.

Ensuite on a surperformé au moment de nos 2 "penaltys "

Puis Caen nous a contré parce qu'on a moins joué les coups offensivement. 

Caen est rentré 4 fois dans notre surface en 45 minutes. 

3 buts et une barre.

 

Vraiment on voit pas les mêmes matchs.

Ils nous ont certainement pas "rentré dedans"

 

(D'ailleurs idem en 2nde idem où ils doivent leur victoire à 2 de leurs joueurs qui faisaient mal en contres)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Dès le début on a senti que ce ne serait pas comme d'habitude. D'entrée ils nous ont rentré dedans et leurs attaques nous ont fait mal et surtout peur!! Alors je sais qu'on ne peut pas gagner tous les matchs ou mêle faire nul et que parfois ce sera difficile.

Je sais aussi qu'on a une très belle équipe mais hier par exemple Genreau et Ado ont été transparents.

Il faut absolument rattraper ça à Amiens sinon.....

Sinon quoi c'est la fin?

 

Hier le match a tourné dans le mauvais sens, Rhys a une énorme occase de 3-1 s'il marque Toulouse aurait certainement pu gagner et alors les commentaires seraient bien différents pourtant c'est fondamentalement le même match.

Un match de très bon niveau entre deux bonnes équipes, la performance de Toulouse n'est en rien inquiétante ça rappel juste a certains que cette équipe n'est assurée de rien du tout.

Toulouse a certainement la meilleure équipe intrinsèquement mais pas de beaucoup et en foot tout est possible, donc oui le TFC peut perdre mais cette équipe fait clairement plaisir a voir!

 

J'ai vu un commentaire sur le match d'hier sur le forum d'Auxerre qui disait:

"Quel match !
Pourquoi vouloir monter en Ligue 1, ça joue pas aussi bien"

 

Et je suis bien d'accord je préfère largement le match d'hier,même s'il y a défaite, a la majorité des matchs de L1 du TFC  . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, violacei a dit :

Comme quoi on a pas vu le même match.

J'avais l'impression que d'entrée on était limite à 80% de possession et que Caen ne faisait que nous regarder.

Ils ont marqué sur un corner, leur première montée en x minutes.

Ensuite on a surperformé au moment de nos 2 "penaltys "

Puis Caen nous a contré parce qu'on a moins joué les coups offensivement. 

Caen est rentré 4 fois dans notre surface en 45 minutes. 

3 buts et une barre.

 

Vraiment on voit pas les mêmes matchs.

Ils nous ont certainement pas "rentré dedans"

 

(D'ailleurs idem en 2nde idem où ils doivent leur victoire à 2 de leurs joueurs qui faisaient mal en contres)

Peut-être que je m'attendais à mieux, à trop peut-être!! Sur la lancée de Grenoble et Dunkerque! 

il y a 44 minutes, Flo950 a dit :

Sinon quoi c'est la fin?

Sinon ca craint🙂

Imagine qu'on perde à Amiens. La trêve internationale pour bien gamberger, tu joues Auxerre sans Rouault et Sperings donc au niveau mental ce serait pas genial. Tu te prends les bourguignons avec une grosse pression

Mais on perdra pas à Amiens💪

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

Je réagissais à Chubee. Je n'incendiais pas particulièrement Sylla. Hier Sylla a eu du mal comme d'autres. Mais je n'irai pas dire que Sylla est un bon défenseur. Il y a pire et aussi bien meilleur joueur. Le problème c'est qu'il apporte moins que Machado offensivement et n'est pas meilleur défensivement mais qu'on n'a pas mieux en magazin. 

 

Un ARG qui vaut Machado sur le plan offensif, ça ne peut pas exister en L2 et même en L1, ça n'a rien d'évident. Donc oui, en effet. 

Mais pour ce qui est du soutien offensif et du travail défensif -donc, de l'activité- Sylla est indispensable. Il constitue même un des hommes de base du système de Montanier, lequel repose, notamment, sur deux latéraux à très gros volume. 

Hier, c'est évident, Sylla a été mauvais mais ça vient aussi d'un problème de coordination avec son milieu (car j'ai aussi vu Sylla faire quelques replis potentiellement salvateurs). Pour le reste, sur le plan défensif, il reste convenable. Mais surtout, indépendamment de la partition offensif-défensif, c'est... un piston donc un milieu, plutôt qu'un latéral. Au vrai, le TFC de Montanier ressemble à un 2-5-3...

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Un ARG qui vaut Machado sur le plan offensif, ça ne peut pas exister en L2 et même en L1, ça n'a rien d'évident. Donc oui, en effet. 

Mais pour ce qui est du soutien offensif et du travail défensif -donc, de l'activité- Sylla est indispensable. Il constitue même un des hommes de base du système de Montanier, lequel repose, notamment, sur deux latéraux à très gros volume. 

