Aller au contenu

TFC 6 - AJ Auxerre 0 / 12è journée de L2


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      11
    • victoire d'Auxerre
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je pense que l'on a tous les ingrédients pour voir un très beau match -_-

Furlan est connu pour son jusqu'auboutisme en terme de jeu, ses équipes sont incapables de mettre le bus, et jouent avant tout pour avoir le ballon et le faire vivre. Je ne vois pas les Auxerrois nous attendre en bloc, au contraire ça va jouer, et plutôt haut je pense, ce qui est une excellente nouvelle pour nous, notamment défensivement, il nous sera plus facile de défendre plus bas sans monopoliser le ballon, et Nicolaisen notamment sera bien plus à l'aise si il n' pas trop d'espace dans son dos.

Ado tardivement de retour de trêve internationale, les absences combinées de Brecht et Stijn, deux dépositaires de notre jeu, je pense que Montanier va changer son fusil d'épaule et laisser le ballon aux Auxerrois pour jouer rapidement les transitions avec N'goumou , Ratao et Rhys devant. Ce qui peut être intéressant quand on sait la capacité de Genreau et VdB à trouver des solutions de passes en profondeur.  La question étant, comment va-t-il animer son 11, notamment au milieu?

On devrait en tout les cas voire un match avec du jeu et des occasions :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nens a dit :

Et oh, je veux voir un beau match moi 😢

Je sens que Rhys va planter un triplé en mon honneur ❤️ 

 

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

j'espère pour toi (et pour les autres supporters) que le TFC va t'offrir les 3 points !!!

Bien sûr qu'on va gagner!

:drapeau-tfc1:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2021 à 15:30, mora a dit :

C'est la première fois de la saison que les bookmakers nous mettent une côté au-dessus de 2... : 2.1 vs 4.1 pour une victoire d'Auxerre...

En soi, ce n'est pas surprenant. Auxerre est solide et notre équipe est amputée de 2 titulaires majeurs.

Il y a de quoi être prudent dans les pronostics.

Lien vers le commentaire

Si tu n'es pas motivé a l'idée de jouer ce match faut arrêter ce job et la déclaration d'Autret ne changera rien a cela.

 

Auxerre c'est le troisième du championnat, c'est un match a domicile après deux matchs sans victoire, donc forcement les joueurs vont vouloir absolument gagner cette rencontre.

Maintenant entre vouloir et pouvoir....

Lien vers le commentaire

Dans ce genre de match cela peut tout faire, les deux équipes vont jouer la gagne, l'AJA c'est une équipe qui joue au ballon avec des bons joueurs.

On va avoir un match avec des espaces, Healey et Ngoumou auront leur carte à jouer. Reste à voir l'animation avec les absents au milieu.

 

Lien vers le commentaire

En tout cas il est temps d'en finir avec cette longue série de matchs sans victoire. 

On a vu que contre des équipes vaillantes défensivement, regroupées on a eu du mal. Contre Auxerre ça sera très certainement différent, on aura moins de possession mais nos milieux seront peut-être moins harcelés. Par contre leur attaque ça sera pas l'attaque d'Amiens, nos défenseurs vont avoir beaucoup de boulot.

Il me tarde de voir ce que va proposer Montanier mais sans Brecht et Spierings est-ce que une défense à 3 avec Desler et Sylla en pistons ne serait pas intéressante?

                                Dupé

Desler     Diakité Nicolaisen Costa (Diarra)    Sylla

                NGoumou VdB Genreau

            (Onaiwu)  Ratao Healey

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Balibayo a dit :

Dupé

Desler.   Nicolaisen  Diakité.  Sylla 

          VDB         M'voue 

                  Skytta 

N'goumou.   Healey.   Ratao 

 

Et roule ma poule avec Genreau ,Ado, et Begraoui en impact player pour finir le boulot.

 

 

 

 

 

Apparemment MVoué a fait un très bon math contre Pau mais le lancer contre Auxerre c'est quand même risqué non? 

Tu voudrais te passer de Genreau?

 

En tout cas l'absence de Brecht est regrettable car il est bon offensivement mais c'est aussi un joueur accrocheur, qui se bat et qui fait du boulot défensivement.

Donc Brecht et Spierings ça fait beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, tad11 said:

Apparemment MVoué a fait un très bon math contre Pau mais le lancer contre Auxerre c'est quand même risqué non? 

Tu voudrais te passer de Genreau?

 

En tout cas l'absence de Brecht est regrettable car il est bon offensivement mais c'est aussi un joueur accrocheur, qui se bat et qui fait du boulot défensivement.

Donc Brecht et Spierings ça fait beaucoup!

 

M'voue il peut exploser cette saison, pour l'instant il a joué de malchance depuis qu'il est chez nous entre blessures et exposition en équipe une sur des matchs de coupe avec des équipes remaniées. Je pense que c'est un très bon joueur . C'est l'occasion de le lancer! 

Skytta en 10 d'entrée de jeu, ça pourrait donner mal à la tête de Montanier dans les prochaines semaines également. Je pense surtout qu'il faudrait sortir des certitudes et de l'immobilisme dans cette équipe.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

mvoue sera certainement titulaire aux côtés de genreau et vdb je vois mal montanier changer de système . Pour devant attention beaucoup sont pessimistes mais nos attaquants sont en forme healey qui sort d’un triplé tout comme Begraoui qui aura à cœur de faire un gros match contre Furlan et son ancienne équipe je partirai avec une défense à 4 avec desler bafo nico Sylla un milieu a 3 vdb mvoue genreau et les 3 devants Begraoui healey ado ! Skytta et Ratao vers la 60 eme voilà 

Avec les absences de spierings rouault et brecht l’équipe reste hyper compétitive , elle est la la différence avec l’an dernier on a une vrai profondeur de banc . Et dernière chose j’ai oublier Ngoumou qui va faire sûrement beaucoup de mal à La Défense auxerroise avec sa vitesse faut vraiment le faire rentrer à la 60 eme !!! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.