Aller au contenu

TFC 6 - AJ Auxerre 0 / 12è journée de L2


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      11
    • victoire d'Auxerre
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

En tout cas on peut dire que la data version Comolli c'est top, quasiment que des bonnes pioches, on a jamais vu ça au tef, d'habitude on prenait un bon joueur pour 10 achetés

Maintenant on a presque trop de bons joueurs, on pourrait presque faire deux equipes

Sadran a bien choisi son successeur en Redbird+Comolli

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

17 points d'avance sur l'OGRE dijonnais, qui a un match en moins quand même. On a une petite chance de monter, jouons la à fond :ninja:

plus sérieusement, ce soir Pau, Rodez et Caen pourraient bien nous parfaire la soirée.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Coolbool a dit :

Les supporters se sont juste senti pas respecté. Même les joueurs du PSG ne se permettent pas de dire qu'ils préfèrent jouer à Paris plutôt qu'à Lorient ou Brest.

Il a essayé de nous perturber psychologiquement... Mal l'en a pris, ça s'est retourné contre lui et son équipe.

Quand tu joue la déstabilisation, il faut être sacrément costaud dans la tête pour assumer en suivant.

Forcement comme cela va de soi.

Personne ne va demander aux joueurs du PSG si Brest ou Lorient c'est plus fort que le PSG?

 

Mais là a chaque fois que le TFC joue un nouvel adversaire la même question revient de manière sempiternelle: Alors Toulouse c'est vraiment les plus forts hein ?

Or Toulouse n’écrase pas le championnat, et Autret a une haute opinion de son équipe qu"il considère visiblement comme meilleur que le TFC donc il le dit, alors c'est pas la déclaration du siècle évidemment, il est présomptueux,  mais cela n'a aucune espèce d'importance.

Il n'insulte pas, il ne dit pas Toulouse c'est une équipe en mousse, il dit même l'inverse, par conséquent je ne vois pas le problème.

Modifié par Flo950
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Forcement comme cela va de soit.

Personne ne va demander aux joueurs du PSG si Brest ou Lorient c'est plus fort que le PSG?

 

Mais là a chaque fois que le TFC joue un nouvel adversaire la même question revient de manière sempiternelle: Alors Toulouse c'est vraiment les plus forts hein ?

Or Toulouse n’écrase pas le championnat, et Autret a une haute opinion de son équipe qu"il considère visiblement comme meilleur que le TFC donc il le dit, alors c'est pas la déclaration du siècle évidemment, il est présomptueux,  mais cela n'a aucune espèce d'importance.

Il n'insulte pas, il ne dit pas Toulouse c'est une équipe en mousse, il dit même l'inverse, par conséquent je ne vois pas le problème.

Bien mal Autret ne profite jamais :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Retour du stadium , je bois un coup avec les potes pour fêter ça , donc je vais faire court: performance immense, VdB monumental , quel kiff.

Quand à ceux qui , après une victoire historique , chouine encore, vous êtes juste des grands malades :grin:

On va mettre ce post de seulement 300 caracteres sur le compte de l’alcool

Modifié par Viz
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mon commentaire en deux lignes:

1) Cette branlée... on leur a roulé dessus!

2)Mathias Autret on est pas près de l'entendre de nouveau 

En dehors du commentaire, assez ému par deux moments:

Mvoué qui va voir direct le coach après son but

Ratao avec les supporters sur son second

Magique!

Ps: Bravo Nicolaïsen, bon match. Je lui ai assez gueulé dessus pour ne pas le noter.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Retour du stadium , je bois un coup avec les potes pour fêter ça , donc je vais faire court: performance immense, VdB monumental , quel kiff.

Quand à ceux qui , après une victoire historique , chouine encore, vous êtes juste des grands malades :grin:

C'est  tout?

Juste 2 petites lignes de rien du tout?

Modifié par tad11
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Viz a dit :

On va mettre ce post de seulement 300 caracteres sur le compte de l’alcool

T'as compté?

il y a 27 minutes, Dide31 a dit :

Jeu... Set... Et match :grin:

Ce soir pour fêter ça je vais me faire un boeuf bourguignon :grin:

Moi j'attends 19h pour attaquer l'apéro. c'est long! Faut pas commencer trop tôt sinon🤮

Lien vers le commentaire

Y a des matchs comme ca ou tout nous réussi. Tout, vraiment. Tout était parfait. Le match incroyable. Aucun joueur ce soir ne mérite d'être critiqué.

Néanmoins nous n'aurons pas toujours autant de réussite sur les buts marqués. Savourons comme il se doit rendez-vous le WE prochain.

Hâte de voir la confrontation contre Sochaux qui est sans doute l'équipe la plus régulière et costaud de ce championnat comme Toulouse.

3 points. +6 a la différence de buts.

Un message envoyé. Continuons comme ça.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.