Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 11è journée de L2


Modérateur

Résultat   

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Amiens
      4
    • match nul
      5
    • victoire du TFC
      24

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Finalement, le match de Grenoble était totalement une anomalie, je suis dégouté. Les 3 points je m'en fiche mais la qualité du jeu...
vdb dit qu'à l'entraînement ça joue plus au foot, mais en match ya que moi qui me fait beaucoup plus chier que l'an passé ? Sans nous trouver plus rassurants d'ailleurs, plus "solides". Espérons que le top niveau de la l2 soit moins relevée que l'an passé, on aura besoin de ça, j'avais plus confiance dans le tfc de garande pour performer la je sue tout le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il y a un truc qui change pas entre la ligue 1 et la ligue 2, il suffit pour les adversaires de se laisser tomber pour obtenir une faute alors que ce n'est pas le cas à l'inverse. Sinon pour moi tout c'est joué en début de première mi temps avec le raté de Dejaguere et la mésentente quelque min plus tard entre Healy et Dejaguere

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

tout a fait, aussi bien le match contre Caen était mauvais que la il a été très correct , mise à part 2 ou 3 centre ratés peut être

Oui voilà. C'est fou d'avoir besoin d'une tête de turc...

Dexler fantastique.

Et notre Danois central de mieux en mieux

Lien vers le commentaire

Notre milieu est fait de joueurs très semblables qui ont tous une même limite athlétique (et quand je dis athlétique je pense aussi et surtout à la vitesse). Donc dès qu’en face on a un bloc de golgoths physiques on a du mal offensivement et surtout défensivement : on se fait transpercer au centre. Ajoutez à ça des mecs en face qui tombent et se roulent par terre dès qu’on les effleure, nos interventions défensives (toujours au milieu) ne sont pas assez tranchantes.

bref j’aime beaucoup Spierings mais un milieu défensif un peu cavaleur ça nous manque cruellement :(

Devant j’aime bien Ado mais je trouve qu’il vient trop chercher les ballons et marcher sur les pieds de Genreau. Au lieu d’être dans la surface pour les mettre au fond.

Dernier point la trêve va faire du bien physiquement 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je retiens Desler et Healey pour ma part. Peut être que des profils comme Bangré ou Skytta auraient amené de la différence. Begraoui gâche pas mal des cartouches qu'on lui donne pour briller je trouve. Il ne montre pas grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mora a dit :

Oui voilà. C'est fou d'avoir besoin d'une tête de turc...

Dexler fantastique.

Et notre Danois central de mieux en mieux

Draxler?

Et Nicolaisen est dégueulasse il faut arrêter sans déconner. Il va à 2 à l'heure, il est battu une fois sur deux de la tête, il ne sait que couvrir la zone quand il a 3m d'avance.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On aurait pu jouer 10 heures on aurait pas marqué, quand on sait pas gagner on se doit de ne pas perdre, surtout contre les équipes faibles.

Déçu par le jeu et l'animation entre milieu et attaque mais l'équipe semble fatiguée, Desler fait encore son match, un super retour alors que notre défense était prise, lui il ne s'économise pas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un point à l'extérieur, c'est pas si mal d'autant qu'Amiens a eu de vraies occases. Mais clairement, le collectif toulousain est nettement moins tranchant.

On continue d'imprimer beaucoup de rythme à la partie, on tente de jouer vite et si on trouve un peu moins de décalages, on a quand même des situations. Sylla s'est notamment distingué, avec beaucoup de débordements et de bons centres. 

Mais devant, aujourd'hui, c'est trop juste, techniquement comme physiquement. Brecht a décidément du mal, je trouve. Onaiwu est dans le dur. Et surtout, les rentrants n'ont rien apporté. J'ai aussi trouvé que les Amiénois nous mettaient trop souvent en difficulté, sur leurs rushes (on a décidément du mal contre les puncheurs). Heureusement, ils sont maladroits mais j'ai quand même serré les fesses en fin de match. 

Rien d'alarmant, cependant. L'équipe continue de croire en elle-même, elle garde le fil et son classement le montre, elle est dans le vrai. Il va falloir retrouver plus d'à propos aux abords du but adverse. Il ne s'agit pas de tout réussir, bien sûr mais de s'abstenir, comme aujourd'hui, de tout rater dans le dernier geste...

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.