Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 11è journée de L2


Modérateur

Résultat   

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Amiens
      4
    • match nul
      5
    • victoire du TFC
      24

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 17 minutes, luca31TLSE a dit :

Sans Rouault je m'interroge si pas plus prudent de revenir à 3 DC avec Diakité, Nicolaisen plus Diarra ou Costa, aucune certitude qu'avec plus de défenseurs on sera plus costaud mais on à quand même pris 3 buts plus une barre, on est fragile derrière, l'addition aurait pu être plus sévère.

3 buts + une barre+ un arrêt miraculeux de Dupé+ une énorme occasion de Mendy qui tire à côté!! 

Anticiper le match d'Auxerre où il n'y aura pas Spierings et Rouault bien sûr!!

Sinon, pas la peine de dire "il faut gagner à Amiens" ça à mon avis les joueurs le savent et ils vont faire le max pour y arriver mais une défaite avant de jouer Auxerre serait une très (très) mauvaise opération, d'abord au classement mais surtout pour le mental, l'ambiance et la dynamique!

Heureusement qu'il y a ce match seulement 5 jours après la défaite contre Caen, pas trop le temps de gamberger et une victoire là-bas nous ferait vite oublier la déception de lundi dernier! 

Allez TFC!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

c'est vrai, il faudra marquer des buts pour se mettre à l'abri assez tôt

Contre Caen on menait à la marque en ayant marqué deux buts, et cela ne nous a pas mis à l'abri. Rien n'est jamais sur. Tu dois te souvenir Claude (on est de la même génération) du but de Lacombe après 32 sec de jeu en 78 en Argentine. On pensait que l'EDF avec ses talents naissants allait être la bonne surprise de cette compétition, et puis, ce but ultra tôt dans la partie ne nous a pas empêché de perdre 2-1. 

Marqué vite, se mettre à l'abri, faudrait au moins 2-0 en 1ere mi-temps pour pouvoir se dire on est à l'abri, et encore.

Je pense qu'il faudra surtout être solide derrière, car des occasions de marquer on en aura à Amiens. Mais il faut retrouver une sécurité derriere. L'absence de Rouault est un vrai handicap, même si quelques uns pensent qu'il est surcoté.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

Sans Rouault je m'interroge si pas plus prudent de revenir à 3 DC avec Diakité, Nicolaisen plus Diarra ou Costa, aucune certitude qu'avec plus de défenseurs on sera plus costaud mais on à quand même pris 3 buts plus une barre, on est fragile derrière, l'addition aurait pu être plus sévère.

C'est une possibilité, la priorité sera de se rassurer défensivement et de ne pas reprendre autant de buts.

Mais le milieu fonctionne bien avec Genreau et les bataves, si j'étais Montanier je laisserais souffler Nicolaissen et je titulariserais Diarra à sa place ou Costa mais on sait pas trop ou en est ce dernier.

Nicolaisen me fait peur, je le trouve trop en retard sur les duels, il manque de vitesse et même de la tête avec sa taille il est maladroit(je me remets toujours pas de sa dernière où il est seul et le ballon lui arrive parfaitement bien....)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Contre Caen on menait à la marque en ayant marqué deux buts, et cela ne nous a pas mis à l'abri. Rien n'est jamais sur. Tu dois te souvenir Claude (on est de la même génération) du but de Lacombe après 32 sec de jeu en 78 en Argentine. On pensait que l'EDF avec ses talents naissants allait être la bonne surprise de cette compétition, et puis, ce but ultra tôt dans la partie ne nous a pas empêché de perdre 2-1. 

Marqué vite, se mettre à l'abri, faudrait au moins 2-0 en 1ere mi-temps pour pouvoir se dire on est à l'abri, et encore.

Je pense qu'il faudra surtout être solide derrière, car des occasions de marquer on en aura à Amiens. Mais il faut retrouver une sécurité derriere. L'absence de Rouault est un vrai handicap, même si quelques uns pensent qu'il est surcoté.

je suis d'accord avec toi surtout avec ton 2ème paragraphe !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

 

Nicolaisen me fait peur, je le trouve trop en retard sur les duels, il manque de vitesse et même de la tête avec sa taille il est maladroit(je me remets toujours pas de sa dernière où il est seul et le ballon lui arrive parfaitement bien....)

Quand on critique un joueur il ne faut pas dire que les mauvaises choses, tu mentionnes sa dernière t^te mais tu oublies la première qui a amené le pénalty et qui était cadrée.

Certes ce n'est pas l'assurance tout risques mais sur le dernier match , il n'a pas été le plus mauvais, pas aidé par Sylla et les milieux, il a aussi fait de belles transversales dignes de VdB.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dudu31 a dit :

Quand on critique un joueur il ne faut pas dire que les mauvaises choses, tu mentionnes sa dernière t^te mais tu oublies la première qui a amené le pénalty et qui était cadrée.

Certes ce n'est pas l'assurance tout risques mais sur le dernier match , il n'a pas été le plus mauvais, pas aidé par Sylla et les milieux, il a aussi fait de belles transversales dignes de VdB.

Je te rejoins sur le fait que contre Caen il a surement fait son meilleur match depuis ses débuts et que la défaite ne lui est pas imputable mais ce n'est pas l'assurance tout risque non plus. J'ai eu souvent l'impression pendant le match qu'il n'était pas loin de la rupture. C'est sur qu'il avait un sacré client à gérer et je l'ai senti fébrile. A la fin on voyait bien qu'il n'en pouvait plus et faisait de plus en plus de fautes. Bref on va voir si il continue à s'améliorer ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tibs a dit :

Il sort certainement celui qui a fait la meilleure rentrée la lundi dernier. 

En même temps c’était sur ! C’est sois lui ou sois bangre , ils ont exactement les mêmes profils donc je vois pas trop le principe de mettre 2 même joueurs au contraire ils vont se coller comme lors du dernier match !

Par contre j’aurai préférer voir un  Kleri serber très bon avec la réserve c’est le seul profil que on a pas en ce moment dans l’équipe je suis sûr qu’il ferais du bien ! Capable de jouer un peu partout meilleur joueur de national qui connais bien ces championnats c’est dommage de se priver d’un joueur comme sa , personne à son profil il apporterait énormément j’en suis sûr . J’aurai sorti bangre du groupe même si je l’adore et j’aurai ajouter Kleri mais bon le groupe reste compétitif 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JR31 a dit :

D'après moi Ratao est le 19ème du groupe.... Pas sur que demain il joue, Montanier ne prendra pas de risque alors qu'il y a une trêve qui nous tend les bras ! 

Certainement qu'il rentrera encours de match... hâte de le voir, c'est un peu la recrue surprise, par rapport aux habitudes du club, un transfert plutôt onéreux si 1,2M€ tarif fuité dans la presse est réel, je doute un peu . 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.