Jump to content

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2

Résultat   

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Génération supporters 2.0 : un joueur peut rentrer de vacances hors de forme, chier sur le travail de ses partenaires en ne défendant jamais, se torcher le cul avec son maillot, pas grave tant qu'il a un joli toucher de balle et qu'il met des sombreros et des petits ponts de temps à autre.

Par contre quand un joueur comme Issiaga , remarquable d'humilité , de travail, de respect pour les supporters comme pour son club , joueur certe limité techniquement mais presque toujours irréprochable voire monstrueux dans l'effort et le sacrifice , quand ce mec là se foire sur un match, il se ramasse des seaux de merde.

Quand on voit le nombre de starlette surpayées passées par le Tef ces dernières années, qu'on puisse à ce point chier sur un mec comme Sylla, ça me fout juste la gerbe.

Merci pour ton message

• Thanks 4
Il y a 23 heures, joseywales a dit :

Par contre ce match montre que l'on est beaucoup plus à l'aise contre les équipes qui mettent le bus, que contre ceux qui nous pressent haut.

Je ne pense pas, nos meilleurs matchs ont été face à des équipes qui ont voulu jouer. Par contre, on n'est pas au dessus de toutes ces équipes et donc on ne gagne pas à chaque fois. 

• Modérateur changed the title to TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Génération supporters 2.0 : un joueur peut rentrer de vacances hors de forme, chier sur le travail de ses partenaires en ne défendant jamais, se torcher le cul avec son maillot, pas grave tant qu'il a un joli toucher de balle et qu'il met des sombreros et des petits ponts de temps à autre.

Par contre quand un joueur comme Issiaga , remarquable d'humilité , de travail, de respect pour les supporters comme pour son club , joueur certe limité techniquement mais presque toujours irréprochable voire monstrueux dans l'effort et le sacrifice , quand ce mec là se foire sur un match, il se ramasse des seaux de merde.

Quand on voit le nombre de starlette surpayées passées par le Tef ces dernières années, qu'on puisse à ce point chier sur un mec comme Sylla, ça me fout juste la gerbe.

Monstrueux dans l’effort?!

il revient en trottinant… vous regardez les matchs bourrés non ?!?

et encore une fois, des mecs prets à faire des efforts, tu en as des milliers! Nous on veut un mec bon au foot.

prends les mecs de colomiers et cie ils seront monstrueux dans l’effort…ce que Sylla n’est même pas!!

or, c’est une bille!

moi ca me fout surtout la gerbe de voir des mecs toujours defendre certains joueurs! 

il y a une heure, chubee a dit :

Monstrueux dans l’effort?!

il revient en trottinant… vous regardez les matchs bourrés non ?!?

et encore une fois, des mecs prets à faire des efforts, tu en as des milliers! Nous on veut un mec bon au foot.

prends les mecs de colomiers et cie ils seront monstrueux dans l’effort…ce que Sylla n’est même pas!!

or, c’est une bille!

moi ca me fout surtout la gerbe de voir des mecs toujours defendre certains joueurs! 

Honnêtement, a part ce match contre Caen où il n'y est pas du tout, pour le reste de la saison et sur sa carrière en général, oser nier les efforts d'un Sylla sur un terrain, il faut vraiment en avoir après lui.

Si tu le veux bien on aura de toutes manières pas de débats sur Sylla, ça ne servirait à rien à part parler dans le vent -_-

• Like 1
  • Thanks 1
  • Crylol 1

Je ne veux surtout pas jeter le l'huile sur le feu, mais il faut bien reconnaitre que Sylla est quand même une énorme escroquerie depuis bientôt 10 ans. Il a beau être sympathique et vaillant, c'est loin d'être un phénomène balle au pied. Il n'a clairement pas le niveau, mais vu qu'on a pas mieux... et ben on fait avec.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Honnêtement, a part ce match contre Caen où il n'y est pas du tout, pour le reste de la saison et sur sa carrière en général, oser nier les efforts d'un Sylla sur un terrain, il faut vraiment en avoir après lui.

Si tu le veux bien on aura de toutes manières pas de débats sur Sylla, ça ne servirait à rien à part parler dans le vent -_-

Les supporters adorent avoir une tête de turc de toute façon... C'est humain...

Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

merci mora pour ton post !

Merci Claude !

Certain ont oublié Nicolas paviot côté tête de turc. 😁

En vrai sylla on ne peut pas lui reprocher sa fidélité au club.

Mais ça fait des années qu'on sait qu'il est limité footballistiquement. Alors parfois il nous sort des gestes venus d'ailleurs ou des dribbles qui transpercent la défense mais honnêtement combien de fois il se troue sur des centres simples. Combien de fois il est pris à défaut défensivement. Pour moi la balance est plus négative que positive. Alors ok il a de l'endurance ben il aurait dû se convertir dans l'athlétisme. 

Je pense que son QI foot n'est pas bon. 

Edited by Toulousain31
il y a 38 minutes, Toulousain31 a dit :

Mais ça fait des années qu'on sait qu'il est limité footballistiquement. Alors parfois il nous sort des gestes venus d'ailleurs ou des dribbles qui transpercent la défense mais honnêtement combien de fois il se troue sur des centres simples. Combien de fois il est pris à défaut défensivement. Pour moi la balance est plus négative que positive. Alors ok il a de l'endurance ben il aurait dû se convertir dans l'athlétisme. 

je me souviens de Nicolas Paviot : lui aussi était une excellente tête de turc

• Thanks 2
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je me souviens de Nicolas Paviot : lui aussi était une excellente tête de turc

En même temps il le cherchait bien, quand il habitait au chétage il était tout le temps en train de se plaindre...

"J'ai faim", "arrêtez Luther vous me faites mal", "je peux plus respirer", "je suis sûr que vous aimez @Pioupiou plus que moi", "j'ai pas assez fait de cahier de vacances ce mois-ci", "amenez-moi chez le vétérinaire pour soigner ma pneumonie"  🙄

Il faut pas s'étonner après.

Edited by LutherBlissett
  • Haha 1
  • Droling 1
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Inquiétant d'avoir perdu contre cette équipe.

Pourquoi ? Ils ont fait un match à fond contre nous et ils le payent aujourd'hui. Ça ne sera ni les premiers ni les derniers avec qui ça arrivera.

il y a 6 minutes, Nens a dit :

Pourquoi ? Ils ont fait un match à fond contre nous et ils le payent aujourd'hui. Ça ne sera ni les premiers ni les derniers avec qui ça arrivera.

J'aurais penser que battre le leader chez lui ça aurait pû booster cette équipe.

il y a 14 minutes, Nens a dit :

Leur coach a admis que son équipe avait fini sur les rotules.

Au final, je te rejoins là dessus, Caen le paie ce soir.

Le 29/09/2021 à 18:22, Toulousain31 a dit :

TFC-Nantes septembre 1998 Une première mi-temps catastrophique .J ai jamais vu le stadium prendre autant  en grippe un joueur du tef sur le terrain.

Faut dire que Monterrubio lui avait "fait l'amour" toute une mi-temps.

Aprés ce match la légende Paviot était en marche et il a pris cher toute la saison.