Hier, c'est évident, Sylla a été mauvais mais ça vient aussi d'un problème de coordination avec son milieu (car j'ai aussi vu Sylla faire quelques replis potentiellement salvateurs). Pour le reste, sur le plan défensif, il reste convenable. Mais surtout, indépendamment de la partition offensif-défensif, c'est... un piston donc un milieu, plutôt qu'un latéral. Au vrai, le TFC de Montanier ressemble à un 2-5-3...

je te remercie, à titre personnel, d'être positif avec SYLLA ! que veux-tu c'est la tête de turc et au moindre défaut "ils" ne parlent que de çà ! donc je suis entièrement d'accord avec tout ton post !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

je te remercie, à titre personnel, d'être positif avec SYLLA ! que veux-tu c'est la tête de turc et au moindre défaut "ils" ne parlent que de çà ! donc je suis entièrement d'accord avec tout ton post !

Le club souhaitait quand même s'en débarrasser a l'issue du prêt à Lens, au delà de son premier match réellement raté cette saison, il est l'un des derniers contrats de l'époque Sadran et emmargerait autour de 55K€, ce qui pour la L2 et son niveau  horriblement cher payé, en comparaison à un Desler plus sobre en défense et qui apporte également dans les phases offensives, sans vouloir en faire une tete de turc, le club essayera certainement au prochain mercato de trouver une solution pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

De toute façon maintenant qu'il est là il faut faire avec, c'est pas la peine de le siffler au stade ou de le pourrir sur twitter (sur le forum on s'en fout, c'est bien trop confidentiel), quand je vois des messages injurieux sur certains de nos joueurs, avec le début de saison qu'on fait en plus, les mecs comprennent rien et n'ont aucune empathie, c'est des êtres vivants pas des mouchoirs à usage unique.

On a un objectif et si on veut aller au bout il faudra faire avec nos faiblesses, c'est pas la peine d'enfoncer les joueurs en difficulté.

Quelle sagesse 🙏

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

De toute façon maintenant qu'il est là il faut faire avec, c'est pas la peine de le siffler au stade ou de le pourrir sur twitter (sur le forum on s'en fout, c'est bien trop confidentiel), quand je vois des messages injurieux sur certains de nos joueurs, avec le début de saison qu'on fait en plus, les mecs comprennent rien et n'ont aucune empathie, c'est des êtres vivants pas des mouchoirs à usage unique.

On a un objectif et si on veut aller au bout il faudra faire avec nos faiblesses, c'est pas la peine d'enfoncer les joueurs en difficulté.

Tout à fait.

Du coup, j'ai pourri sur Twitter par des messages injurieux les mecs qui disaient du mal de lui.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

De toute façon maintenant qu'il est là il faut faire avec, c'est pas la peine de le siffler au stade ou de le pourrir sur twitter (sur le forum on s'en fout, c'est bien trop confidentiel), quand je vois des messages injurieux sur certains de nos joueurs, avec le début de saison qu'on fait en plus, les mecs comprennent rien et n'ont aucune empathie, c'est des êtres vivants pas des mouchoirs à usage unique.

On a un objectif et si on veut aller au bout il faudra faire avec nos faiblesses, c'est pas la peine d'enfoncer les joueurs en difficulté.

Génération supporters 2.0 : un joueur peut rentrer de vacances hors de forme, chier sur le travail de ses partenaires en ne défendant jamais, se torcher le cul avec son maillot, pas grave tant qu'il a un joli toucher de balle et qu'il met des sombreros et des petits ponts de temps à autre.

Par contre quand un joueur comme Issiaga , remarquable d'humilité , de travail, de respect pour les supporters comme pour son club , joueur certe limité techniquement mais presque toujours irréprochable voire monstrueux dans l'effort et le sacrifice , quand ce mec là se foire sur un match, il se ramasse des seaux de merde.

Quand on voit le nombre de starlette surpayées passées par le Tef ces dernières années, qu'on puisse à ce point chier sur un mec comme Sylla, ça me fout juste la gerbe.

  • Like 4
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

De toute façon maintenant qu'il est là il faut faire avec, c'est pas la peine de le siffler au stade ou de le pourrir sur twitter (sur le forum on s'en fout, c'est bien trop confidentiel), quand je vois des messages injurieux sur certains de nos joueurs, avec le début de saison qu'on fait en plus, les mecs comprennent rien et n'ont aucune empathie, c'est des êtres vivants pas des mouchoirs à usage unique.

On a un objectif et si on veut aller au bout il faudra faire avec nos faiblesses, c'est pas la peine d'enfoncer les joueurs en difficulté.

Exactement!!

Complètement d'accord avec ça!

il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Génération supporters 2.0 : un joueur peut rentrer de vacances hors de forme, chier sur le travail de ses partenaires en ne défendant jamais, se torcher le cul avec son maillot, pas grave tant qu'il a un joli toucher de balle et qu'il met des sombreros et des petits ponts de temps à autre.

Par contre quand un joueur comme Issiaga , remarquable d'humilité , de travail, de respect pour les supporters comme pour son club , joueur certe limité techniquement mais presque toujours irréprochable voire monstrueux dans l'effort et le sacrifice , quand ce mec là se foire sur un match, il se ramasse des seaux de merde.

