Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 11è journée de L2


Modérateur

Résultat   

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Amiens
      4
    • match nul
      5
    • victoire du TFC
      24

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Pour moi, il y a deux scénarios : soit ce groupe est affecté par sa première défaite et il y aura tension et hésitations, soit il est revanchard et ça peut être un gros massacre.

Massacrrrreeeee !!!! 🤪

Et je rappelle que si nous, il nous manque le précieux Rouault, Amiens est totalement décimé !

On se doit de gagner !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mora a dit :

Massacrrrreeeee !!!! 🤪

Et je rappelle que si nous, il nous manque le précieux Rouault, Amiens est totalement décimé !

On se doit de gagner !!!

Oui et vu la position d'Amiens au classement on rencontre pas des foudres de guerre ! 

Victoire :drapeau-tfc1:! ! ! 

Lien vers le commentaire

On en est pas encore là, Auxerre ce sera dans 15 jours mais si Sylla, Nicolaisen, Desler, Van Den Boomen et Dejaegere prennent un carton cet am il seront suspendus contre les bourguignons! Déjà, on sait qu'il nous manquera Rouault et Spierings.

Et pourtant contre Amiens il va falloir y aller au contact et ne pas jouer sur la retenue!

Bon on verra, chaque chose en son temps, espérons que ce soir on aura oublié le match de Caen

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Le jour d après ........🤤 Allez violets !! Beaucoup de monde sur ce forum mais également dans la sphère footbalistique, également vous-mêmes d ailleurs voient une très forte possibilité de jouer les premiers rôles, de jouer la " fameuse" montée et bien pourquoi pas, mais quand on a cette prétention là et bien on a parfaitement le droit de perdre un match par contre le match suivant on doit s imposer en patron et avant même cela on doit avoir un comportement de " patron".....allezzz vioollleeetttsss !! C est entre vos pieds mais surtout dans vos têtes..:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Si on perd à Amiens et qu'on gagne les 10 prochains matchs, je signe de suite... Donc pas la peine de faire des plans sur la comète. Prenons du plaisir à voir jouer notre équipe et le reste suivra.

Heu non car j'ai parié sur une victoire du tef. 

Donc prenons du plaisir en les regardant gagner😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

Je poserais pas sur Auxerre, Nîmes revient dans le game

Je souhaite qu'aucun ne gagne mais très peu probable 

Il y a 3 heures, valdo a dit :

Nos 5 poursuivants reçoivent, ils risquent de l'emporter. 

Il serait donc judicieux d'en faire de même 🤪

Je souhaite qu'aucun d'eux ne gagne mais très peu probable 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.