Aller au contenu

TFC 6 - AJ Auxerre 0 / 12è journée de L2


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      11
    • victoire d'Auxerre
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils ont des problèmes les commentateurs avec le hors-jeu. Là c’est pareil sur l’image qui n’est pas alignés avec les défenseurs mais on voit clairement que healey est hors-jeu mais pas l’ailier. Et en plus ça partait au but.

il y a 3 minutes, mora a dit :

C'était quoi son problème à Autret d'ailleurs ?

Bah il assume pas ce qu’il a dit je pense en tout cas moi c’est sûr que je le préfère à Auxerre que chez nous

Lien vers le commentaire

Quelle mi-temps depuis les tribunes 😍 Ils font plaisir !

J’ai beaucoup aimé la réaction de Mvoue qui a couru vers Montanier après son but.

Gros match de Ratão et Healey. Nicolaisen me parait bien plus à l’aise que sur ses dernières sorties également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

très bonne première mi-temps. Content que MVoue ait marqué mais il faut qu'il fasse attention à ses passes vers l'arrière où par deux fois il a mis l'équipe en difficulté. J'aime beaucoup la complémentarité Ratao Sylla. Sylla a enfin quelqu'un devant lui qui fait le boulot et du coup c'est beaucoup plus stable et efficace. Mention trés bien à Genreau et  Van den Boomen, Même si pour le premier ce soit dommage qu'il ait eu un carton jaune bien inutile. Pour le moment Nicolaisen tient bien le choc (juste à noter ne petite passe imprécise) et Diakité fait une très bonne première mi-temps. Bref tout roule il va falloir attention au début de la deuxième mi temps où Auxerre va attaquer.

Lien vers le commentaire

Autret n'a pas changé de discours, il considère que son équipe n'a pas a craindre les autres équipes, que si Auxerre joue a son meilleur ils sont capables de battre tout le monde.

Aujourd’hui, a la mi-temps, il s'interroge sur l'état d'esprit de son équipe sur ce match qui n'est pas a la hauteur du tout face a un gros morceau.

Bref il n'a rien dit de spécial les sifflets sont ridicules.

 

Sinon le match dix premières minutes fabuleuses!

La suite c’était beaucoup moins bien(ne pas oublier le hors-jeu de Charbonnier inexistant juste avant le troisième).

Maintenant faut surtout faire attention a ne pas laisser les auxerrois revenir ils ont trop le ballon a mon gout, et faut gommer les approximations défensives de la part des toulousains.

Ratao j'aime beaucoup.

Mvoue beau but mais dans le jeu c'est pas encore ça,je trouve.

  • Hmmm 1
  • Jeff 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.