Quand on voit le nombre de starlette surpayées passées par le Tef ces dernières années, qu'on puisse à ce point chier sur un mec comme Sylla, ça me fout juste la gerbe.

Je plussoie!!

C'est chouette de lire ça!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Génération supporters 2.0 : un joueur peut rentrer de vacances hors de forme, chier sur le travail de ses partenaires en ne défendant jamais, se torcher le cul avec son maillot, pas grave tant qu'il a un joli toucher de balle et qu'il met des sombreros et des petits ponts de temps à autre.

Par contre quand un joueur comme Issiaga , remarquable d'humilité , de travail, de respect pour les supporters comme pour son club , joueur certe limité techniquement mais presque toujours irréprochable voire monstrueux dans l'effort et le sacrifice , quand ce mec là se foire sur un match, il se ramasse des seaux de merde.

Quand on voit le nombre de starlette surpayées passées par le Tef ces dernières années, qu'on puisse à ce point chier sur un mec comme Sylla, ça me fout juste la gerbe.

Merci pour ton message

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, joseywales a dit :

Par contre ce match montre que l'on est beaucoup plus à l'aise contre les équipes qui mettent le bus, que contre ceux qui nous pressent haut.

Je ne pense pas, nos meilleurs matchs ont été face à des équipes qui ont voulu jouer. Par contre, on n'est pas au dessus de toutes ces équipes et donc on ne gagne pas à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Génération supporters 2.0 : un joueur peut rentrer de vacances hors de forme, chier sur le travail de ses partenaires en ne défendant jamais, se torcher le cul avec son maillot, pas grave tant qu'il a un joli toucher de balle et qu'il met des sombreros et des petits ponts de temps à autre.

Par contre quand un joueur comme Issiaga , remarquable d'humilité , de travail, de respect pour les supporters comme pour son club , joueur certe limité techniquement mais presque toujours irréprochable voire monstrueux dans l'effort et le sacrifice , quand ce mec là se foire sur un match, il se ramasse des seaux de merde.

Quand on voit le nombre de starlette surpayées passées par le Tef ces dernières années, qu'on puisse à ce point chier sur un mec comme Sylla, ça me fout juste la gerbe.

Monstrueux dans l’effort?!

il revient en trottinant… vous regardez les matchs bourrés non ?!?

et encore une fois, des mecs prets à faire des efforts, tu en as des milliers! Nous on veut un mec bon au foot.

prends les mecs de colomiers et cie ils seront monstrueux dans l’effort…ce que Sylla n’est même pas!!

or, c’est une bille!

moi ca me fout surtout la gerbe de voir des mecs toujours defendre certains joueurs! 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Monstrueux dans l’effort?!

il revient en trottinant… vous regardez les matchs bourrés non ?!?

et encore une fois, des mecs prets à faire des efforts, tu en as des milliers! Nous on veut un mec bon au foot.

prends les mecs de colomiers et cie ils seront monstrueux dans l’effort…ce que Sylla n’est même pas!!

or, c’est une bille!

moi ca me fout surtout la gerbe de voir des mecs toujours defendre certains joueurs! 

 

Honnêtement, a part ce match contre Caen où il n'y est pas du tout, pour le reste de la saison et sur sa carrière en général, oser nier les efforts d'un Sylla sur un terrain, il faut vraiment en avoir après lui.

Si tu le veux bien on aura de toutes manières pas de débats sur Sylla, ça ne servirait à rien à part parler dans le vent -_-

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux surtout pas jeter le l'huile sur le feu, mais il faut bien reconnaitre que Sylla est quand même une énorme escroquerie depuis bientôt 10 ans. Il a beau être sympathique et vaillant, c'est loin d'être un phénomène balle au pied. Il n'a clairement pas le niveau, mais vu qu'on a pas mieux... et ben on fait avec.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Honnêtement, a part ce match contre Caen où il n'y est pas du tout, pour le reste de la saison et sur sa carrière en général, oser nier les efforts d'un Sylla sur un terrain, il faut vraiment en avoir après lui.

Si tu le veux bien on aura de toutes manières pas de débats sur Sylla, ça ne servirait à rien à part parler dans le vent -_-

Les supporters adorent avoir une tête de turc de toute façon... C'est humain...

Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

merci mora pour ton post !

Merci Claude !

Lien vers le commentaire

Certain ont oublié Nicolas paviot côté tête de turc. 😁

En vrai sylla on ne peut pas lui reprocher sa fidélité au club.

Mais ça fait des années qu'on sait qu'il est limité footballistiquement. Alors parfois il nous sort des gestes venus d'ailleurs ou des dribbles qui transpercent la défense mais honnêtement combien de fois il se troue sur des centres simples. Combien de fois il est pris à défaut défensivement. Pour moi la balance est plus négative que positive. Alors ok il a de l'endurance ben il aurait dû se convertir dans l'athlétisme. 

Je pense que son QI foot n'est pas bon. 

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.